PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Monik (MONIK , monik)
Invité

identifiant perdu Empty identifiant perdu

Mer 21 Juin - 17:05
Bonjour,

Je suis inscrite depuis une petite semaine (12 juin, de mémoire, message de présentation =  "demat"), et j'ai déjà perdu mes codes d'accès ! J'ai bien sûr cliqué sur "mot de passe oublié", et j'ai tenté de me reconnecter sous tous les identifiants qui pourraient me correspondre,  Monik, monik, MONIK, sans succès.

Merci d'avance pour votre aide,

Monik
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 56
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

identifiant perdu Empty Re: identifiant perdu

Mer 21 Juin - 17:31
À priori c'est plutôt le mdp qui ne va pas.
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

identifiant perdu Empty Re: identifiant perdu

Mer 21 Juin - 23:05
ton identifiant est "monik".
Pour le mot de passe je ne peux rien faire.
avatar
monik, ...
Invité

identifiant perdu Empty id perdu

Jeu 22 Juin - 7:41
Bonjour,



Merci pour vos réponses, mais la situation est complètement coincée et je tourne en boucle   No

j'ai demandé la réinitialisation de mon mot de passe

identifiant perdu 010

lorsque je clique sur le lien, j'obtiens le message suivant :

identifiant perdu 211

J'ai tenté d'insérer le nouveau mot de passe sur l'écran de connexion, sans succès
identifiant perdu 310


S'il n'y a pas d'autre solution, le plus simple sera peut-être que je me réinscrive ?

Merci pour votre aide,

Monik
avatar
Invité
Invité

identifiant perdu Empty Re: identifiant perdu

Jeu 22 Juin - 17:22
Je t' ai changé ton mot de passe...
Et envoye un mail...
Va voir et dis moi si c'est ok ...

Pas de smiley je suis sur le téléphone...
avatar
monik,
Invité

identifiant perdu Empty réactualisation mot de passe

Ven 23 Juin - 17:58
Merci Marie Claire,dids

Tu m'as je pense envoyé un MP, que je ne peux pas lire car je ne peux pas ouvrir mon compte Evil or Very Mad
Je t'ai envoyé un mail sur une adresse que j'avais conservée (incluant un 01), mais il est possible que tu en aies changée (ou que mon mail soit arrivé dans tes spams) ?

à bientot j'espère
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 56
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

identifiant perdu Empty Re: identifiant perdu

Ven 23 Juin - 17:59
As tu essayé de vider tes cookies sur ton pc ?
avatar
Invité
Invité

identifiant perdu Empty Re: identifiant perdu

Sam 24 Juin - 18:46
Je viens te tenvoyer un mail avec ton nouveau mot de passe.... Cette fois cest bien un mail sur ton adress mail enregistré sur le blog...
avatar
monik,
Invité

identifiant perdu Empty cookies et autres

Sam 24 Juin - 20:25
Merci pour ta suggestion Dids, j'ai tenté le coup de supprimer les cookies à tout hasard, mais je continue à tourner en rond...

En réinitialisant à nouveau mon mot de passe, j'obtiens la même succession d'écrans (voir copies d'écran plus haut)

* tout d'abord un message qui m'invite à cliquer sur le lien pour activer le nouveau mot de passe (en précisant toutefois "si cela réussit" No )
* et le lien chaine vers une autre fenêtre indiquant que je dois être connectée sur mon compte pour accéder à l'activation

* j'ai bien sûr tenté d'entrer directement le nouveau mot de passe communiqué, mais là, c'est la fenêtre "vous avez entré un identifiant ou un mot de passe erroné"..

Merci à tous pour vos suggestions, je crois que je vais arrêter de polluer ce sujet avec mes petits soucis. Au début, j'ai cru que mon compte avait été supprimé par mégarde, ce qui pouvait être à l'origine de cette boucle infernale.

Mes petites vacances sont terminées, je dois maintenant m'attaquer à mon déménagement... je reviendrai en septembre en créant un nouveau compte, ce sera je crois la méthode la plus simple. Le compte "monik" pourra être tout simplement supprimé sans regret, ma contribution n'a pas été très riche pendant cette petite semaine d'activité Smile Smile Smile ; c'est pas bien grave !
avatar
Invité
Invité

identifiant perdu Empty merci mille fois !

Sam 24 Juin - 20:32
Merci Marie Claire,

je ne sais pas quelle baguette magique tu as utilisée, mais elle a fait des merveilles, je suis de nouveau connectée (et il est hors de question que je change de MDP, celui que tu m'as créé n'est pas dans mes habitudes, mais il est facile à retenir et je garde ton message en lieu sûr)...

je crois qu'il y a quand même un souci à résoudre sur le site pour éviter cette boucle infernale, mais si je suis la seule à y avoir été confrontée cela ne mérite pas des recherches lourdes !

à bientôt pour la visite des différents challenges !

encore merci et mille bisoux coeur 10
avatar
Invité
Invité

identifiant perdu Empty Re: identifiant perdu

Dim 25 Juin - 20:32
Ben voilà ! le principal est que tu sois de retour parmi nous ...
Excuse, j'aurai pu t'aider plus vite, mais j'étais au fond de la piscine ! :fete: :love:
avatar
Invité
Invité

identifiant perdu Empty Re: identifiant perdu

Dim 25 Juin - 20:45
Désolée de t'en avoir extraite ! en général, je n'oublie pas si vite mon mot de passe..

Avais tu un petit pull marine ?
avatar
Invité
Invité

identifiant perdu Empty Re: identifiant perdu

Dim 25 Juin - 20:51
Ben non ! lol! lol! pas de pull avec la chaleur qu'il faisait ! !
Ca y est je suis de retour à la maison ... je viens de faire le tour de la maison, et du potager !
j'ai des courgettes qui ressemblent à des matraques géantes ... on a pu manger une belle salade de cornichons ( enfin des gros cornichons ou peits concombres ) moi je les appelle des cornicombres Smile - des tomates cerises ...
de la salade, de la roquette ....
mais tout est sec, je viens de passer deux heures d'arrosage ...
demain matin debout avant la chaleur donc tôt pour couper, attacher ... mettre de l'ordre dans tout ça ... lessive ..
ensuite on verra pour le scrap !
avatar
Invité
Invité

identifiant perdu Empty Re: identifiant perdu

Lun 26 Juin - 8:18
courage !
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 56
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

identifiant perdu Empty Re: identifiant perdu

Lun 26 Juin - 10:19
:copain:
Contenu sponsorisé

identifiant perdu Empty Re: identifiant perdu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum