PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
avatar
Bertille
Invité

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Lun 4 Juil - 20:29
Merci Cocodou d'avoir répondu à mon appel concernant les templates.
Je vais aller me balader sur le blog de Loulou.
avatar
cocodou
Invité

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Lun 4 Juil - 20:38
Pas de quoi Bertille. Si tu veux je peux t'envoyer des templates au format scalb ou te donner des adresses où tu en trouveras. Pour me contacter va sur la galerie de studio scrap et dans mon profil tu trouveras mon mail.
Heureuse de te rendre service
avatar
Maury7
Invité

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Mar 5 Juil - 11:05
encore une série de 10

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Week_110
week 11 Guilaine
Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Week_121
week 12 Taloche

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Week_112
week 13 Joye]

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Week_113
week 14 Brinic

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Week_114
week 15 Guilaine

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Week_115
week 16 Faby


Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Week_116
week 17 Timounette

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Week_117
week 18 Nolwen

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Week_118
week 19 Bao

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Week_210
week 20 Félicie
avatar
Bertille
Invité

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Mar 5 Juil - 11:54
Bonjour,

Cocodou, ton offre me touche beaucoup. A très bientôt sur la galerie de studio scrap.

Maury, tes pages respirent le bonheur. Merci de partager ces petits instants de ta vie de famille.
avatar
mamyghis
Invité

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Mar 5 Juil - 17:06
bonjour
une petite pause dans une journée bien remplie
avant de déplacer ma page que j'ai déposée dans le mauvais poste

je voudrais vous dire comme je trouve toutes ces pages formidables

grâce à vous je pense que je vais peut être enfin réussir à faire mes albums

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Vacanc13

template de Loulou
kit de Belscrap
wa ACO bruissement de vie
toutes les photos sont perso
à bientôt et encore bravo
avatar
mamielou
Invité

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty mamie loulou

Jeu 7 Juil - 16:50
voilà ma page avec un template de loulou 31
Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Antoin11
avatar
Invité
Invité

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Ven 8 Juil - 11:19
Gros coup de coeur pour ta page Mamie Loulou :coeur: on voit que ton fils est un bon sujet qui se prête avec humour à tes délires ! la fibre artistique est bel et bien dans vos gènes :clap: A quand une page sur un de ses spectacles ?

mais je dois dire que je suis admirative devant toutes vos pages en général , trés belles en style C&S !
avatar
cocodou
Invité

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Ven 8 Juil - 15:50
template Ella - kit Ange No j'ai posté la page une première fois par erreur dans "nouveau" désolée

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 I_love11
ninigoesdigi
ninigoesdigi
Messages : 5229
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Japon
http://ninigoesdigi.wordpress.com/

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Ven 8 Juil - 16:36
Ah ben t'es là !! lol! J'efface ton autre post Wink

Mais ce template n'est pas dans le projet 52 semaines cocodou.
C'est ici que ça se passe : https://publiscrap.forumactif.org/t994p30-challenge-visiteurs-du-24-juin-au-8-juillet
avatar
cocodou
Invité

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Sam 9 Juil - 9:57
Oh ! encore tout faux ! Re-désolée tu peux supprimer la page lol!
ninigoesdigi
ninigoesdigi
Messages : 5229
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Japon
http://ninigoesdigi.wordpress.com/

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Sam 9 Juil - 12:34
Oh ben non ça va, c'est marrant comme ça lol!
avatar
cocodou
Invité

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty template Faby semaine 27

Lun 11 Juil - 13:20
template semaine 27 - Faby - kit Escale Parfumée - Merci à vous toutes.
:fille14:
Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Templa11
avatar
Invité
Invité

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Lun 11 Juil - 21:48
Corinne , c'est une bien belle page tout en harmonie de couleurs, papiers et photos , j'aime ce traitement sépia .
Juste un petit truc , je trouve que tu as un peu trop appuyé les ombres , tu ne trouves pas ? ou alors c'est quand tu as réduit ta page pour la poster ,... parfois ça m'arrive !
avatar
cocodou
Invité

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Lun 11 Juil - 22:58
Merci Faby mais je pense également que c'est du fait de la réduction que les ombres sont appuyées car sur mon écran je nai pas du tout le même rendu et les ombres sont beaucoup plus claires. confused
ninigoesdigi
ninigoesdigi
Messages : 5229
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Japon
http://ninigoesdigi.wordpress.com/

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Mar 12 Juil - 1:19
Très jolie mais j'aurais essayé de contraster un peu plus les photos.
avatar
cocodou
Invité

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Mar 12 Juil - 12:15
Autre version scratch
Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Templa12
ninigoesdigi
ninigoesdigi
Messages : 5229
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Japon
http://ninigoesdigi.wordpress.com/

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Mar 12 Juil - 12:25
ha ha ha tu as complètement changé de photos ?! Bon et bien je sais pas si tu les as retouchées celles-là mais je trouve qu'elles sont mieux contrastées que celles du haut. Tu voulais pas essayer de les travailler un peu côté contraste et luminosité ? hi hi
avatar
cocodou
Invité

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Mar 12 Juil - 12:52
Merci Nini pour tes conseils, je vais essayer mais il s'agit de vieilles photos papiers que j'ai scannées et déjà retouchées et de plus j'ai travaillé avec studio scrap. lol!
ninigoesdigi
ninigoesdigi
Messages : 5229
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Japon
http://ninigoesdigi.wordpress.com/

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Mar 12 Juil - 16:06
Ah ok je connais pas donc je peux pas t'aider. Mais c'est du chipotage donc te fais pas de soucis Wink les pages sont très belles !
Loulou31
Loulou31
Messages : 5396
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 81
Localisation : Banlieue toulousaine
http://loulou-scrap.over-blog.com/

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Mer 13 Juil - 10:03
Je n'avais pas vu les dernières pages...Cocodou, c'est superbe!!!
Mamie Loulou (jamais à court de photos...quelle chance tu as!!!), superbe page aussi, juste je trouve que tu aurais pu ajouter un poil de luminosité à la plus grande photo... :coeur:
avatar
lady
Invité

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Lun 15 Aoû - 20:42
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ma page mais je suppose que oui! lol!

Template 32 de Dumpty
kit Escale tonique
photos rak pour sarayane

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Lady_309



Merci pour vos templates superbes er vos kits magnifiques!!!
Je découvre votre fofo avec plaisir!!! cheers cheers
Encore merci à toutes pour votre joli travail ! Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 1131634982 Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 2805741788
avatar
lady
Invité

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Lun 15 Aoû - 20:49
heu... je voulais vous montrer ma page, mais je ne la vois pas!!! Je ne sais pas si c'est parce que je suis visiteur , c'est pourtant la partie réservée aux visiteurs je crois!!!! scratch scratch Enfin, tant pis! Et je n'arrive pas à m'inscire non plus pour avoir accès à la partie visiteur!! lol! lol!
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Lun 15 Aoû - 21:03
Normalement, tous les visteurs peuvent écrire, répondre aux posts et poster leurs pages.
Si tu ne peux pas passes par mon blog et envoies (à droite tu as "Contactez l'auteur") moi ta page je l'insererai
avatar
lady
Invité

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Lun 15 Aoû - 22:54
j'essaye de nouveau! en fait, je sais poster ma page, mais une fois envoyé le message, on ne vois pas ma page, elle n'apparait pas !! bizarre çà!!! Bon, j'essaie de te l'envoyer pour que tu puisse la poster! cheers
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Lun 15 Aoû - 23:12
voilà j'ai inséré ta page !
merci d'itiliser nos créations
Contenu sponsorisé

Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines - Page 2 Empty Re: Templates Publiscrap Offert - projet 52 semaines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum