PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Mar 2 Mai - 21:06
Topissime Lydie
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Mar 2 Mai - 21:24
ooohh merci les filles.....:copain:  -  difficile de passer derrière Mamie Loulou avec ses superbes photos !! Laughing
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Mar 2 Mai - 22:03
ahh mais j'aime beaucoup la tiennes aussi manouly, un style très différent mais tout aussi intéressant , c'est bien d'avoir finalement chacune notre style, bravo encore les filles :coeur: :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Mar 2 Mai - 22:19
Waouh ! Quel démarrage !
Lady, ta page de chats est bien réussie, j'aime cette photo de ton chat gris, très digne.

Catherine, superbe page très forte, à la hauteur des belles photos (même si elles ne sont pas de toi !)

Lydie, j'adore, magnifique idée la silhouette en BD coupée en deux. Avec la photo de mer en trois morceaux.

lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Mar 2 Mai - 23:11
merci Sonia!! :bizou: :fete:
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Mer 3 Mai - 6:53
faby33 a écrit:Tu as raison , on a de la chance de voir de si belles pages ici :clap:
Vrai quel régal pour nos yeux !
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Mer 3 Mai - 7:41
Que de belles pages déjà, bravo les filles.
Un coup de :coeur: pour les danseurs de MamieLoulou
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Mer 3 Mai - 10:16
Et là aussi la soirée a été super productive !

Lady : jolie page avec le kit qui doit sortir ce soir ! ( ce soir ! vite faut que j'aille programmer mon blog ! affraid )
C'est vrai qu'on dirait que tes chats se "font la g...." mais ils sont beaux tout plein ! :clap: :clap:

Mamie Loulou : là ... j'en perds mes mots et ma souris... ! les photos sont magnifiques - j'adore les flous, les mouvements- c'est juste : WOOOOOOOW ..... le HC superbe ! :coeur:

Manouly : ta page est génial ... tout est bien vu ! les teintes différentes des trois parties, ta silhouette "crayon" coupée en deux ! ne sois pas modeste : c'est une super réussite ! :coeur:

Je rajoute :
Heureusement que vous ne me voyez pas, la bouche grande ouverte, tellement vos pages sont belles. :fille08:
+1
isabelle
isabelle
Messages : 1322
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 65

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Mer 3 Mai - 11:17
bravo pour vos pages moi aussi je suis admirative :love:
car pour l’instant je n'ai pas encore réussi a trouvé une harmonie avec les triangles !!!!
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Mer 3 Mai - 14:45
Du coup, je trouve ma page relativement simple, après ces merveilles !
Mais j'avais envie d'utiliser ces photos de Elio, si concentré lors d'un bricolage avec son papa !
Un bricolage qui intéressera peut-être les "instit" ici présentes - Dans cette école, les CP font toujours un bricolage et une fête pour les "100 jours" : les premiers 100 jours à la grande école !
Ils doivent donc réaliser un bricolage en utilisant 100 "trucs" qu'ils auront collectionnés pour l'occasion. 100 boutons, 100 capsules de bouteilles, ..; que sais-je !
Elio a voulu faire un mobile avec 100 vis, boulons, écrous .... reliés avec des fils de fer ! un vrai bricolage de garçon !

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 2017_073
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Mer 3 Mai - 15:57
héhé Marie Claire... je te retourne le compliment... "ne sois pas modeste" !!lol! elle est réussie ta page !! et bravo pour ce bricoleur en herbe !! :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Mer 3 Mai - 17:06
manouly a écrit:héhé Marie Claire... je te retourne le compliment... "ne sois pas modeste" !!lol!  elle est réussie ta page !! et bravo pour ce bricoleur en herbe !! :clap:
Comme Manouly !... j'aime les tons de ta page M.C. et bravo au petit bricoleur tout attentionné par son œuvre
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Mer 3 Mai - 17:36
oh oui, MClaire, très belle harmonie, et un gros coup de coeur pour le regard tout concentré de Elio. :fille05:
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Jeu 4 Mai - 18:18
Wouah ! quel démarrage !....et comment on va faire derrière tout ça ?...si si, le chemin est tracé on y arrivera....
pour l'instant je cherche une idée ... scratch Smile
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Jeu 4 Mai - 18:54
J'aime ce monochrome Marie-Claire, et tu as eu raison de scraper ces photos. Maintenant, je veux voir le mobile ! Il en est où ?
J'aime tes papiers réalistes et déchirés, du coup je te dirais bien que... euh... il manque des ombres réalistes sous tes photos ! :sifl: Ça donnerait réalisme et profondeur à ta page.
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Jeu 4 Mai - 19:40
Ah Sonia ! Je savais bien que j'allais réveiller ton intérêt d'instit !
Le mobile fini, je ne l'ai pas vu ... Shocked ... j'ai eu droit qu'aux photos de bricolage ....
mais je vais me renseigner.

Pour les ombres du papier, cette fois c'est pas les miennes, c'est un papier tout fait ( de la prochaine Collab Oscraps qui va sortir pour le iNSD) donc ... heu ... heu demain je crois !?
Je me suis amusée à incruster le texte dans la partie déchirée, .... mais j'ai pas poussé jusqu'aux ombres des photos ...
scratch peut-être si le temps et l'envie ... on verra Wink
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Jeu 4 Mai - 20:43
Et voilà la mienne, un peu en panne d'inspiration.
Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Mai_pb10
Kits multiples et variés, Oawa/Falango/Aaspnes/PBSmonochr.Clind'Oeil
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Ven 5 Mai - 8:06
Très jolie page Marie-Claire avec ce p'tit bricoleur très concentré.
Belle page aussi Dom qui nous fait encore une fois voyager.
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Ven 5 Mai - 9:53
voilà ma page, je reviens commenter les vôtres Very Happy

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Templa11

Life In Harmony - Mom & Dad {Grab Bag} | Ange Designs and Designed by Soco, template Timounette
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Ven 5 Mai - 9:56
Super réussie ta page Brinic !
TU as bien ajusté la couleur de ta photo avec les papiers, ... et les petites touches toutes gaies ! :coeur:

Ce kit se prête bien ... et du coup tu m'as un peu piqué l'idée d'utiliser ce template avec ce kit  scratch  scratch

J'ai commencé une page hier soir avec ce kit, mais je n'ai pas terminé, je suis partie "légumer" devant la télé Smile
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Ven 5 Mai - 10:00
Lady, c'est vrai qu'ils ont l'air de se faire la tête lol! :copain:

Mamie loulou, c'est juste magnifique :coeur: :fete:

Manouly, la classe ta page, j'adore l'ambiance, le travail sur les photos, gros coup de coeur :coeur:

Marie-claire, j'aime bien ces gros plans sur ce visage concentré, et les papiers sont bien assortis au ton des photos, et beau travail d'incrustation du journaling dans les papiers cheers

Dom, tes photos sont chouettes, mais pour le coup un peu trop "penchées" pour moi :copain: Tu à l'air d'avoir fait un beau voyage !

avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Ven 5 Mai - 12:08
et moi j'aime aussi beaucoup ta page Brinic :coeur: :copain:


Dernière édition par mamie loulou le Ven 5 Mai - 13:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Ven 5 Mai - 12:20
Merci Brinic pour ton coup de coeur !! - en tous cas.. la tienne est plein de "peps" et de vie ! j'aime beaucoup la complicité père/fils qu'elle dégage :copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Ven 5 Mai - 13:13
Merci Marie Claire, j'ai été plus vite que toi Very Happy  Mais que ça te t'empêche pas de faire ta page, c'est sympa je trouve d'utiliser le même kit, le même template et de voir les résultats différents qu'on obtient Very Happy

Merci Catherine et Manouly :copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Ven 5 Mai - 13:53
felicie a écrit:Wouah ! quel démarrage !....et comment on va faire derrière tout ça ?...si si, le chemin est tracé on y arrivera....
pour l'instant je cherche une idée ... scratch Smile
Elles sont trop belles vos pages...
Je cherche encore l'idée.....
Contenu sponsorisé

Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1 au 15 mai 17

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum