PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Empty Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre

Mer 18 Nov - 14:03
Bonjour publiscrapeuses, publiscrapeurs, et bonjour amis visiteurs,

Aujourd'hui, je vous propose une recette pour faire une page plutôt simple mais pas forcément clean :

Choisir un fond de type papier, de couleur neutre.
Choisir un cadre de type polaroïd.
Choisir un masque, de préférence avec effet aquarelle et le positionner sous la cadre.
Cliper sa photo dans le masque.
Rajouter des scribouillis autour de la photo, (il y en a quelques uns dans nos kits offerts sur le blog).
Choisir une couleur vive, en harmonie ou en contraste avec celles de la photo, et placer deux ou trois éléments de cette couleur sur la page (titre, scotch, étiquette, bouton, couture...).
Et pour finir, trouver un contour de page qui donne un côté usé ou abîmé à votre page.

Et pour vous donner envie de suivre la recette, je vous propose la page de Donnagoar qui m'a inspirée :

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Donnag10
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Empty Re: Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre

Mer 18 Nov - 19:14
Bonne idée ça Sonia !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Empty Re: Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre

Mer 18 Nov - 20:21
tout çà sur une page ohh !!!  lol! - jolie proposition!!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Empty Re: Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre

Mer 18 Nov - 22:09
Plein de choses à mettre sur la page mais celle de Donnagoar est superbe
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Empty Re: Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre

Jeu 19 Nov - 20:35
Voilà ce que j'ai cuisiné avec ta recette ....

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Visite11
Papier et cadre Photo de Kawouette
Eléments, overlay, gribouillis de Anna Aspnes
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Empty Re: Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre

Jeu 19 Nov - 22:02
c'est tout beau
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Empty Re: Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre

Jeu 19 Nov - 22:32
joli page "printanière" !! Very Happy Marie Claire.....et voilà pour moi

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Visit_10
(sgribouillis du net ..papier..je sais plus... photo (de bibi)) lol!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Empty Re: Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre

Jeu 19 Nov - 23:03
Vous avez bien suivi la recette les copines , c'est réussi . Voilà 2 belles pages !
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Empty Re: Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre

Ven 20 Nov - 10:08
J'aime beaucoup ta mouette par mauvais temps
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Empty Re: Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre

Ven 20 Nov - 13:55
voilà pour moi, super M.Claire et Manouly et merci Sonia

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Aquare11

un peu de Anna Aspnes,scotty girl, beaucoup de bidouillage
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Empty Re: Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre

Ven 20 Nov - 14:02
Elle a vraiment une super bouille à photo ta puce ! Laughing :clap: :clap:

Manouly : merci ..; mais c'est pas une photo de printemps, c'était en octobre, d'autant plus étonnant le tapis de paquerettes ! Shocked
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Empty Re: Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre

Ven 20 Nov - 17:01
Marie Claire..  lol! .je sais.. j'avais vu que c'était une photo d'octobre (la date en bas de ta page l'indiquait!!) mais avec toutes ces pâquerettes.. avoue que c'est plutôt au printemps que l'on en voit autant !! :fille02:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Empty Re: Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre

Ven 20 Nov - 17:12
Oui mais voilà ! c'était un automne surprenant, et la photo est prise dans le sud de la France,(et ça c'est pas indiqué)
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Empty Re: Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre

Ven 20 Nov - 17:26
Marie-Claire très jolie page "automnale" qui nous fera un joli souvenir dans quelques temps lorsqu'on se souviendra de ce mois de novembre 2015.
Lydie, également très réussi cet appel du large avec une belle photo.
Catherine, adorable bouille d'Alice que tu as joliment mise en page.

La mienne automnale
Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Challe10
crédit : Anna Aspnes - Pitiscrap  - wa et photo cocodou
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Empty Re: Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre

Sam 21 Nov - 8:48
Très jolie ta page corinne ...
J'aimerai vraiment beaucoup qu'on se souvienne des pages de ce mois de novembre. ... et pas d'autre chose. . Mais ce ne sera malheureusement pas le cas. .
Au fait sais tu si le marché de Noël de Strasbourg aura lieu ?
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Empty Re: Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre

Sam 21 Nov - 9:23
Oui, il est maintenu le marché de Noël de Strasbourg.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Empty Re: Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre

Sam 21 Nov - 9:59
Smile je ne sais pas si j'irais , mais j'irais surement à Colmar, Eguisheim, et quelques autres ...
Pas de Noël sans marché de Noël ... ce ne serait tout simplement plus l'Alsace ....
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Empty Re: Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre

Sam 21 Nov - 15:13
Oh ! Je ne suis pas déçue par les résultats de ma recette !!! Very Happy C'est très beau tout ça.

Marie-Claire avec une photo très originale par sa prise de vue et aussi par la présence de ces fleurs des champs à cette saison. Joli rappel de la profusion de fleurs avec ces mini tâches.

Lydie avec une belle photo incroyablement nette d'une mouette en plein vol. Un joli WA fait maison. Les petites touches de bleu... J'aurais juste passé les scribouillis sous la photo.

Catherine avec un nouveau portrait craquant d'Alice, avec une très belle lumière, un très joli soupçon de peinture bleu sur et sous la photo, de petites touches de jaunes. J'aime !

Et Corinne avec encore une photo extraordinaire d'automne. J'adore la composition avec le trait vertical, les scibouillis et les tâches de peinture horizontaux. Magnifiques travail de coutures qui forment presque de la dentelle. C'est magnifique.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Empty Re: Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre

Sam 21 Nov - 15:14
Une bien jolie proposition pour ce challenge, et voilà déjà 4 superbes pages ! :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Empty Re: Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre

Sam 21 Nov - 15:19
Merci à vous et à toi Sonia pour la proposition Very Happy
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Empty Re: Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre

Sam 21 Nov - 16:35
Laughing Merci Sonia ... et Merci à toutes Laughing
Contenu sponsorisé

Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre Empty Re: Challenge visiteur du 16 (euh... du 18) au 30 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum