PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Sam 4 Fév - 12:25
Merci Malou et Dom.
Dom c'est le papier de fond alors que tu n'aimes pas ? Parce qu'il y a que ça
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Sam 4 Fév - 13:52
Que de belles pages par ici...
J'adore.. avec :coeur: pour la page de Corinne.
Fannou je pense que c'est le papier de fond qui me gène un peu, je saurais pas expliquer...
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Sam 4 Fév - 15:39
Dom, c'est cool que tu aies accepté de cleanifier ta page. Je pense qu'elle pourrait l'être encore plus et gagner encore en lisibilité avec un fond blanc...

Francine, elles sont jolies ces photos, j'aime comme elle se cache dans son doudou l’œil coquin ! Je suis d'accord avec Isabelle pour la taille du doudou en bas. Et je trouve qu'il manque une petite ombre sous un des deux papiers.

Marie-Rose, j'aime beaucoup ta composition avec le masque sous la photo. J'aurais choisi un autre papier de fond, il ne met pas assez les jolies couleurs de tes photos en valeur à mon avis.

Monique, superbe page, j'aime la composition, le travail délicat de brushs, cette photo et le titre qui nous fait découvrir qu'effectivement la mésange a les pattes sur la glace et non dans l'eau !

Isabelle j'adore. Toujours une très belle harmonie de couleurs. De jolies photos. Super double page, très clean.

Fannou, j'aime la photo choisie, la mise en page, l'effet dessin derrière, mais je trouve aussi ce papier trop fourni.
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Sam 4 Fév - 15:42
Et voilà ma page avec un template de Soco encore. Il va falloir que je lui dise de passer par ici, parce qu'on est plusieurs à aller chercher chez elle de jolies mises en page avec des hexagones !


challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 17-02_13
template Soco
kit collab digiscrap parade février : kindness matters

Journaling :
"J’adore te voir plongé dans mes anciennes BD de schtroumpfs. Tu ne te lasses pas de nous faire lire et relire, et relire encore chaque histoire. Et quand il n’y a personne pour te faire la lecture, tu te débrouilles tout seul. Depuis un moment, tu aimes t’installer à l’autre bout du canapé, sur un gros tas de coussins empilés, le duvet par-dessus, assis en tailleur. J’aime qu’on partage cet amour des schtroumpfs et ça me rassure un peu qu’il n’y ait pas que les dragons et les monstres pokémons qui t’intéressent. Et même si les schtroumpfs ne sont pas ces adorables petits êtres sans défauts que j’imaginais quand j’étais petite (ils ont pleins de défaut d’humains ! Une révélation pour moi !) je suis contente de voir que tu aimes ce monde de bons sentiments."
Moyson Marie-Rose
Moyson Marie-Rose
Messages : 669
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 89
Localisation : Belgique
http://scrapmamyrose.over-blog.com/

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Sam 4 Fév - 15:44
merci pour tes conseils Sonia, ta page est superbe
Moyson Marie-Rose
Moyson Marie-Rose
Messages : 669
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 89
Localisation : Belgique
http://scrapmamyrose.over-blog.com/

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Sam 4 Fév - 15:50
pas très satisfaite de ma page
je l'ai réalisée assez vite car c'est une photo de ce matin et zélie voulait la voir avant de retourner chez elle.
je la publie quand même pour avoir vos critiques, merci

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 <a href=challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Dyfi_v10" />


Dernière édition par Moyson Marie-Rose le Sam 4 Fév - 15:55, édité 1 fois
Moyson Marie-Rose
Moyson Marie-Rose
Messages : 669
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 89
Localisation : Belgique
http://scrapmamyrose.over-blog.com/

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Sam 4 Fév - 15:53
Jolies pages Monique, Isabelle et Fannou
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Sam 4 Fév - 17:29
Avec notre kit Escale monochrome ... Laughing

Voilà avec un petit contour de rien du tout ... c'est mieux .. sinon faut changer la couleur du forum !

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 2017_034

Spoiler:


Dernière édition par clindoeildesign le Sam 4 Fév - 17:59, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Sam 4 Fév - 17:41
Que de belles pages par ici !!! :love: Bravo à vous toutes ! Merci Sonia de m'avoir prévenue ! Et merci à toutes celles qui ont utilisé mes templates, ça me fait très plaisir !!! :copain:
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Sam 4 Fév - 17:43
Tout est beau ici
Sonia que te dire que toutes tes pages sont harmonieuses et réussies (un modèle à suivre... mais j'en suis loin !)
Marie Rose d'une page deux challenges réussis ... Zélie quelle acrobate :clap: :clap: à Zélie
Marie Claire belle photo et ce kit la met bien en valeur c'est superbe (j'aime ta texture et suis assez tons sur tons !)
Suis retournée voir tes ombres suite au com de Sonia ... oui effectivement c'est très très réussi :clap:


Dernière édition par Malou29 le Sam 4 Fév - 17:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Sam 4 Fév - 17:45
Je suis en train de "refaire" ma page ... car le papier de fond ne tranche pas avec le fond du Forum ...
et j'aime pas ça ! ! lol ... je vais faire une retouche et je reviens !
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Sam 4 Fév - 17:47
oh la la  vous avez bien travaillé,
je me suis aperçue que je n'avais pas utilisée la bonne forme :uin: :uin:
je vais en refaire une autre

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Chan_c10


Dernière édition par mamie loulou le Sam 4 Fév - 21:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Sam 4 Fév - 17:47
Marie-Rose, j'aime bien tes photos et je comprends que le papier de fond reprend les cordes d'assurage mais je doute quand même que ce soit le meilleur choix. Et je dirais que tes hexagones sont un peu trop gros par rapport à la page, non ?

Marie-Claire, j'adore :coeur: Super clean, adorable photo, et travail de pro sur l'ombre du doodle et du petit coeur ! Vive l'escale monochrome !

Merci Marie-Rose et Malou pour ma page et merci Soco d'être passée nous voir !!!
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Sam 4 Fév - 17:48
Oh là là, on a toute choisi ce moment pour poster !

Catherine, ta page est superbe ! :coeur: j'aurais juste un poil éclairci la photo dans l'hexagone.
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Sam 4 Fév - 17:52
Mais si Mamie Loulou ta forme est bonne et ta page réussie !... hors cadre tip top
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Sam 4 Fév - 17:56
merci :copain:
j'aime aussi vos pages, :coeur: mais tout à déjà été dit


Dernière édition par mamie loulou le Sam 4 Fév - 18:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Sam 4 Fév - 18:07
Avec tout ce méli mélo .. je n'ai pas commenté :

Sonia : J'aime ton histoire de stchtroumpfs ! mes petits enfants fouillent dans les vieux astérix .... et il faut leur expliquer tous les jeux de mots .. ( pas évident ) Très réussie ta page ! :coeur:

Marie-Rose : Comme Sonia, je comprends ton choix de papier, mais tout ces traits ça gène un peu. et la grande photo est trop pixéllisée, je pense qu'elle n'était déjà pas de très bonne qualité au départ !

Catherine : la forme ? c'est un héxagone ! donc c'est bon ! Bien vu le paysage en fond et le personnage dans la forme !
et bravo pour le HC ! :clap: :clap:

j'ai dû en rater d'autres (mais ça va trop vite ! ) ... alors je décerne un césar d'honneur à tout le monde ! :fete:
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Sam 4 Fév - 18:15
Merci les filles pour vos coms. Sonia ce n'est pas un effet dessin mais le papier de fond, c'est vrai qu'il est très chargé, je vais voir pour en trouver un autre.

Sonia Tit top ta page schtroumpfs.
Marie-Rose une page deux en un bravo.
Marie-Claire quel joli petit moment de bonheur.
Mamie Loulou j'adore ton hors cadre et ta page est très réussie.

avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Sam 4 Fév - 18:22
C'est vrai que ce petit encadrement relève ta page Marie Claire ... bonne idée
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Sam 4 Fév - 21:10
Francine, j’aime beaucoup la structure de ta page, et l’endroit où sont placées tes photos. Par contre je les aurais plutôt redressées (je me rends comptes ne pas être compréhensible… et très difficile…)
Marie-Rose, une belle superposition de la vie dans ton jardin.
Nicky, elle est toute belle ta malheureuse mésange frigorifiée…
Isabelle, une bien bonne idée que cette DP, avec toutes les belles bouilles de mademoiselle.
Fannou, effectivement c’est le papier de fond qui charge l’ensemble…
Sonia, j’aime beaucoup cette page, tranche de vie, et le choix de ta police pour le journaling, j’ai comme l’impression de lire cette BD.
Marie-Rose, quelle bonne idée de placer une photo au cœur même de l’objectif. Pour le journaling, je ne sais pas trop, je le trouve un peu flottant.
Marie Claire, je crois que je préfère la page en spoiler, mais elle est sur fond blanc et là, ressort mieux…
Mamie Loulou, je ne vois pas ce que tu veux dire, ta page est géniale.

Pour ma part, j'ai tenu compte des divers avis, donc revoilà la page en fond blanc, Oui, bon, pas tout à fait, la blanc pur et moi, ça fait 2...
challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Veloso11
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Dim 5 Fév - 7:08
J'♥♥♥ d'avantage ta page ainsi Dom ... plus clean
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Dim 5 Fév - 7:15
Beaucoup de choses ont été dites ici.
Je rajouterai mon coup de cœur pour la page de Sonia, avec toujours ses journaling qui racontent une petite histoire (hé, mais c'est leur but Smile ) chose que je n'arrive pas à faire. Une Schtroumpfement belle page !
Marie-Rose je pense que tu as fait un grand hexagone pour que l'on puisse bien voir la petite sportive, moi c'est plus le format de l'étiquette qui me gène...
Marie-Claire Tip Top ! J'aime beaucoup ta disposition, et qu'est-ce qu'il rend bien ce kit Laughing
Catherine une belle idée que ce personnage qui va rentrer dans l'hexagone, j'aime.
Bravo Dom pour ta persévérance ! Cette version épurée me plait beaucoup.
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Dim 5 Fév - 7:22
Je préfère aussi ce fond de page Dom.
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Dim 5 Fév - 7:26
Dom, pour moi, il n'y a pas photo, cette version est géniale. Elle est clean et du coup, chaque élément ressort et prend de la valeur, les couleurs aussi ressortent mieux. Mais la question, c'est qu'en penses-tu toi ?
avatar
Invité
Invité

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Dim 5 Fév - 9:03
Voilà ma nouvelle version, est-ce que vous la trouvez plus légère ?

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Chalvi11
Paper scrap de yas littlebird-doodles nbk
Contenu sponsorisé

challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017 - Page 4 Empty Re: challenge Visiteurs du 1er au 15 février 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum