PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Jeu 26 Aoû - 9:39
Coucou tout le monde,

Pour ce challenge visiteur je vous propose de vous inspirer de ce faire part de naissance trouvé sur ce site.

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Sans_t23

J’ai beaucoup aimé l’aspect clean de cette page, la découpe en 2 parties, et le fait que la photo soit parfaitement mise en valeur …. (désolée pour la qualité, je n’ai pas réussi à faire mieux)

Je suis sure que vous allez faire des merveilles ! J’ai hâte de voir vos pages Laughing
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 27 Aoû - 10:34
Je viens juste de finir ma page. J'avais vraiment envie d'une page très clean. En plus je viens de retrouver cette photo de ma filleule prise en 2007, donc c'était l'occasion de scrapper avec du rose Smile En voyant ma page là, je me demande si il faudrai pas que je mette le titre plus gros scratch

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Cam10

crédits: kit mother love de Scooty's designs and three paper peonies

Allé a vous maintenant, je suis sure que vous allé encore faire de superbes page!
avatar
cecile
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 27 Aoû - 11:54
c'est marrant, je venais juste de voir ta page sur la CT de scooty lol!

Va falloir que je regarde quelle photo je peux utiliser ...
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 27 Aoû - 12:13
Oh j'avais même pas fait le rapprochement que tu étais la "même" cécile. lol!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 27 Aoû - 12:13
très bon choix Rachel et pour ton titre moi je l'aurai laissé tel quel. J'aime beaucoup ta page
avatar
Guilaine
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 27 Aoû - 12:36
Bonjour à toutes !
Très belle ta page Rachel , et comme Nolwenn , je laisserais le titre ainsi !
Voilà pour moi ....

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre 632garanceaout2010
avatar
cecile
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 27 Aoû - 12:47
brinic : tu ne pouvais pas facilement me reconnaître, ici, il n'y a pas ma trombine, ni mon pseudo complet (cecile45000, c'est trop long lol! )
avatar
Valérie
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 27 Aoû - 12:50
superbes vos pages :coeur:
la mienne
Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre 100827125058997387
kit "sakura 2009 " par akizo
wa de Laulus
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 27 Aoû - 13:15
Déjà 2 pages cheers ! Et des belles pages en plus :coeur:

Guilaine, j'adore ta déviation Smile Rien à redire, si ce n'est mais c'est juste pour "pinailler" que je descendrai vraiment d'un chouilla" le titre petite acrobate " afin qu'il ne touche pas ta photo. Mais comme je te le dis c'est vraiment pour pinailler. La photo est superbe au tout cas!

Valérie, j'aime beaucoup aussi ta page, le papier est vraiment bien assorti a la photo, et le WA bien choisi. Pour que ta page soit encore plus belle je rajouerai peut être un peu de luminosité et de contraste à ta photo car elle est un peu sombre je trouve Wink Mais je suis pas experte en retouche photo, je suis sure que tu vas avoir d'autre avis...

Cécile, ben oui, c'est vrai qu'il existe pas mal de Cécile lol! Maintenant je saurai que c'est toi Wink :

Bon ben je vais laisser mon titre comme ça alors, merci de vos avis copain:

Nolween, on attend ta page Wink
ninigoesdigi
ninigoesdigi
Messages : 5229
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Japon
http://ninigoesdigi.wordpress.com/

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 27 Aoû - 14:01
Très belle proposition et très belles interprétations les filles ! Vous commencez fort ! cheers
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 27 Aoû - 14:06
Déjà de belles pages par ici !
Guilaine, j'aime beaucoup le cadrage de la photo par contre personnellement je n'aurai pas mis les fleurs (mais bon je deviens de plus en plus minimaliste sur mes pages peut-être un peu trop d'ailleurs !)
Valérie, comme l'a dit Rachel, je pense qu'il faudrait donner un peu plus de luminosité à ta page, sinon elle est top et j'aime bien le papier que tu as choisi.

Voici la mienne :
Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Scrapl10
credits : papier du kit Escale Amicale
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 27 Aoû - 14:30
Ta photo est magnifique! Et quel beau bébé! Enfin bref, j'adore ta page :love:

Au tout cas je suis contente de voir que ma proposition vous plaise Laughing
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 27 Aoû - 14:39
Merci Rachel
avatar
cecile
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 27 Aoû - 15:39
voilà ma participation :

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre 100827034048897732
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 27 Aoû - 16:30
De jolies pages , des douces , des plus colorées ! :coeur:
Voici pour moi , avec un papier coloré en dégradé de bleu grâce à photofiltre et des boutons du kit "summer" de Thérèse Rydstrom :

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Feelin10
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 27 Aoû - 17:37
de très belles pages

Coup de coeur pour nolwenn et faby !
Faby j'adore ton interpretation, le dégradé rend vraiment bien !

Voici la mienne :
Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Sweet_10
Papiers d'ange des kit eclosion et welcome
avatar
Ecureuil
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 27 Aoû - 17:54
Toutes vos pages sont superbes.

Faby, j'adore le bleu de ta page, il est très lumineux.

Je me lance avec une photo datant de la maternité. Je m'en suis servie pour le faire part.

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre 1008270546511130826642955
Cadre Kit Noshay

En effet, Brinic, ton sujet nous inspire.
Emmalo, les couleurs taupe de ta page sont superbes.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 27 Aoû - 18:07
Cécile, j'adore! :coeur:

Emmalo, je craque complètement! C'est toi qui a fait le WA ? Il est superbe!

Ecureuil, qu'elle belle photo dis donc!

Faby, quel beau dégradé, ca rend super!

Dire qu'il vient d'être ouvert ce challenge et vous avez déjà fait toutes ces pages cheers
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 27 Aoû - 18:15
Je n'ajoute rien car je pense EXACTEMENT comme Brinic ! lol! tout est si joli ! :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 27 Aoû - 18:18
merci !

brinic : oui j'ai fait le word art !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 27 Aoû - 18:27
T'as pas l'intention de proposer des wa prochainement sur ton blog par hasard ? :content: Wink
avatar
Guilaine
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Ven 27 Aoû - 21:02
Ce challenge a effectivement beaucoup de succès Rachel .... Merci ! :copain:

Ecureuil , je lis comme date " 19 septembre 2010 " ..... Laughing

Voici ma version minimaliste , ce que je ne fais jamais lol!

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre 633garanceaout2010

Uploaded with
avatar
Valérie
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Sam 28 Aoû - 6:19
vos pages sont magnifiques :coeur:
merci pour le conseil je viens de modifier ma page cheers
Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre 100828062046841605
avatar
Laëtitia
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Sam 28 Aoû - 7:55
:coeur: :coeur: :coeur: pour toutes vos pages déjà postée.

Je vous présente ma page mais elle ne me plait pas trop. Il faut que je reprenne du temps dessus mais avant j'attends vos conseils

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre 100828075609271866645891
avatar
ecureuil
Invité

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Sam 28 Aoû - 8:05
Twisted Evil Honte à cette maman qui ne connait pas l'année de naissance de son fils !!!
En effet, Guilaine, mon fils n'est pas né en sepembre 2010 mais en 2009.

Laëtitia : en effet ta page manque de quelque chose. Je pense que je choisirai une autre couleur de fond, plutôt en accord avec ta photo. Pourquoi pas un effet tissu dans les même tons. En tous cas, la photo est très belle et pleine de gaité.
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre Empty Re: Challenge visiteurs du 27 août au 9 septembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum