PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Mar 15 Nov - 20:14
Bonjour,

Cette quinzaine, je vous propose un exercice compliqué pour moi : jouer avec les papiers à motifs tout en restant très clean. J'aime les papiers à motifs et j'ai toujours beaucoup de mal à les intégrer à mes pages.
Alors pour nous aider, je nous propose quelques pages de Ninigoesdigi, qui ne scrape plus beaucoup, je crois, depuis qu'elle est designer. Quand j'ai commencé à scraper, elle était modératrice dans ce forum et j'avais mis de côté pas mal de ses pages parce qu'elle est hyper douée pour faire des pages clean avec de jolis assortiments de papiers :

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Libre-10

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Temp8710

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Snow-d10

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Emma1010

A vous : des papiers à motifs dans une page très clean.

Nos pages :

Timounette :
Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre 113452690

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre 113499420

Manouly :
Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Visite11

Malou :
Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Templa11

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Challe25

Pitscrap :
Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre 16-10_13

Mimidesaujon :
Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre 2016-152

Nicky24 :
Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre 2016_118

Monique2 :
Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Prague10

Cocodou :
Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Visite10

fannou :
Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Jolie_11

cyanne22 :
Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Challe10

Dady :
Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Pbs-vi10

Faby33 :
Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Focus_12

Isabelle :
Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Annive10

Papillon46 :
Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Sur_le17


Dernière édition par pitiscrap le Dim 27 Nov - 8:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Mar 15 Nov - 21:04
J'aime beaucoup la 2ème !
J'oubliais ! MERCI Sonia pour ton investissement sur la galerie flower


Dernière édition par Malou29 le Mer 16 Nov - 13:01, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Mar 15 Nov - 22:50
De belles inspirations.
Y a plus qu'a.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Mer 16 Nov - 8:51
Merci Sonia pour ce challenge !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Mer 16 Nov - 9:57
Merci Sonia !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Mer 16 Nov - 10:01
Merci Sonia ,souvent pas facile d'assortir les papiers !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Mer 16 Nov - 11:31
Merci Sonia, belle proposition.
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Mer 16 Nov - 18:59
allez voici la mienne

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre 113452690
credits : 52 Inspirations 2016 no 45 by Vicki Stegall designs - Say Something Set 1 by Angie Young designs - Template freebie by Scooty Girl designs - Photos by Timounette
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Mer 16 Nov - 19:26
La classe ! des tons très doux un peu passés bien en harmonie , une belle ado , le cocktail parfait pour une superbe page C&S façon Timou :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Mer 16 Nov - 20:16
joli démarrage Sandrine..!!! et joli demoiselle sur un patchwork très harmonieux :coeur: - voilà pour moi

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Visite11
(papiers kit escale colorée +Template de ???)
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Mer 16 Nov - 20:17
superbe Sandrine et Manouly :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Mer 16 Nov - 20:18
Trés trés jolie page Manouly !  Finalement ça ne semble pas trés difficile d'harmoniser les papiers à motifs Laughing il faut dire que nous avons un beau choix de papiers dans nos nombreux kits " Escale "
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Mer 16 Nov - 20:31
:fete: ben..voui!! nous avons tout ce qu'il faut sous la main !! lol! :copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Mer 16 Nov - 21:08
Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Templa11
Page déposée sur une autre galerie en 2014 que je dépose ici
Un template de Cocodou (merci Corinne) avec une une petite variante...
Je pense qu'elle correspond aux critères demandés mais j'attends vos corrections
Excellente soirée à toutes
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Mer 16 Nov - 21:12
Je n'ai pas gardé mon psd donc je ne me souviens plus exactement du kit employé mais il me semble que c'est "bruissement de magnolias" Question Question
Sandrine j'aime la délicatesse des coloris de ta page :coeur: et ta fille  est également très bien mise en valeur
Manouly belle page également
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Jeu 17 Nov - 7:14
Jolie page Sandrine toute douce.
Belle page aussi Manouly.
Malou pour moi il n'y a rien a changer mais je ne suis pas une pro. Une bien belle rose.

J'espère pouvoir m'y mettre ce week-end.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Jeu 17 Nov - 8:08
Quel joli démarrage !
Timou j'adore ta page toute en harmonie et douceur, un joli choix de papiers et, ce qui ne gâte rien, une superbe jeune fille comme modèle. :coeur:

Manouly ta page est très tonique de par ses couleurs et ses papiers bien assortis.

Malou on retourne dans la douceur avec la tienne. Très jolie.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Jeu 17 Nov - 9:48
Que voilà trois très jolies pages! Malou, j'aime bcp l'assemblage de triangles. Lydie aussi des triangles mais plus de peps, j'adore! Quant à la page de Timounette, elle est superbe et quelle jolie demoiselle!
Pour ma part, je cogite!
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Jeu 17 Nov - 21:26
Merci les filles...

Lydie une page pleine de peps... manque juste la grenouille.
Malou une page pleine de douceur. Je regrette juste qu'aucune rose n'apparaisse en entier.
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Jeu 17 Nov - 22:26
J'aime aussi beaucoup les pages de Ninigoesdigi que tu nous présente Sonia et comme toi, j'ai des difficultés avec les papiers à motifs mais je m'entraîne lol !!

On commence fort avec Sandrine (douceur rose), Manouly (du peps ) et Malou (douceur aussi et association des papiers), bravo les filles !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Ven 18 Nov - 9:28
Effectivement l'utilisation d'un template aide pas mal pour réussir une page avec plusieurs papiers.

Sandrine, une page tout en douceur avec un joli camaïeux de saumon pour de très jolies photos de ta fille.

Lydie, j'aime beaucoup ta photo (même si elle a été prise au téléphone portable... :sifl: ). Les papiers choisis marchent très bien avec.

Malou, j'aime bien cette association de triangles, j'aime la douceur de l'ensemble, et le masque derrière. Mais sur mon écran (que je n'ai pas encore étalonné, alors je ne suis pas encore une référence !) je trouve que ça manque un poil de lumière, de contraste.

Moi, j'ai lifté au plus près la dernière de Nini :

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre 16-10_13
papiers et étiquettes freebies de Paperns que j'ai changés pour adapter le rouge initial au rose du bonnet.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Ven 18 Nov - 11:14
Ho quel talent Sonia flower
j'♥️♥️♥️
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Ven 18 Nov - 13:25
Merci :fille12:  -
Malou à dit
Ho quel talent Sonia
- je confirme !!! :love: :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Ven 18 Nov - 13:50
Très jolie page avec ce petit Malicieux ! Bravo Sonia !
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Ven 18 Nov - 14:19
Bravo Sonia, c'est réussi !!!
Malou, tu a fait une page très romantique.

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre 2016-152
J'ai utilisé un template de Studioscrap et les papiers de paterns kit ralentir.
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre Empty Re: Challenge visiteurs : deuxième quinzaine de novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum