PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre Empty Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre

Sam 17 Déc - 15:42
Oups ! On c'est aujour'dhui le 17 !!!

Une recette de Noël :

- Un papier de fond uni ;
- Une photo avec petit cadre et ombre décollée (si possible) ;
- Une attache (scotch ou agrafe) ;
- Des peintures sous la photos et un rappel de peinture sur un bord de la page ;
- Un gros titre ;
- Un sous titre ou journaling ;
- Un élément de décoration.

Et comme c'est les vacances, que je suis de bonne humeur, je vous laisse ajouter votre ingrédient de votre choix. Mais un seul ! On ne dénature pas la recette !
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre Empty Re: Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre

Sam 17 Déc - 19:30
merci pour cette recette.
avatar
Invité
Invité

Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre Empty Re: Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre

Sam 17 Déc - 20:01
Je note la recette, merci Sonia Wink
avatar
Invité
Invité

Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre Empty Re: Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre

Dim 18 Déc - 6:59
Ferai le challenge mais semaine 52 ! pas trop tard hein ?
avatar
Invité
Invité

Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre Empty Re: Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre

Dim 18 Déc - 9:41
C'est noté ! dès que je trouve un moment !
avatar
Invité
Invité

Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre Empty Re: Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre

Dim 18 Déc - 11:56
voilà ma page... j'espère avoir mis tous les ingrédients de la "recette"

Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre Challe10
(élément sapins SS7)
avatar
Invité
Invité

Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre Empty Re: Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre

Dim 18 Déc - 14:17
Superbe Lydie ! Je suis très forte en recette.
... Ou alors c'est toi qui es très forte...
avatar
Invité
Invité

Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre Empty Re: Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre

Dim 18 Déc - 15:21
Cuisson parfaite Lydie ! bounce
avatar
Invité
Invité

Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre Empty Re: Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre

Jeu 22 Déc - 16:31
Oh, là, là, j'ai fait la recette de tête, j'ai oublié quelques ingrédients... Tant pis, je la poste quand même !

Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre 16-12_23
Anna Aspnes : art play palette magic Rabbit
avatar
Invité
Invité

Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre Empty Re: Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre

Jeu 22 Déc - 16:54
Du bleu, du rose, sympa ces pages
J'aime beaucoup la couleur de ces escarpins, mais suis pas sûre que je pourrais les mettre, trop haut ....
avatar
Invité
Invité

Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre Empty Re: Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre

Jeu 22 Déc - 18:13
Tout comme Kay, je ne pourrais pas marcher avec ces jolis escarpins roses !...

Ma page :

Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre 2016_129

Crédits : Photo perso. Cadre Oscrap Kit collab Smile - Papier et WA Kit PBS Escale Givrée Cocodou - Elément même kit Pitiscrap - Brushes de couleur E.Zwart - Agraphe Ninigoesdigi.
avatar
Invité
Invité

Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre Empty Re: Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre

Jeu 22 Déc - 21:02
jolies vos recettes Manouly, Sonia et Nicky ♥ ♥ ♥
avatar
Invité
Invité

Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre Empty Re: Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre

Jeu 22 Déc - 21:22
LOL, vous avez raison, moi non plus je ne pourrais pas marcher avec ces talons ! Cette page est en fait une blague, pour ma tante qui m'avait réclamé pour rire des escarpins roses à hauts talons pour Noël. Elle les aura en photo...

Jolie ambiance givrée Monique, j'aime beaucoup. Tu as mieux respecté la recette que moi. J'aime le rose pour la peinture sur ce fond gris. Je crois que j'aurais mis le titre en blanc, pour un effet plus givré.
avatar
Invité
Invité

Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre Empty Re: Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre

Ven 23 Déc - 6:58
Merci Maury et Sonia.
Pour le titre j'ai essayé en blanc, mais cela ne ressortait pas assez.... (mais en écrivant cela je me dis que ce n'était pas le même papier de fond....j'ai changé en cours de route... à voir)
avatar
Invité
Invité

Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre Empty Re: Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre

Ven 23 Déc - 8:30
Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre Ch_17_10

nulle en cuisine j espère que j 'y ai mis tous les ingrédients
avec des kits de AAspn palette splash  overlays stainded edge le tout bidouillé
avatar
Invité
Invité

Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre Empty Re: Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre

Ven 23 Déc - 10:11
Ben dis-donc, elle est bien décorée votre piscine !!!
Il y a tous les ingrédients, c'est bon ! Euh... c'est beau !
Contenu sponsorisé

Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre Empty Re: Challenge du 17 décembre - Une recette à suivre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum