PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Dim 16 Oct - 18:51
Pour changer un peu nous allons scrapper des cercles !

Laissez vous inspirer par cette page http://www.debbiehodge.com/gisforum/index.php?app=gallery&image=37080
Des cercles, quelques brush, des papiers coordonnés .... (attention quelques ombres un peu décollées), du texte ...

Voilà de quoi faire ! mais attention restez C&S ! -On peut même alléger par rapport à la page proposée !-

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Galler10

avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Dim 16 Oct - 19:25
Hi, hi, j'ai triché, je connaissais la consigne avant les autres !
Voici ma page :

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre 16-10_12
papiers : Amy Wolff about a boy, Pitiscrap escale pluvieuse, partie d'un WA d'Ange life in haromny may.


Dernière édition par pitiscrap le Dim 16 Oct - 20:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Dim 16 Oct - 19:31
Super ta page ! ... et bien sûr ton journaling ... :clap: :clap:
mais j'ai l'impression qu'il manque un mot à la fin ? a moins que tu as prévu une DP et que le suite est sur l'autre page ?
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Dim 16 Oct - 19:52
superbe Sonia comme d'habitude :coeur: et merci Marie Claire pour le choix de la page :copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Dim 16 Oct - 19:57
Très joli challenge et Sonia ta page est parfaite
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Dim 16 Oct - 20:16
Merci les filles. Tu as raison Marie-Claire, il manque un petit bout. A force de te tritouiller mon texte dans tous les sens pour que ce soit joli...
Je reviens !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Dim 16 Oct - 20:41
Au secours ! j'avais la fenêtre ouverte en fin d'après midi, il faisait un soleil bien doux et agréable ... et me voilà envahie de coccinelles .... {asiatiques ?} sont-elles gentilles ou pas ?
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Dim 16 Oct - 21:12
Bravo Sonia !
Merci Marie-Claire pour ce challenge. Plus que les cercles, c'est le journaling qui va me poser problème...
Toujours un peu de mal avec ça...
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Lun 17 Oct - 18:24
rhooo Sonia !! :love: et très beau aussi cette complicité entre z'hom!!!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Lun 17 Oct - 20:19
Je découvre seulement ce nouveau challenge ! tu as dit quoi Marie Claire des ombres "décollées" !... No affraid
Sonia quelle rapidité et bien entendu une réussite totale
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Lun 17 Oct - 20:54
Malou : il y a des moments comme cela dans une vie ! :clap: :copain: :clap:
Tu vas nous faire ta première ombre décollée ! regarde bien l'étiquette "Good times" sur le modèle : il y a un coin qui semble décollé de la page ... c'est exactement ce que tu "dois" faire

( j'ai un tuto sur mon blog : http://www.clindoeilartistic.fr/ombres-dans-une-page-de-scrap/ )

à toi de jouer !
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Lun 17 Oct - 21:33
Hihi ! des problèmes en prévision pour Malou !! mais ce qui me fait le plus rire, c'est que pour moi ce sera pire !!!
Bravo Sonia pour tes photos, ton journaling et ta page !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Lun 17 Oct - 21:38
Marie Claire j'ai édité ton tuto depuis un moment mais ombres projetée d'accord, décollées c'est autre chose :nanan:
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 69
http://lady22.eklablog.com

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Lun 17 Oct - 22:02
Jolies pages en tout cas bravo
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mar 18 Oct - 6:08
jolies pages
Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Sbasic10
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mar 18 Oct - 7:12
J'aime +++ c'est original Théa
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mar 18 Oct - 7:51
Comme Malou et Mimi les ombres portées affraid :gloups:
Clindoeildesigns les coccinelles asiatiques ne font pas de dégâts en principe mais peuvent être très gênantes et très envahissantes.

Bravo Sonia pour ta belle page.
Théa ta page est en effet très originale.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mar 18 Oct - 8:15
Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Challe41
Suite aux suggestions de Sonia ... page modifiée

(me suis trompée de format au chargement !... donc rééditée une fois de plus  :pfff: )

Marie Claire tu remarqueras que j'ai deux ombres décollées Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre 143030894 ... (merci pour tes tutos qui sont TOP !...
Ai remis mes deux photos à l'horizontale et du coup j'ai aussi allégé un peu ma page
Photos prises cet été au Cap Coz en Bretagne "par une belle soirée d'été"... word art de Loulou 31 sur la Bretagne
Excellente journée à toutes
(J'attends vos conseils)


Dernière édition par Malou29 le Jeu 20 Oct - 17:22, édité 5 fois
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mar 18 Oct - 8:22
Bravo Malou !! mais tu as raison, il va falloir alléger, Laughing
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mar 18 Oct - 11:06
Déjà pas mal de passage ici !

Théa : ta page "sans photo" est en effet originale ! mais personnellement j'ai un peu de mal avec le fond "bois" que je trouve trop présent, et la police d'écriture sur "Elfe" que je trouve trop épaisse ...?

Malou : bravo pour le défi ombres relevé ! tu verras, si tu en fais de temps en temps, tu y prendras tellement plaisir que tu ne pourras plus t'en passer ! Ton jeu de cercles est sympa (le croisement des cercles oranges notamment) ...
il y a un petit décalage dans les lignes d'horizon des deux photos qui me gène un peu ....
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mar 18 Oct - 11:35
C'est tout Marie Claire ??? pas trop chargé ?
je vais voir pour la ligne d'horizon ! effectivement elle n'est pas droite
Merci pour tes corrections
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mar 18 Oct - 13:00
Je ne suis pas la "reine" du C&S ... il y en a des bien plus C&S que moi par ici, et j'ai quelquefois tendance à charger un peu mes pages également.
Ceci dit : une page doit d'abord vous plaire A VOUS .....

En regardant attentivement la page : je trouve que ton bouton est un peu grand, et qu'il faudrait aussi revoir un peu l'espacement du texte, où les lignes ont tendance à se chevaucher par endroit !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mar 18 Oct - 15:13
Les cercles, c'est pas ma tasse de thé mais je dois avouer que ces trois pages sont superbes.

Voici la mienne
Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Le_bon10
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mar 18 Oct - 20:59
de belles pages !!! et à force de tourner en rond... voilà ce que j'ai trouvé Embarassed Rolling Eyes

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Des_ro10
(photo perso - papier SS7 - marmite et sorcière du net)
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mar 18 Oct - 21:47
Ah Manouly ! j'ai reconnu la chanson lol!  

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre 2016-140
(Crédits Studioscrap - photos perso)
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum