PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

COMMENT POSTER VOS PAGES ???? - Page 3 Empty Re: COMMENT POSTER VOS PAGES ????

Dim 13 Nov - 7:50
De rien mdame. Suffit de regarder tes pages et tout le monde sera d'accord. Faut dire qu'Anaïs t'aide beaucoup lol! :bizou:
avatar
Invité
Invité

COMMENT POSTER VOS PAGES ???? - Page 3 Empty Re: COMMENT POSTER VOS PAGES ????

Dim 13 Nov - 9:03
Ben oui le modèle fait beaucoup lol!
avatar
Invité
Invité

COMMENT POSTER VOS PAGES ???? - Page 3 Empty Re: COMMENT POSTER VOS PAGES ????

Dim 13 Nov - 9:53
bonjour la tibu, rachel tu as raison et j'accepte vonlontier ton aide, car pour l'instant je suis perdu sur le forum Embarassed mercis, et je boude c'etais pour plaisantai, j'ai passer l'age lol!
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

COMMENT POSTER VOS PAGES ???? - Page 3 Empty Re: COMMENT POSTER VOS PAGES ????

Dim 13 Nov - 10:03
T'inquiète pas demets, moi aussi je m'y perds un peu. Mais les chefs ont restructuré quand même beaucoup tout ça pour gagner en lisibilité. Merci mesdames :bizou:
avatar
Invité
Invité

COMMENT POSTER VOS PAGES ???? - Page 3 Empty Re: COMMENT POSTER VOS PAGES ????

Dim 13 Nov - 10:13
Demets, voilà le lien vers ta galerie :

https://publiscrap.forumactif.org/t1212-demets#51200

J'effacerai tes pages de ce post si ca ne te dérange pas Wink :copain:
avatar
Invité
Invité

COMMENT POSTER VOS PAGES ???? - Page 3 Empty Re: COMMENT POSTER VOS PAGES ????

Dim 13 Nov - 10:20
oui rachel pas de soucie pour moi, merci pour ton aide flower
avatar
Nicky
Invité

COMMENT POSTER VOS PAGES ???? - Page 3 Empty Re: COMMENT POSTER VOS PAGES ????

Ven 18 Nov - 17:25
Bonjour,
je m'appelle Nicky et j'essaie de suivre le tuto de Brinic pour poster une page pour le dernier chalenge visiteurs.
Ce tuto est très clair mais pourtant je suis bloquée dès le début car je n'ai pas de blog, pas de gallerie, et par conséquent quand je clique sur "propriétés" de mon image ne s'affiche pas d'adresse URL (juste l'emplacement sur mon ordi).
On ne peut pas utiliser un autre hébergeur que Servimg et on ne peut pas y créer un compte.......j'avoue que je ne sais pas comment faire alors.
Reste la solution de la Gallerie ? Quelle est la différence entre une gallerie et un hébergeur ?...
Bref comme vous pouvez vous en rendre compte, je patauge.... et je remercie par avance qui voudra bien me sortir de là.
avatar
Invité
Invité

COMMENT POSTER VOS PAGES ???? - Page 3 Empty Re: COMMENT POSTER VOS PAGES ????

Ven 18 Nov - 18:33
Ben j'avoue que je ne sais pas quoi te répondre.... Effectivement si tu n'as ni blog ni galerie tu ne peut trouver l'adresse URL de ta page.... Et aucun autre hebergeur autre que servimg ne fonctionne.... Une gallerie c'est par exemple Oscraps , ou les scrappeuses (ou scrappeur) postent leur page Wink http://ozone.oscraps.com/gallery/index.php

Sinon si tu as un compte facebook, tu peut y ouvrir un album scrap et là tu pourra aussi avoir l'URL de ta page en faisant propriété, je le fais souvent quand je veux mettre des photos sur un forum Wink

Tu n'es inscrit sur aucun forum? je dis ca car quasi tous les forums utisent servimg comme hébergeur, et donc si tu es inscrit sur un forum, il te suffit d'inscrire sur la page d'acceuil de servimg (ici : https://servimg.com/?164088) l'adresse mail et le mot de passe que tu à utiliser si tu es déjà inscrit sur un forum, et là tu pourras utiliser l'hebergeur...

J'espère avoir été clair :copain:
avatar
Nicky
Invité

COMMENT POSTER VOS PAGES ???? - Page 3 Empty Re: COMMENT POSTER VOS PAGES ????

Sam 19 Nov - 20:12
Merci Brinic pour ta réponse. Very Happy
Je ne suis suis pas inscrite sur un forum, j'ai loupé le coche sur publiscrap car j'ai eu une panne d'internet et maintenant c'est fermé ! Ce sera pour une prochaine fois.
Mais je prends note de l'astuce Facebook et je vais poster ma page par ce procédé.
Encore merci. :clap:
Nicky.
avatar
Invité
Invité

COMMENT POSTER VOS PAGES ???? - Page 3 Empty Re: COMMENT POSTER VOS PAGES ????

Sam 19 Nov - 20:16
J'espère que ca marchera Wink
ninigoesdigi
ninigoesdigi
Messages : 5229
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Japon
http://ninigoesdigi.wordpress.com/

COMMENT POSTER VOS PAGES ???? - Page 3 Empty Re: COMMENT POSTER VOS PAGES ????

Dim 20 Nov - 1:20
Je suis pas sûre que l'on puisse voir des pages de Facebook si notre profil n'est pas en accès public... Mais faut voir.
avatar
Invité
Invité

COMMENT POSTER VOS PAGES ???? - Page 3 Empty Re: COMMENT POSTER VOS PAGES ????

Dim 20 Nov - 5:22
Nini, tu n'as pas tout compris je crois lol!, ou je n'ai pas été très clair ! On irai pas voir ses pages sur facebook, mais c'est une façon pour elle de les héberger comme sur nos blog ou gallerie pour nous, mais elle n'en a pas, et ensuite pour elle de réccupérer l'adresse URL et de la coller entre les balises [img][/img] En gros faut suivre la première solution de mon tuto, mais partir de facebook au lieu du blog ou d'une galerie Wink
avatar
Nicky
Invité

COMMENT POSTER VOS PAGES ???? - Page 3 Empty Re: COMMENT POSTER VOS PAGES ????

Dim 20 Nov - 8:18
Si si, ca marche, je viens de poster ma page avec succès !

Encore merci :bizou:
avatar
Invité
Invité

COMMENT POSTER VOS PAGES ???? - Page 3 Empty Re: COMMENT POSTER VOS PAGES ????

Dim 20 Nov - 10:20
Chouette, je suis contente que ca marche et d'avoir pu t'aider!!!!!
ninigoesdigi
ninigoesdigi
Messages : 5229
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Japon
http://ninigoesdigi.wordpress.com/

COMMENT POSTER VOS PAGES ???? - Page 3 Empty Re: COMMENT POSTER VOS PAGES ????

Lun 21 Nov - 1:31
Si si j'avais bien compris mais je me demandais si comme le lien de la page est sur Facebook, il pouvait être affiché en dehors de Facebook sans avoir un message du style "vous ne pouvez voir cette image car elle n'est pas en mode publique bla bla bla" ou je ne sais quoi. Comme pour les murs en accès privé ou en accès publique etc
Mais donc maintenant je sais que c'est possible !! Very Happy
avatar
simone
Invité

COMMENT POSTER VOS PAGES ???? - Page 3 Empty Challenge Visiteurs - fin d'année 2014

Jeu 18 Déc - 17:48
COMMENT POSTER VOS PAGES ???? - Page 3 Athyne11

J'ai réussi à mettre ma page en utilisant mon ancienne adresse mail....impossible de modifier les noms et adresse...
Photo prise depuis notre bateau en marche juste avec un stabilisateur
J'aime beaucoup les pages publiées...j'attends que la pluie cesse pour faire un essai avec les lumières de Noël....j'avais aussi la grande roue de Paris...
avatar
simone
Invité

COMMENT POSTER VOS PAGES ???? - Page 3 Empty Challenge Visiteurs - fin d'année 2014

Jeu 18 Déc - 17:51
En fait je suis Coralie2 pour la photo d' Athènes....servim a pris en compte mon changement de pseudo mais pas l'adresse mail.....ah l'informatique !!
avatar
Invité
Invité

COMMENT POSTER VOS PAGES ???? - Page 3 Empty Re: COMMENT POSTER VOS PAGES ????

Jeu 18 Déc - 18:21
belle photo !! ... mais au contraire... la pluie aide à faire de très jolis reflets avec les lumières de Noël !
Contenu sponsorisé

COMMENT POSTER VOS PAGES ???? - Page 3 Empty Re: COMMENT POSTER VOS PAGES ????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum