PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Jeu 5 Jan - 16:05
Et la tienne ne déroge pas Mimi :clap:
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Jeu 5 Jan - 17:50
Très jolie page Mimi. :clap:
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Jeu 5 Jan - 20:43
Malou et Fannou ... merci !
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Ven 6 Jan - 9:40
y a déjà un sacré beau bouquet de pages ici... c'est superbe !
bravo à toutes...
mes coups de coeur à cocodou et loulou
Loulou31
Loulou31
Messages : 5396
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 81
Localisation : Banlieue toulousaine
http://loulou-scrap.over-blog.com/

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Ven 6 Jan - 13:47
Merci :coeur:
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Ven 6 Jan - 14:51
Razz
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Ven 6 Jan - 18:41
ho ho ! Corinne a changé d'avatar pour 2017 ... et rajeuni ! :clap: :clap: :coeur:
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Ven 6 Jan - 18:54
Oui de magnifiques pages ici :clap: à toutes!

Voici la mienne

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Soco_f10

Crédits: Un template freebie de Soco (sur son blog) et une Coll. Soco et Anita Designs "About Family & Home"
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Ven 6 Jan - 20:29
Pour Corinne c'est l'histoire de Benjamin Button Cocodou!
Sobriété et belle harmonie pour ta jolie page Dady :clap:
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Ven 6 Jan - 20:36
J'en ai vu une autre qui a changé son avatar ... c'est ... Mamie Loulou Smile
Un beau coup de jeune Corinne ... Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 143030894
et Dady une superbe page comme à ton habitude
Loulou31
Loulou31
Messages : 5396
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 81
Localisation : Banlieue toulousaine
http://loulou-scrap.over-blog.com/

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Ven 6 Jan - 23:01
Flashy ou sage et sobre..;deux belles pages Very Happy
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Sam 7 Jan - 7:39
Merci Loulou !
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Sam 7 Jan - 7:43
Une belle entrée en 2017 Dady.
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Sam 7 Jan - 9:27
Merci à vous toutes pourvos commentaires sur ma carte :copain:
Corinne j'aime bien ton nouvel avatar :coeur:
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Sam 7 Jan - 9:28
Ah oui ! je l'avais vu l'avatar de Catherine : aux anges avec sa petite puce ! le bonheur !
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Sam 7 Jan - 10:17
bravo Dady j'ai eu du mal à trouver l'inspiration et puis grâce à Lilou et la petite boite à messages, c'est venu tout seul :fete: :fete:
Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 201710
digitalscrap kit Designs bu anita 2011 - papier fond NBK thisismax
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Sam 7 Jan - 10:29
Tu as eu du mal heum ! mais c'est superbement réussi j' :coeur: :coeur:
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Sam 7 Jan - 13:04
Très original MamieLoulou :clap:
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Sam 7 Jan - 15:21
Que de belles pages ! Une reprise difficile pour moi, je n'étais passé qu'en coup de vent cette semaine, je m'en vais commenter tout ça de plus près Very Happy
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Sam 7 Jan - 15:35
Hihi Mamie Loulou .... j'ai déjà vu ce pot !!! et cette mise en page est très réussie.
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Sam 7 Jan - 15:53
Magnifique page de Lydie, fond blanc, minimaliste, une jolie phrase en accord avec une jolie photo travaillée, ET, ne l'oublions pas, un joli 2017, un peu transparent. J'adore.

Malou : une première page souvenir. J'aime bien la mise en page, j'aime bien les photos à coins arrondis et les triangles de papier agrafés, j'aime bien ton nouveau jardin tout propre. Ta page a du sens : c'est cohérent entre le sujet, les couleurs, le WA, les éléments. Mais je trouve que ce style de page ne met pas vraiment les photos en valeur.

La seconde est très poétique, bien réalisée, avec de jolies couleurs. Moins personnelle, mais très jolie.

Fannou, une jolie page poétique, avec une parfaite association du titre avec la photo. Un 2017 très original, dont la disposition des chiffres s'accorde bien au masque.

Talie je suis fan ! :coeur: Parfaite adéquation entre le bateau et les petits éléments décoratifs, j'aime le papier gris qui sépare la photo "pleine" de la photo "crayonnée" de dessous. J'aime la reprise de la photo dans le 2016. J'aime les petits éléments discrets tout en haut. L'étiquette titre, le journaling. Tout.

Une page poétique aussi pour Corinne. Et monochrome. J'aime la flèche qui va vers 2017, j'aime le papier avec les dessins de montres, j'aime le 2017 dans des petits ronds. J'aurais bine redressé la page, mais ça c'est moi et mon besoin que tout soit bien droit !

Une chouette rétrospective pour Maury7. J'aime le titre noir et rouge, avec les tâches. Le problème avec ce genre de page, c'est les mélanges de couleurs. Je crois que j'aurais passé la majorité des photos en noir et blanc et n'aurais gardé que les photos qui ont du rouge (comme le titre) en couleur...

Loulou, j'adore. Ces photos de pieds qui marchent, c'est toujours super efficace. Ton 2017 est parfait, un peu gommé. Et je suis fan de ton titre, si simple et si efficace. Superbe.

Lady, jolie photo, tu as bien choisi le masque, le papier et la photo, ils s'accordent très bien. Tu 2017 est très sympa, un peu effacé sur le haut des lettres. Par contre, j'aurais soit passé les mots en rouge du WA d'une autre couleur plus en accord avec la page, soit fait un rappel de cette pointe de rouge quelque part sur ta page (2017 par exemple).

Mimi, superbe ! Ta photo est très réussie, et le style moderne et énergique de ta page la met bien en valeur. J'aime ces touches de rouge et que tu reprennes les couleurs dans le 2016. Bravo !

Une jolie carte pour Géraldine, avec une jolie harmonie de couleurs douces.

Une carte aussi pour Catherine. Superbe travail pour ton 2017. C'est quelque chose que tu vas faire les 52 messages ?
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Sam 7 Jan - 16:50
Sonia super , j'aime bien te lire car tu vois des détails que je ne vois pas sur les pages des copines et je prends plaisir à regarder de nouveau les pages après tes commentaires
oui je vais remplir mon petit bocal de messages chaque semaine ce n'est pas trop difficile à tenir
venir sur Publiscrap est déjà un petit bonheur chaque jour :copain:
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Sam 7 Jan - 17:09
Merci Sonia pour tes conseils (je note tout et vais en tenir compte à l'avenir)
et comme dit Mamie Loulou plus haut ... je me plais chez vous :coeur:
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Sam 7 Jan - 17:17
whaouuu.... superbes toutes vos pages... et chacune avec la "patte" de sa créatrice.. :love:
Merci Sonia pour tes commentaires très instructifs et constructifs :copain:
Mamie Loulou... que dire... que j'adore ta page !! :coeur: !!! je ne pensais vraiment pas qu'en postant cette image sur FB elle aurait autant de succès !! rien que çà... tout comme de venir ici...vaut déjà un petit papier dans le bocal !! :copain: :copain:
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Sam 7 Jan - 17:21
Merci Sonia pour ma page et pour la richesse de tes comentaireqscomentaires.
Bravo les filles pour ces dernières. J'aime beaucoup celle de Loulou et le joli bocal de Mamie Loulou
Contenu sponsorisé

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 3 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum