PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Loulou31
Loulou31
Messages : 5396
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 81
Localisation : Banlieue toulousaine
http://loulou-scrap.over-blog.com/

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Lun 7 Aoû - 23:41
De bien jolies pages avec ce digiparade!, très vatiées, très colorées :love: Ma participation, avec le kit de KimB designs

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 116932603
(et un WA/carte loulou)

:coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Mer 9 Aoû - 17:27
coucou,

bravo pour ces belles pages... désolée de passer si rapidement... En septembre je serai beaucoup plus présente (trop envahissante ?)... pour l'instant, les journées sont trop courtes !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Ven 11 Aoû - 22:20
Après vos très belles pages, je dépose la mienne.
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Sam 12 Aoû - 8:37
les petits rentrent au port, tu en as fait une très jolie page !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Sam 12 Aoû - 9:46
RECAP en page 1

Lady, c'est chouette de voir la vie qu'apporte ton nouveau chat dans la maison ! Il est trop mignon, et ça doit être un vrai bonheur de les voir jouer ensemble. J'ai souvent eu deux chats chez mes parents, ils se sont toujours détesté !

Lydie, j'aime beaucoup ta page très C&S, le sketch, les papiers choisis, et ces photos géniales. L'ensemble est très doux. Et comme c'est les vacances, je ne dirais rien sur l'absence d'ombres ! :sifl:

Dom quelle chance d'avoir pu observer un héron d'aussi près ! Même si c'était court. J'aime beaucoup ta mise en page et le WA choisi. Même non remarque de pour Lydie ! :sifl:

Loulou, c'est clean, c'est beau, ça marche !

Sylvie, c'est super ! Je trouve juste le vert un poil trop fluo à mon goût personnel, mais j'aime la photo, j'aime le cadre par dessus et la phrase de journaling dessous, j'aime que la photo soit plus pâle derrière, et que tu aies incrusté ce papier. Il manque juste une petite ombre sous l'appareil photo. Et même si c'est les vacances, je me permets quand même de dire que je trouve tes ombres un poil trop foncées... Ben oui... je ne peux pas m'en empêcher !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Sam 12 Aoû - 11:46
Très jolie page Loulou ! cheers

Sylvie : D'accord avec les remarques de Sonia !
Je trouve très sympa ces " ronds dans l'eau" : ils viennent de l'incrustation du papier !? :clap: :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Sam 12 Aoû - 11:47
:coeur: Belle récap ! Merci Sonia !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Sam 12 Aoû - 13:17
Merci pour vos commentaires.
Sonia, les voiles vert fluo sont telles qu'elles
J'ai réduit les ombres et en ai rajouter une sous l'appareil photo.
Marie-Claire, oui les ronds dans l'eau viennent du papier.
Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Cherbo11



Dernière édition par Sylvie Scrap le Sam 12 Aoû - 14:16, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Sam 12 Aoû - 13:21
Il me semble avoir vu passer un post pour mettre une photo ou une page en spolier.
Vous pouvez me rappeler comment faire ou ou trouver le post ?
Merci
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Sam 12 Aoû - 13:48
Je ne sais plus où sont les infos,
mais tu "edit" ta page
tu sélectionnes les chiffres et lettres qui composent ta photo
tu vas dans la 4 ième barre d'outil, tu cliques sur le carnet à spirale, puis enter.
Et voilà...
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Sam 12 Aoû - 14:17
Merci Dom,
Mais je dois pas être très douée... ca marche pas
Je referai une tentative plus tard
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Sam 12 Aoû - 14:27
Je l'ai fait pour toi, Sylvie ....

Je ne trouve pas le post de Sonia pour l'instant avec les explications, dès que je trouve je t"envoie Smile
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Sam 12 Aoû - 19:01
Merci Marie Claire.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Sam 12 Aoû - 19:30
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Sam 12 Aoû - 19:31
Sylvie, c'est top comme ça. Et si les voiles sont fluos, forcément, c'est normal qu'elles le soient sur ta page !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Sam 12 Aoû - 20:17
Merci Sonia, je me suis sauvegarder cette bonne astuce.
Autre question si je veux insérer la photo de départ, je dois faire pareil ?
Je voulais mettre la photo de départ.. du coup je la mets là
Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 2017-06-07
Enfin j'essaye mais ça ne marche pas...
Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 2017-06-07 Cherbourg (94)
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Mer 16 Aoû - 19:20
Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 117010853

credits : Digiscraparade August 17 Part by Joanne Brisebois - Photos by Timounette
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Mer 16 Aoû - 19:49
Très joile cette page Timou.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Mer 16 Aoû - 20:09
Sandrine j'aime les tonalités de ta page :coeur:
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Mer 16 Aoû - 20:30
Malou29 a écrit:Sandrine j'aime les tonalités de ta page :coeur:
Tout pareil... :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Mer 16 Aoû - 21:49
J'aime beaucoup Timounette. flower
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Mer 16 Aoû - 22:26
merci les filles
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Jeu 17 Aoû - 0:35
Malou29 a écrit:Sandrine j'aime les tonalités de ta page :coeur:

les sourires aussi !
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs du 1er août - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er août

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum