PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Jeu 25 Fév - 22:44
Bonjour chères visiteuses (euh .. y a t-il des visiteurs ??)
Je suis très très heureuse de vous proposer ce petit challenge .. surtout qu'il y a tout juste un an (mars 2009) je découvrais le scrap digital et ce challenge visiteuse pour lequel j'ai fait mes premières pages de scrap ;-)) alors voilà .. un an après .. et ba j'ai fait des progrès ;-)) et maintenant je suis passée de l'autre côté lol!
Enfin tout ca pour dire que le challenge visiteuse et ba ... c'est super pour toutes !!

Bon alors que vous proposer .... dur dur .... j'ai eu pleins d'idées et au moment de finaliser mon challenge je me suis rendue compte que Pimp proposait la même chose ou presque en challenge consigne pour les membres de PBS ... bref j'ai dû changer au dernier moment et là du coup .. plus trop d'idées .. grrr ... alors je me suis dit ... qu'est ce que je fais moi en scrap ? .. et la réponse est : des doubles pages bien sur !!! J'adore les DP ... J'essai de ne faire que ça .. car dans le but d'imprimer mes pages de scrap sous forme de livre je pense que cela donne plus d'homogénéité ... que ça fait plus beau 2 pages face à face dans le même style qu'avec 2 kits et 2 thèmes complèment différents ... bref voilà votre challenge ... faire une double page !!!

Vous pouvez partir de rien et créer votre DP vous même ou bien utiliser des templates tout fait (il existe des templates de DP cf dans les freebies de Timounette par exemple ICI, ou alors souvent moi j'utilise des templates "simples" que je marie entre eux ...
Vous voulez des exemples de DP ? ... Allez sur mon blog bien sûr lol! ICI ... ou pour d'autres idées vous pouvez aller sur la gallerie d'Ella par exemple ICI

Alors voilà votre consigne pour ce challenge n° 16 est de faire une DP .. toujours C&S bien évidemment ...

Bon et ba YAPLUCA ... j'attend vos pages mesdames :-))
:fille05:
avatar
faby
Invité

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Ven 26 Fév - 9:55
Bonjour Zizazzi ,
Super , et encore différent des autres , ce nouveau challenge !
Cette proposition de faire une DP tombe bien , car , depuis peu , j'essaye d'en faire (depuis un des challenges des Visiteurs ! ) et surtout j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer -j'ai TOUJOURS besoin d'explications !!! - comment procéder pour faire tirer les pages de scrap en photo papier . Chaque fois que j'ai fait développer mes photos , il manque un morceau de la page ! même en réduisant la taille , ça ne donne rien ... que faut-il faire ?
En attendant je cherche un sujet , des kits , et ...au boulot !!!
PS. sans aucune flatterie , bravo pour ce que tu as réalisé en 1 an ! Le scrap digital , c'est vraiment EXTRAORDINAIREMENT PASSIONNANT !
avatar
faby
Invité

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Sam 27 Fév - 10:31
En Décembre j'avais fait la page de mon beagle devant le poêle ( il a troqué le statut de chien de chasse pour celui plus enviable de chien de compagnie!) . D'ailleurs il me sert souvent de modèle lorsque mes petits-enfants en ont assez que je les poursuive, mon appareil photo à la main !J'ai rajouté des photos prises l'an dernier , les papiers du magnifique kit en collab.de ACO et je me lance pour une 1°DP!


Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Copie_20
avatar
Invité
Invité

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Sam 27 Fév - 11:16
tresbelle DP faby ...
juste quelques remarques ... les rond au milieu n'ont pas la meme taille .. et ne dont pas aligné (calques - alignements- centré .. sur photoshop) .. et si tu fais des ornds pourqoi mettre un carré ?? ca ne fais pas tres homogène ....

apres tu disais pour imprimer ... moi je fais mes DP en 2 pages distinctes (gauches et droite) mais pour avoir une idée du rendu "face à face" je colle mes 2 images dans un nouveaux doc que je réduit en 600 x300 pour les galleries ... et donc si je met un papier de fond (pas dans ton cas c'est blanc ...) et ba sur une des pages je fait "transformation - symetrie horizontal" pour le papier de fond ... comme ca il y a une bonne continueité entre mes 2 images ....
avatar
Lily
Invité

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Sam 27 Fév - 11:22
Bonjour, c'est mon premier challenge ici car je scrappe depuis peu. Je me lance avec un template de Vale. J'aime beaucoup ce qu'elle fait.
Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Lilibl10
avatar
Invité
Invité

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Sam 27 Fév - 12:13
et ba Lili pour une premiere c'est top !! moi aussi j'aime bcp ce que fais Valé ;-) .. et j'ai d'ailleur aussi utilisé ce templet :-)) ....
juste pour chipoter j'aurais mis le papillon tourné vers le haut et pas le bas ;-)) ...
pourrais tu nous donné les crédits des papiers et du papillon aussi stp ?
avatar
f
Invité

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Sam 27 Fév - 14:49
Génial , j'ai compris pour l'impression des DP !
Pour les ronds de celle-là , je vais refaire . Au départ , je voulais les faire de tailles différentes , du plus petit au plus grand mais , encore une fois , j'ai fait " à main levée " , c'est pas l'idéal !!!
Le carré , c'était une idée " comme ça "! je le remplace par un rond , c'est mieux et comme tu dis ,plus logique ! il est vrai que moi ( selon mon mari ! ) j'en manque un peu , de logique !
Si c'est permis , je posterai , plus tard ,une autre DP , dans un autre style .
Merci
avatar
Lily
Invité

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Sam 27 Fév - 16:03
Merci Zizazzi... je vais changer le papillon tout de suite, tu as raison...
avatar
Invité
Invité

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Sam 27 Fév - 16:25
bien sur que c'est permis faby de participer plusieurs fois !!! ce qui compte c'est de se faire plaisir .. c'est la seule règle ici !
avatar
faby
Invité

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Sam 27 Fév - 17:40
ET tu peux me croire , je me fais plaisir en participant à ces challenges !
Voici ma page ,c'est mieux , je trouve ! De toute façon , je n'ai pas gardé la 1° !

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Copie_23
avatar
Invité
Invité

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Sam 27 Fév - 18:13
c'est mieux effectivement faby (j'ai mis le bon format :-))
comme ca j'aime bcp !
avatar
Lilipuce
Invité

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Sam 27 Fév - 23:26
Encore un super challenge !
Je préfère aussi ta 2e version Faby.
avatar
Magali
Invité

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Dim 28 Fév - 11:06
Coucou !!
J'ai découvert le challenge visiteur y a peu de temps, je trouve sympa l'idée !!
Avant de vous montrer ma page, je tiens à préciser que je scrap c&s depuis peu de temps, je suis pas au top (donc je prend tout les conseils Wink )

je commence un album pour mes loulous, alors voilà une première page
Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Page_110

Tigrounette
avatar
faby
Invité

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Dim 28 Fév - 13:01
J'essaie une page foncée , avec une grande photo incrustée , suite au challenge précédant .
Je me suis inspirée d'un template de Pimprenelle et j'ai utilisé les papiers de Three Papers Peonies .



Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Copie_25
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Dim 28 Fév - 14:31
déjà tout ça ???
alors quelques comm :

Faby : trés belle DP; le seul truc qui me gène c'est le trait vertical qui me parait trop épais et la police de Pirate qui est un peu grossière.
Quant à ta 1ere DP je partageai l'avis de Zizza, et ta version 2 est top

Magali : Sois la bienvenue ! Ta page est superbe ! seul petit hic l'ombre sous "I love you so much" qui est trop forte et trop flottante

Lilly : trés belle, beau choix des papiers mais... meme remarque que Zizza pour le papillon, et puis je trouve le titre trop gros, et ta photo de droite un peu trop surex.
avatar
Titi31
Invité

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Dim 28 Fév - 16:16
Bonjour
Vraiment je prend goût a vos petits chalenges
Le C&S est un style qui mine de rien fait aussi pas mal réfléchir (surtout quand on est comme une adepte des petites deco ça ou là)

Voici ma participation
Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Billedeclown

Kit premiers Bruissements du forum ACO
Template 11 de Rübchensmum

Voili voilou
Ps J'aime beaucoup la première page de faby dans sa 2° version, et un petit coup de coeur pour la page de magalie
avatar
Invité
Invité

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Dim 28 Fév - 18:55
titi tes photos sont trop drole .. quelle bouille de clown !!
alors le papier de ta page de droite me gene un peu .. c'est une page avec deja bcp de photos ... alors un papier uni irait peut etre mieu .. c'ets un peu trop "chargé" pour moi ...
et peute tre réduite le WA bille de clown car il est trop pres du visag e.. ou le mettre sur l'autre page ....
avatar
Invité
Invité

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Dim 28 Fév - 18:58
bon alors je ne vais vous mettre toutes mes DP durant la durée de ce challenge car je vais tout monopoliser ;-) ..
voilà 2 DP faites ce WE ...
Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars 10_02_27_b_b_DP
papers and staples from "ayiti charity collab kit" and journaling lines from Chantilly Lace brush
Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars 10_02_26_orderDP
"beautiful mess" kit by taylormade and E.Powers
vous pouvez voir les pages en détail et d'autres DP sur ma gallerie ICI

a oui le template bébé est en freebie sur mon blog su ca vous dis .... ICI
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Dim 28 Fév - 19:06
Alors je suis un peu comme Zizazzi. Je rajouterai que tes photos meriteraient une retouche. Et sur la page de droite, je réduirai les photos, et soit tu mets un papier sous tes 4 photos (comme ci dessous) soit tu le vires.
En 2 mn pour illustrer ce à quoi je pensais...

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Billed10
avatar
Invité
Invité

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Dim 28 Fév - 19:07
Coucou les filles, ravis de vous revoir encore une fois!

Faby, deuxième version sans hésitation, j'adore ta DP et ton chien parait bien heureux allongé pres de son poele.

Lily, ben comme les scropines, juste le sens du papillon à revoir et elle sera parfaite.

Magali: alors je vais commencer par les fautes d'orthographe (c'est primordial dans ce genre d'album qui vont rester en souvenir par la suite).
... tu montres,..... qu'on aurait pu (et non plus) imaginer.
Ensuite comme la dit Timou, l'ombre sous l'étiquette verticale qui est vraiment trop imposante et pour le coup l'absence d'ombre sous la ficelle, ce qui est dommage.

Faby: c'est bien de réactualiser ta précédente page Very Happy , par contre là tu as fait du 1/3, 2/3 non? c'est voulu? pour ma part, je n'aurai pas mis les rouages en haut à gauche. Ils font de trop je trouve. La police pirate un peu épaisse et il manque un point pour avoir les trois petits points de suspension. Sinon, pas la peine dans mettre. Ah, j'aurai mis aussi la couleur orange que l'on retrouve sur le Tshirt de ton ti bonhomme plutot que celle ci, pour faire le rappel couleur.

Titi31: les photos me paraissent bien palotes. Elle manque de saturation, de lumière et de contraste. Je n'aurai pas mis l'encadrement de la grande photo ainsi non plus. Ca fait trop avec les photos de droite qui sont taillées ainsi. L'effet visuel choque je trouve. Retire aussi la bande plus sombre à gauche, vaut mieux laisser la photo en pleine page (à moins que ca est été rajouté par ton hébergeur, j'ai un doute là scratch ). En plus, essayes de mettre un encadrement blanc à tes photos pour voir si elles ne ressortent pas mieux?

Bon j'espère ne pas avoir été trop rébarbative dans mes explications et conseils. J'ai hate de voir les changements. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Dim 28 Fév - 19:10
Zizza, la première DP est à tomber :coeur: .

Voici la mienne avec le dernier kit de scooty, "plenty of tenderness"

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Dp_ann11
avatar
faby
Invité

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Dim 28 Fév - 20:13
Que de travail ! je rigole , j'adore !
Au départ je pensais faire , en effet , 1/3-2/3 , mais à l'arrivée c'est plutôt "bâtard"comme montage !
Donc , je rectifie et je fais moitié-moitié !
J'ai foncé la couleur orange ( au départ c'est celle de la partie gauche , c'est pour ça qu'elle est un peu rosée ) , j'ai allégé le trait et supprimé les quelques déco inutiles !
Voici la version définitive ( ? )

Magnifiques vos pages , Zizazzi et Pimp ! La qualité des photos est superbe , et les pages ...n'en parlons pas !!!

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Copie_26
avatar
Invité
Invité

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Dim 28 Fév - 20:29
Faby cette derniere est superbe !! rien a rajouter :pano1:
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Dim 28 Fév - 20:32
Superbe Faby comme ça !
avatar
faby
Invité

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Dim 28 Fév - 20:34
Merci Zizazzi,
Mais tu vas encore avoir du travail , parce que je compte bien en poster une autre dans la semaine ! mais aprés avoir refait un petit tour sur ton blog
pour m'imprégner de tes belles pages , j'aime beaucoup la mise en page de ta 2° .
Contenu sponsorisé

Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars Empty Re: Challenge n° 16 du 26 février au 12 mars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum