PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
cecile45
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Lun 27 Sep - 19:39
du coup, je la remets en 600*600 :

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 100927073801576441
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Lun 27 Sep - 20:42
:clap: j'adoreeeeeeeeeeeee !
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Mar 28 Sep - 10:29
Moi aussi j'adore!
Et la grande photo de ta DP :coeur:
ninigoesdigi
ninigoesdigi
Messages : 5229
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Japon
http://ninigoesdigi.wordpress.com/

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Mar 28 Sep - 12:17
Super Cécile ! Très clean !!

Mamie Lo, c'est dommage pour la photo façon dessin mais je pourrai pas t'aider je pense. Mais elle est chouette aussi comme cela.

Faby ! Du coup tu change tout là ! lol! Non j'exagère bien sûr mais j'aurais vun un gris plus foncé comme pour la silhouette. Mais je la trouve plus douce comme ça en effet. Maintenant c'est à toi de voir ce que tu préfères hein ! Je suis là pour chipoter un peu mais au final c'est vous les chefs de votre page Wink
avatar
maury7
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Mar 28 Sep - 19:03
j 'essaye
 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Ch_du_10
(la page 4 ans déjà un template de timounette! )
avatar
grounett
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Mer 29 Sep - 13:36
Merci Faby...


vos pages sont très chouettes. J'aime beaucoup.
  Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 264785
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Mer 29 Sep - 14:27
un grand bravo à toutes pour ces si jolies pages !
voici pour moi :
 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Chal_v10
kit: my vision of fall de Ninigoesdigi- wa et envolée de feuilles de Suddenlyartistic
ninigoesdigi
ninigoesdigi
Messages : 5229
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Japon
http://ninigoesdigi.wordpress.com/

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Mer 29 Sep - 15:34
Superbe Clara !!! Et merci d'avoir utilisé mon kit !!

Maury, j'aime bien ton idée mais je trouve tes ficelles d'étiquettes trop flottantes, les ombres sont un peu trop sombres et trop éloignées je trouve.
Et sinon, comme il y a plusieurs pages de scraps "scrapées" les couleurs sont très diverses alors ça ne paraît pas très clean mais comme le but c'est de montrer les scraps pour les anniversaires je comprends bien qu'il faille les mettre bien sûr. J'aurais peut-être essayé de rester plus neutre dans le reste de la page, avec par exemple du noir pour tout le texte du bas au lieu de 2 couleurs différentes. Et puis le fond je sais pas trop quelle couleur pourrait permettre de mettre un peu plus en valeur les scraps. Peut-être que quelqu'un aura une idée...
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Mer 29 Sep - 16:30
Clara , qu'elle est belle cette page ! A croire que Nini a créé son kit juste pour toi , tellement les couleurs s'accordent à tes photos ! lol!
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Mer 29 Sep - 16:41
Clara , j'adoooore !!!!!!  Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 611626  Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 611626
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Mer 29 Sep - 17:38
merci à toutes trois !
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Mer 29 Sep - 17:46
toujours de très belles pages....
et pourtant la photo de gauche pas facile...:)je l'ai fait en noir, puis en rose, mais je ne suis pas emballée !...
 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Publi_35
photo flickr, pour les papiers kit parfum de lavande et escale sorbet
avatar
Valérie
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Jeu 30 Sep - 7:28
wow !!!! que de belles pages sous avez réalisées , elles sont toutes superbes

la mienne, pour laquelle j'ai eu pleins de soucis bouhhhhh lol! mon photofiltre est devenu fou affraid et depuis quelques jours il lui arrive de ne pas vouloir enregistrer ou fusionner les calques du coup voilà ma dernière page que j'ai faite après 3 tentatives je l'ai donc pour finir en imprim ecran et recollé sur un autre photofiltre Sinon je craquais lol!
 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 10093007260021426
kit " amarantine " de Carola Mondini designs
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Jeu 30 Sep - 8:30
Bravo à toutes ! C'est super ce que vous faites !

Merci Clara pour ton message d'accueil !

Biz
avatar
karine
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Jeu 30 Sep - 16:28
voici ma petite participation à ce nouveau challenge. Pas facile !

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Lucas_10
avatar
maury7
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Jeu 30 Sep - 17:08
superbes vos pages
Merci Nini ....j 'ai garder l 'idée mais tout changer en N&B

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Ch_du_11
avatar
Claire
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Modeste participation

Jeu 30 Sep - 18:32
Bonjour à toutes,

Hum hum, premier message, je me sens toute intimidée. J'ai découvert le digiscrap il y a 1 an déjà, mais j'avais laissé tomber, faute de temps. Mais voilà, je crois que je suis tombée dedans désormais ! Depuis quelques temps, je m'y remets, et quand j'ai vu un challenge, je me suis dit "chouette !", je vais pouvoir voir ce que je peux faire... Alors voilà mon humble participation, pleine de défauts certainement, donc je suis preneuse de conseils, critiques, et autres commentaires !

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Challengeo
avatar
Valérie
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Ven 1 Oct - 7:14
vos pages sont superbes
Maury : je préférais la première version , celle-ci cela fait triste a mon gout les photos en noir et blanc Embarassed mais elle est jolie tout de même flower
Claire : j'aime beaucoup mais je trouve qu'il y a un peu trop d'ombres sous tes étiquettes
karine : j'aime beaucoup aussi et qu'elle joli frimousse ton ptit Lucas
avatar
maury7
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Ven 1 Oct - 8:48
merci valérie je ne vousrais pas monopolisé le post mais voici ma 3 eme version
 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Ch_24_10
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Ven 1 Oct - 9:52
bienvenue Claire, tu verras ici, on progresse vite !...
ninigoesdigi
ninigoesdigi
Messages : 5229
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Japon
http://ninigoesdigi.wordpress.com/

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Ven 1 Oct - 12:49
Merci de vos participations les filles ! Je repasse demain en soirée pour commenter plus longuement. Je suis juste passée vous dire que j'avais pas disparu ha ha ha ! Plein de trucs à finir ! A plus !
avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Ven 1 Oct - 13:31
voilà quelques jours que je ne suis pas passée ; vous avez bien travaillé!
Francine, j'essaierai d'enlever les deux ovales sur l'épaule de la fillette sur la photo de gauche...
Valerie et Karine , j'aime beaucoup vos enfants sont à croquer!
Maury j'aime beaucoup aussi ta version NB, j'essaierai d'enlever l'arrière fond de la photo de gauche pour ne laisser que l'enfant avec le lapin et le cheval, je crois que cela aérerait ta page
Claire, tes ombres importantes sont peut etre un effet voulu?, j'aime ta page car elle me rappelle de très beaux souvenirs de cette région visitée il y a .....de nombreuses années!
bien sûr ces remarques sont toutes amicales et n'engagent que moi! Very Happy
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Ven 1 Oct - 14:42
Maury7, je préfère ta page avec les photos couleur..et je suis de l'avis de Clara, j'enlèverai le fond ( fenêtre ? ) derriere l'enfant et même aussi le cheval , je crois que ça devrait faire plus clean.....Smile
et moi aussi j'ai des retouches..Smile
Clara j'ai enlevé les volutes de fer forgé, tu as raison, c'est mieux...
 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Publi_36
avatar
Claire
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Ven 1 Oct - 14:59
Coucou,

J'ai refait ma page en changeant un peu les ombres derrière les étiquettes, je les ai faites moins longues, et d'une couleur plus douce ("moins" noir !), et cest vrai que ça rend mieux ! Mais non, l'effet d'ombres importantes n'était pas franchement voulu !
Clara, c'est vrai que c'est un beau coin, ça donne nevie d'y retourner...

J'aime beaucoup vos commentaires avisés, je serai bien incapable d'en faire autant, alors je dis juste "bravo" pour toutes ces belles pages !

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Challengev

avatar
Invité
Invité

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Ven 1 Oct - 15:08
Francine, oui c'est bien...mais ce n'etais pas de celles là dont je parlais, Very Happy mais des especes d'ovales sur l'epaule de la photo de gauche retravaillée en rose...


Dernière édition par clara le Ven 1 Oct - 15:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

 Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 septembre au 7 octobre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum