PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Mer 15 Fév - 19:18
déjà de bien belles pages :clap: :clap:
voilà la mienne
Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Cathyd10
NBK Dear Diary
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Mer 15 Fév - 22:21
De tres jolies réalisations, coup de coeur :coeur: pour la page de Marie-Rose
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 6:45
Belles pages Malou et MamieLoulou :clap: :clap:

Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 7:32
Effectivement Lady c'est mieux.
Malou, je ne sais pas si ton dessin ne serait pas mieux plus petit aussi, comme Lady..... faut voir, je l'aime bien comme ça aussi.
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 7:51
Déjà de belles pages ! J'ai également un :coeur: pour la très jolie aquarelle de Marie-Rose.
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 10:25
Merci Marie-Claire pour cette belle inspiration.

Ta page est magnifique, encore mieux équilibrée que celle de départ je trouve. :coeur:

Théa, j'aime bien ce côté monochrome givré. Par contre, tes ombres sont trop fortes.

Lady, c'est mieux avec la silhouette plus petite, elle a tendance à voler la vedette à ta photo.

Marie-Rose, super idée de mettre une aquarelle à toi, c'est superbe !  :coeur:

Malou, très belle photo, j'aime beaucoup les effets de couleur dans le WA.

Catherine, quelque chose me gène dans ta page. La photo et le dessins sont très petits isolés chacun dans son coin...
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 10:29
Voilà ma page (j'ai bien peur de vous inonder de pages avec mes photos de neige, donc d’anorak orange... lol! )

Je rajoute le journaling qui n'est pas lisible :
"Depuis que nous avons joué au jeu du prince des mots tordus, Mael ne fait plus que des batailles de poules de neige…"

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 17-02_12
Anna Aspnes : artplay palette beautiful day, artsy transfert Roots A


Dernière édition par pitiscrap le Jeu 16 Fév - 14:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 10:42
Sonia superbement réussi comme à ton habitude
Mamie Loulou technique bien maitrisée
Lady une préférence pour la 2ème (je pense que j'aurai du faire comme toi ! Exclamation Question diminuer la filigrane)
et merci pour vos gentils commentaires à toutes :bizou:
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 10:58
Sonia comme toujours ta page est topissime
je vais refaire une autre page, j'ai exactement posé mes éléments au même endroits que sur la page de départ mais c'est vrai qu'entre les deux je n'ai rien mis, merci pour tes conseils
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 11:09
Merci Sonia, pour ma page ... bounce

Encore de belles réalisations !

Malou : Bien vu les couleurs dans le filigrane ... mais que veux dire le Wordart ? C'est un WA que tu as composé ou bien tu l'as trouvé tel quel ? j'essaye de comprendre le sens ....

Mamie Loulou : oui: il faudrait trouver quelque chose pour relier tes deux parties, je suis sûre que cela peut faire une très belle page !

Sonia : c'est juste parfait ! "com d'hab" Smile Tu as judicieusement inversé à cause du sens de la photo, les hors cadre, le filigrane, les taches pour le mouvement, et même la petite touche humoristique avec les "POULES" de neige :love: :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 11:14
Marie Claire : "le temps découvre la vérité" = "Time discovers truth"
L'Inde pays pauvre que l'on découvre en y allant, en étant sur place, parmi la population
C'est un Word art de Dinsk
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 11:31
Sonia, on ne peut pas se lasser de tes superbes pages ....
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 12:12
merci Sonia, tu as raison, c'est mieux comme çà, je l'avais vu et j'ai hésité à le faire tout de suite d'ailleurs,:sifl:  mais comme je trouvais cet oiseau tellement beau, je voulais le voir comme il faut :mdr: :mdr:  et puis si il vole la vedette à la photo, c'est aussi parce que la photo est tellement petite qu'on ne la voit plus hein!!! lol! lol! :sifl: :sifl:

Et Sonia, moi j'adore la couleur orange donc pas de soucis!!! ta page est superbe évidemment! cheers Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 1234489951 Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 1234489951
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 12:14
Mimi a raison Sonia, encore une page très réussie.

Ma participation avec ma fille en parapente.

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Wenvol11
crédits aaspn-nbk
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 12:21
jolie page encore!!! :clap: :clap:
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 12:42
Tout beau Malou, sympa la couleur ajoutée sur le filigrane.
Catherine, je pense un peu comme Sonia qu’il manque de lien entre les 2 images, par contre, j’aime beaucoup les couleurs mises dans la reproduction.
Fannou, que c’est joli…
Sonia, je cherche les poules (ok, je m’éclipse avant de dire d’autres bêtises… ) Juste une chose encore, super.
Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Ete_2010
Grâce à un tuto dont le lien m'a été fourni par Malou, (et que j'ai abandonné quand je ne parvenais plus à suivre)
Tout du AAspnès.
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 13:53
Non non, Sonia, on ne se lasse pas de tes belles pages et de la Sonias' touch ! Et tellement rigolo les "poules" de neige...

Fannou une belle page, une fille bien courageuse !

Moins risqué (quoique ?) l'escalade de la botte de foin, mais une tout aussi jolie page Dom.

Bravo à vous !
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 14:10
Merci à toutes pour ma page flower
Je vous mets le journaling qui explique les poules de neige mais qui n'est pas lisible :
"Depuis que nous avons joué au jeu du prince des mots tordus, Mael ne fait plus que des batailles de poules de neige…"

Fannou c'est super aussi le filigrane en couleurs, jolie photo, jolie page.

Dom, j'adore, superbe photo et superbe série de silhouettes, bien dosées. J'aime les discrètes décorations (peinture bleue qui rappelle le ciel et brush texte). :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 15:02
Sonia : je connais aussi les belles lisses poires du prince de mots tordus .... clown
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 16:41
Bravo les filles pour ces jolies pages.
J'aime beaucoup :
- la douceur de la page de Marie Claire
- la jolie aquarelle de Marie Rose
- Les "poules" de neige de Sonia (et chez nous aussi on adore le prince de motordu ! )
- La jolie photo du parapente de Fannou
- Les petits dessins de Dom qui racontent l'histoire vers la photo


Voici pour moi :
Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 16807234_1643209395986837_2376490247184725178_n

crédits : papier pink reptil design naturel paper et brush loulou PBS escale vintage
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 16:43
Fannou mais tu as des enfants qui aiment les sensations fortes !...... j'en ai des frissons Embarassed
Ton effet filigrane est superbement réussi ainsi que ta page dans sa globalité
Dom effectivement moins de sensation sur une botte de paille lol!
Filigranes réussies oui oui ... je dis réussies ... belle page
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 16:44
Talie ton dessin est TOP :clap:
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 17:01
Merci mesdames.
Jolie page Talie, j'ai honte de dire que tu en connais plus que moi qui habite à moins de 5 km de cette plus jolie place du monde... Nombriliste, moi ???
Dis donc, comment fais-tu pour entourer ton titre de blanc aux formes des lettres ???
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 17:04
Merci les filles pour vos gentils com.
En effet Malou, en plus ma fille n'a pas le vertige !

Dom ta page est très réussie et bonne idée cette succession de silhouettes.
Super ton dessin Thalie.
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Jeu 16 Fév - 17:07
Oh Dom : le contour blanc c'est tout simple ... bon dans studio scrap je ne sais pas mais dans photoshop :
tu cliques simplement pour ajouter un style de calque ( en bas de la fenêtre de calque, le FX,) et ajouter un contour, tu choisis la couleur blanche et tu décides de la largeur de ton contour !
Contenu sponsorisé

Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs : du 15 au 28 Février

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum