PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mar 16 Fév - 22:54
J'aime beaucoup vos pages, surtout celle de Joelle.
Je vous poste la mienne sans certitude.
Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Challe10
Crédit: Template Sahlin Studio Octobre 14 template remixé, papier Gotta Pixel Capture the moment, Photo perso
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mer 17 Fév - 11:47
Je vous envoie un peu de soleil avec ma participation, les photos sont d'hier.

Crédits Babeline et Guilaine pour les cartes journaling
Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 20160211
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mer 17 Fév - 14:06
Sylvie, ces photos sont très belles, le dôme du muséum est impressionnant. La couleur du fond marche bien avec toutes les photos, les poids blanc aussi (même si leur disposition me questionne, juste d'un côté ? Juste les deux quarts opposés ?), la sculpture dorée de la colombe découpée est très sympa. Par contre il manque des ombres légères sous tes photos, sous l'étiquette rouge et sous l'oiseau.

Mimi, jolie ambiance. J'aime la photo de ton fils en haut à droite, l'idée d'intégrer la photo de la tasse de café, et la grande photo du haut dans deux cadres. Par contre, sur la photo du haut, attention à ce que l'horizon soit bien droit, et as-tu moyen de décaler un tout petit peu la tasse vers le haut et vers la droite (qu'on ne voit pas le rouge de la tasse au dessus et qu'on voit la bout de la cuillère) ? Pour le journaling, il faudrait le réduire un peu pour qu'il y ait une petite marge de chaque côté. Et si j'étais toi, j'enlèverai l'option date apparente sur ton appareil photo, pour scraper, ces dates vont te gêner dans tes recadrages et sur une page, tu as juste besoin d'une date par page. Tu peux toujours retrouver l'info de la date dans ton fichier (clic droit, propriétés).

J'ai essayé de mélanger des photos (chose que je ne fais jamais), des couleurs, un peu comme Mimisgirl... Comme je le disais plus haut, je dois me faire violence pour les mélanges de couleurs, pas faciles pour moi. Mais je suis assez contente du résultat.

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 16-02_10
Pitiscrap, escales à la campagne et aux vendanges, template Soco life in harmony


Dernière édition par pitiscrap le Mer 17 Fév - 20:01, édité 1 fois
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mer 17 Fév - 15:40
Sonia a dit :    Par contre, sur la photo du haut, attention à ce que l'horizon soit bien droit, et as-tu moyen de décaler un tout petit peu la tasse vers le haut et vers la droite (qu'on ne voit pas le rouge de la tasse au dessus et qu'on voit la bout de la cuillère) ? Pour le journaling, il faudrait le réduire un peu pour qu'il y ait une petite marge de chaque côté.

Merci bcp Sonia pour tes observations et j'ai fait quelques corrections mais je suis limitée par le logiciel : j'ai un peu tourné la photo du haut pour redresser l'horizon mais la terre est ronde et en face c'est l'Amérique , hihi !!  Je n'ai pas pu déplacer la tasse de chocolat pour voir la cuillère mais j'ai camouflé la tasse au-dessus comme j'ai pu, quant au journaling, j'ai réduit aussi, ....difficilement !
Pour la date, je vais le faire aussi.
Et voilà !!  Very Happy  :copain:


Bravo pour ta jolie page.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mer 17 Fév - 17:18
Je fais juste un petit passage vite fait pour regarder vos pages ..
par contre pas le temps de les commenter ... faut que je garde mes Loulous à l'oeil !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mer 17 Fév - 19:12
Sonia dit: La couleur du fond marche bien avec toutes les photos, les poids blanc aussi (même si leur disposition me questionne, juste d'un côté ? Juste les deux quarts opposés ?), la sculpture dorée de la colombe découpée est très sympa. Par contre il manque des ombres légères sous tes photos, sous l'étiquette rouge et sous l'oiseau.

Merci pour ces commentaires, j'ai fais les corrections et c'est beaucoup mieux.
J'oublie tjs les ombres, je vais me faire "houspiller". Pour le papier à pois c'est bien les 2 quarts opposés. La colombe se trouve sur le toit du musée mais elle est pas visible sur la photo.

J'aime beaucoup les couleurs de ta page Sonia
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mer 17 Fév - 19:17
Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Challe11
J'ai oublié la version corrigé. Voilà c'est fait.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mer 17 Fév - 19:19
Y a un souci je trouve que les photos ne sont plus belles à refaire
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mer 17 Fév - 19:48
Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Challe13
Voilà je pense que c'est mieux
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mer 17 Fév - 20:17
Bien jolies ces deux pages. :clap:
Sylvie, j'aurai recolorisé le tag rouge dans une des couleurs de ta page, pour plus d'harmonie.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mer 17 Fév - 22:55
Sylvie, c'est mieux avec les ombres, mais elles sont un peu fortes, j'aurais réduit un peu la distance et l'opacité et ajouté un peu de flou.
Pour héberger tes images, tu peux utiliser l’icône photo avec une petite disquette. Tu auras peut-être moins de problème qu'actuellement avec le rendu de tes photos.

Corinne, occupée à commenter les pages de Sylvie et Mimi, j'ai oublié de dire que ta page de Carnaval est très belle, très graphique. Ce WA sur les rayures noires et blanches est superbe.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mer 17 Fév - 23:03
Sonia :copain: lol!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Mer 17 Fév - 23:06
Post 1 mis à jour.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Jeu 18 Fév - 14:51
voila ma page
de belles pages , j'adore les mannequins de Marie Claude , j'ai les même à la maison
Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Canoe10
studio scrap 7 , bruissement de départ


Dernière édition par papillon46 le Jeu 18 Fév - 19:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Jeu 18 Fév - 15:39
superbe histoire Liliane et bravo à ton papa :clap: :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Jeu 18 Fév - 16:01
Quelle emotion dans cette page liliane !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Jeu 18 Fév - 17:18
Une page très touchante !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Jeu 18 Fév - 17:49
Sonia une jolie page avec Maël, le coquin.
Liliane, une jolie page pour un papa au top.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Jeu 18 Fév - 18:49
Merci Corinne.

Liliane, ta page est très douce et ton papa force le respect, faire du canoé à 89 ans, faut le faire ! Très joli journaling. J'aime bien cet effet d'ombre comme si la "grille" blanche était par dessus le reste. Par contre, je pense qu'il manque il ombre sous le papier incliné.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Jeu 18 Fév - 19:28
merci les filles!!
Sonia j'ai mis une ombre sous le papier ,merci j'avais pas vu!!!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Jeu 18 Fév - 19:41
Liliane , quelle jolie histoire mise en images , j'aime beaucoup le choix des cadres au-dessus des photos
MamieLoulou , très belle série de photo très lumineuses , j'aime l'idée de la petite photo scotchée en bas à droite , ça dynamise l'ensemble
M.Claire , quelles beautés ces 2 petites-filles , la brune et la blonde 2 styles différents  2 mini mannequins , j'adore !
Joëlle , bonne idée cet avant- après les larmes , j'aime bien le placement des étiquettes
Corinne , c'est hyper classe , j'adore of course
MimideSaujon , cette tasse de chocolat me fait bien envie ! j,aime bien les photos découpées en arrondi
Sonia , superbe ! tu as bien fait de mélanger des photos , ça m'a inspiré pour ma page !
Sylvie , Sonia et Corinne ont tout dit , quelques modifs à apporter et ça sera nickel
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Jeu 18 Fév - 19:48
Maintenant , ma page :

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Juliet10
( ancien kit d'E.Zwart )

Pour la petite histoire , j'avais fait une page rien qu'avec Juliette ...Léa s'en est aperçue ...j'ai du refaire une 2°page pour faire plaisir aux miss ! la 1°page en spoiler
Spoiler:
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Jeu 18 Fév - 20:34
de super pages
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Jeu 18 Fév - 20:42
Merci Faby pour ma page.

Qu'elles sont belles ces petites filles qui deviennent grandes ! Cette photos de Juliette recadrée comme tu l'as fait est extra. Finalement, elle a bien fait Léa de venir vérifier qu'il y a parfaite égalité entre elles dans les pages !!! Ta nouvelle page est super bien construite et malgré le grand nombre de photos reste très claire. J'aime. Et la photo des roses s'intègre parfaitement.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Jeu 18 Fév - 21:56
superbes pages faby !
comme juliette grandit... sur la photo en haut à gauche elle a un air qu'on a moins l'habitude de lui voir par ici, plus sérieuse moins facétieuse... elle fait grande...

j'aime bien l'harmonie des couleurs avec le traitement des photos...c'est classe.
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs du 15 au 29 février - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 29 février

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum