PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Sam 26 Nov - 23:30
C'était tout simplement pour savoir si je devais t'embêter avec les fautes ou pas lol!

Dans cette DP ... c'est ==> crains
avatar
Invité
Invité

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Sam 26 Nov - 23:33
lol! d'accord et bien même si je fais pas imprimer ça me fais du bien de m’améliorer alors fais toi plaisir quand tu en vois dis le moi study :bizou:
avatar
Invité
Invité

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Sam 26 Nov - 23:41
mais toi Guilaine as tu déjà fais un livre photos format carré Question si oui j'aimerais savoir si ont doigt les exporter en 30+30 millimètre ou pixel :?:pour l'impression Question
avatar
Invité
Invité

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Sam 26 Nov - 23:56
Non Christelle , je n'ai encore jamais imprimé quoi que ce soit ..... il y a des explications dans le post des bons plans ..... je me fais des pages spéciales pour mon cadre numérique , surtout des portraits .... et pour avoir un bon résultat pour mon cadre , les réglages photos ne sont pas exactement les mêmes que pour mettre sur le forum ou sur le bureau de mon ordi .... alors des fois j'ai la flemme de retravailler les photos !

Autrement , je fais tourner mes pages en fond d'écran sur mon portable Very Happy .... donc mes pages sont un peu décousues , pas de fil conducteur pour un album .... je ne sais pas si j'arriverais à faire quelque chose de cohérent ....Ombres - Page 2 895319 .... par moment j'ai envie , puis ça passe...lol!
avatar
Invité
Invité

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Dim 27 Nov - 0:20
oui je comprend Guilaine lol! enfin j'espere au moins que tu finiras ton cadre numerique study, et je vais aller voir du coter des bon plans pour les explications mercis :bizou:
avatar
Invité
Invité

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Dim 27 Nov - 0:28
Bein là , il n'y a pas de fin Christelle lol! .... je mets tout sur des cartes SD .... et voilà .... soit je les mets à défiler , soit en fixe , suivant l'humeur du moment Very Happy
avatar
Invité
Invité

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Dim 27 Nov - 0:38
oui c'est une autre façon de pouvoir profiter de ces photos sur l'instant moi j'aime l'idée de pouvoir tourner les pages d'un beaux livre plus tard en le regardant dans quelques années avec ma petite kelly, et même un livre familiale qui retrace notre histoire quelque chose à laisser de génération en générations lol!
avatar
Invité
Invité

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Dim 27 Nov - 1:40
Oui .... mais je me pose des questions .... comment vont vieillir ces livres photos ?
avatar
Invité
Invité

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Dim 27 Nov - 1:53
Oui Guilaine je vois tu te demande si ils ne vont pas jaunir ou que les photos restes coller entre elle après plusieurs années Question oui j'ai pas de réponse mais c'est effectivement une question à soulever, puisque l'interer c'est quand même qu'ils puisse durer dans le temps. Certainement une question pour le coin bla bla lol! je m'en occupe demain nous auront très surement des réponses :bizou:
avatar
Invité
Invité

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Mer 30 Nov - 15:36
elle est superbe ta page Christelle !
avatar
Invité
Invité

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Mer 30 Nov - 15:53
Mercis krissy tu vois avec tes conseils :coeur: j'y suis bien ariver :bizou:
avatar
Invité
Invité

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Mer 30 Nov - 18:15
Chrsitelle j'aime bien ta page aussi :pom:
avatar
Invité
Invité

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Mer 30 Nov - 18:33
Très jolie ta page Christelle flower
avatar
Invité
Invité

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Mer 30 Nov - 20:23
Mercis Catherine et Géraldine ca me fait plaisir que ma page vous plaise :copain: :bizou:
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Mer 30 Nov - 21:03
Oui ta page est superbe et touchante
avatar
Invité
Invité

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Mer 30 Nov - 22:11
Mercis Dids je t'avoue que la photographie et chez moi une grande passion, j'ai d’ailleurs le projet de faire une formation des que j'aurais acheter l’appareil photos de mes rêves :coeur: ,il sagit du nikon 3100 avec objectif 18 35 je pense que c'est un très bonne appareil au niveaux qualités prix pour une débutante comme moi lol! :copain: :bizou:
avatar
Invité
Invité

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Lun 5 Déc - 23:15
Très belle page :coeur:
avatar
Invité
Invité

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Lun 12 Déc - 8:27
bonjour, je viens de me lancer et j'ai fait le premier sketch imposé, que j'ai posté,
Je l'ai fait avec photoshop CS;
j'ai studioscrap 3, est ce que l'on peut importer le template du forum dessus s'il te plait Christelle (parce que j'ai lu que tu avais scrapstudio3] afin de le travailler?

Il aurait peut être fallu que je la poste ici?
merci de vos réponse.

Vraiment deux jolies pages Demets.
avatar
Invité
Invité

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Lun 12 Déc - 10:53
coucou miriam , oui tu peut l’importer le seul probleme c'est que selon le format dans lequel il à étais fait tu vois psd ,ou tit ou jpg ou autre car le format pour studio scrapt c'est scal, enfin ce que je fait en général j’attent que des pages soit faite sur le forum , je les enregistres puis je les recopies avec les gabarits de studio scrapt voila j'espere avoir put t'aider , de toute facon tu auras d'autre reponse sur le forum car krissy si connait aussie tres bien :bizou:
avatar
Invité
Invité

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Lun 12 Déc - 11:14
Marian, si je peux me permettre, je vois que tu as photoshop, pourquoi ne l'utilses tu pas pour faire tes pages? Ainsi tu n'aurai aucune difficulté pour utiliser les templates quelque soit le format Wink :copain:
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Lun 12 Déc - 11:52
Ben oui Marian ! Le chef Brinic a raison ! Tellement plus efficace avec les bons outils lol! :bizou: Rachel
avatar
Invité
Invité

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Lun 12 Déc - 12:48
merci demets de ta réponse. Je vais enregistrer comme tu dis, et je vais essayer.

Mais je pense me conformer à l'idée de brinic
en fait je pensais que studio scrap était plus simple pour les templates
mais j'aime bien photoshop donc pour l'instant, je vais continuer avec photoshop, merci pour vos conseils. Bonne journée bises
avatar
Invité
Invité

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Lun 12 Déc - 13:01
Il me semble te l'avoir déjà dit Marian, si tu as photoshop, il est préférable que tu commences directement avec ce logiciel.

Certe, studio scrap est simple d'utilisation mais il ne permets pas tout alors lances toi directement avec photoshop !

Il n'y a pas de moyen rapide pour intégrer les templates .psd directement sous studio scrap, soit il faut faire des manip avec d'autres logiciels pour les transformer en .scalb, soit il faut les reproduire sois même (ce que je fais car je n'ai pas photoshop et je trouve que gimp est une usine à gaz !! )
avatar
Invité
Invité

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Lun 12 Déc - 13:45
excuse moi Krissy si tu me l'as déjà dit, je suis un peu débordée lol!
non pour les templates, je ne veux pas tu sais, je pensais que c'était plus facile mais je vois que non. que veux tu dire par usine à gaz pour gimp? s'il te plait. Et je t'envoie un MP
avatar
Invité
Invité

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Lun 12 Déc - 14:14
Marian , je vois que tu as PSP 12 ..... on ouvre très facilement les PSD sous PSP ..... j'ai longtemps cru que je ne pouvais pas m'en servir car je m'y prenais mal ! lol!

* Tu ouvres ton PSP

* Sur ton poste de travail , tu glisses le PSD ( le logo bleu )

* là , une fenêtre apparaît qui te dit : Ce fichier PSD contient des fonctions non prises en charge .... ==> tu cliques sur OK

* et là seulement ton fichier PSD s'ouvre .... et yapluka ! lol!
Contenu sponsorisé

Ombres - Page 2 Empty Re: Ombres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum