PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
Maury7
Invité

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet

Mer 29 Juin - 15:00
merci lilipuce mais c 'est un template je pensais qu il fallait mettre le même nombre d 'éléménts et pour les boutons c'est la taille des trous !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet

Mer 29 Juin - 15:38
Je te comprend Maury. C'est vrai que je prend souvent des libertés sur les templates...
avatar
Laëtitia
Invité

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet

Mer 29 Juin - 21:09
Me revoilà car ça fait un petit moment que je n'étais pas passé chez vous

Voici ma page avec le très beau kit bruissement d'un 2ème anniversaire que ACO nous offre.

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 110629091133271868401641
sylve
sylve
Messages : 1311
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 63
Localisation : ain
http://sylve-scrap.blogspot.com/

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet

Mer 29 Juin - 23:56
maury même avis que lilipuce, les scraplifts ici ne doivent pas être parfait, ils nous servent juste de moyen pour arriver à faire une belle page qui nous plaise et comme ici nous sommes C&S, nous mettons peu d'éléments ou des éléments discrets. Éventuellement si tu tiens a mettre quelque chose, tu peux mettre une fine bande de papier ou un trait de couleur, un peu comme la page de Laëtitia qui est très belle d'ailleurs.
avatar
Bertille
Invité

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Empty petite bête porte bonheur

Ven 1 Juil - 15:27
Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Challengemarievole

Coucou,


Ah le boulet, cela fait deux fois que je poste ma page dans la mauvaise rubrique. J'espère que cette fois est la bonne sinon je renonce (et je me fais oublier) Embarassed
Merci pour ce nouveau challenge. J'adore les pages d'Ella et ai été ravie d'utiliser son template
ninigoesdigi
ninigoesdigi
Messages : 5229
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Japon
http://ninigoesdigi.wordpress.com/

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet

Sam 2 Juil - 1:59
Bertille c'est super! Gros coup de coeur!!
En fait tu as cliqué "nouveau" au lieu de "répondre" en bas de page Wink Mais c'est bon, j'ai fait le ménage.

Laëtitia, très belle aussi !
avatar
Bertille
Invité

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet

Sam 2 Juil - 21:04
Merci Ninigoesdigi d'avoir corrigé mes erreurs.
A très bientôt sur le forum
avatar
mamyghis
Invité

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet

Dim 3 Juil - 19:23
bonsoir
c'est la première fois que je viens ici mais je vous suis régulièrement
voici une petite page avec des papiers de vos Escales

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Victor11

merci à ELLA et à vous pour me l'avoir fait découvrir

j'attends vos critiques avec plaisir j'aimerais bien progresser mais ailleurs elles sont rares !!

bonne soirée

PS: si ELLA est intéressée par son template au format SCALB (pour Studio Scrap v3 v4) il est à sa disposition
avatar
Bertille
Invité

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet

Dim 3 Juil - 20:15
Me revoilà avec une nouvelle page
Faby j'adore tes pages, j'ai un petit faible pour la deuxième tout en douceur. Et Juliette quelle présence !

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Challengeblue
ninigoesdigi
ninigoesdigi
Messages : 5229
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Japon
http://ninigoesdigi.wordpress.com/

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet

Lun 4 Juil - 1:23
Belle déviation Bertille !

mamyghis bienvenue par ici !
Très belle première participation. Je ne vois rien de spécial à te dire. Mais pour que tu ne repartes pas les mains vides je te propose de changer la direction de ton ombrage. Si tu regardes la photo tu peux voir que la lumière vient de la droite vers le bas à gauche mais tes ombres sous les ronds font penser que la lumière vient du bas à droite vers le haut à gauche. Suis-je claire ?
Je ne le fais pas toujours mais on dit que c'est bien de suivre les ombres de la photos pour reproduire ses ombre sur le papier. En général les scrapeuses on un angle de 120 degré ou bien de 45. Moi j'aime bien 45 mais si l'angle de la lumière sur ma photo est très marqué j'essaye de le suivre pour ombrer ma page Wink
avatar
mamyghis
Invité

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet

Lun 4 Juil - 11:52
bonjour
merci beaucoup

j'ai effectivement du mal avec les ombres en fait je ne vois pas très bien dans quel sens arrive la lumière

je vais corriger ça

à plus tard


avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet

Lun 4 Juil - 14:56
Bon les filles je vous ai un peu laissé tomber dans le suivi du challenge,(je suis en mode débordée avec ma puce te mon loulou et zhom est en congé paternité) mais je vois que les copines vous ont bien conseillées et que vous avez fait des belles pages :coeur:

Sylve, j'adore ta page, les couleurs très peps :coeur:

Faby, merci d'avoir utilisé mes papiers, ta page (ou^plutot tes pages) sont magnifiques! cheers

Laetitia, rien a dire, vraiment une belle page!

Bertille, vraiment du beau boulot, avec un gros coup de coeur pour ta première page!

mamyghis, nini est de bons conseils, moi j'utilise quasi toujours un ange à 120 Wink

Maury, moi aussi j'aurai enlevé la couture Wink Et ici les interpretations des templates sont très libres, pas besoin de le respecter à la lettre Wink
avatar
Laëtitia
Invité

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet

Lun 4 Juil - 15:40
Merci beaucoup pour vos commentaires sur ma page les filles.
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet

Lun 4 Juil - 17:27
me voila de retour après un peu de vacances...
ce challenge vous a inspiré de belles pages...moi, j'ai un peu perdu la main..
Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 P1107010
photo flickr, j'ai pas encore eu le temps de trier les miennes
avatar
mamyghis
Invité

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet

Lun 4 Juil - 18:22
bravo à toutes pour ces belles pages
j'ai modifié ma page , par contre j'ai mis des ombres à 45 , je n'ai encore jamais fait autrement , j'essaierai pour voir !

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Victor13

et du coup j'en ai fait une autre (petit clin d'oeil pour Nini ) avec les photos de "mon cerisier" et toujours vos papiers

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Cerisi10

et une 3ème pour un challenges avec le template de Loulou
je vais la déposer au bon endroit

bonne soirée à toutes

avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet

Lun 4 Juil - 21:29
de très belles pages ici !
Caro je prefère aussi ta version avec fond noir
Sylve, très jolie !
Faby les deux sont une pure réussite comme tjs
Théa, je suis du même avis que les copinettes
Maury grande préférence pour la seconde
Bertille j'aime beaucoup les deux !
Félicie très belle aussi !
Mamyghis je trouve que les ombres de la secondes sont trop marquées, mais c'est perso...

voilà la mienne

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 13607010
template de Ella- kit joyful de SAS

avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet

Mar 5 Juil - 7:39
Coucou !

Eh bien que de belles pages !

Petit détails : Il faudrait (dans la mesure du possible) bien penser à mettre les crédits de vos pages, c-à-dire le nom du kit utilisé et le créateur du kit ... c'est une marque de respect pour le designeur ... Merci à toutes
avatar
cecile45
Invité

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet

Sam 9 Juil - 8:32
un peu en retard, mais j'avais fait une DP avec un kit de scooty qui ne sortait qu'hier, donc voici ma page (enfin, DP ...)

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 66198510
ninigoesdigi
ninigoesdigi
Messages : 5229
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Japon
http://ninigoesdigi.wordpress.com/

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet

Sam 9 Juil - 12:33
Adorable !!!

Clara, j'aime beaucoup !

Très belle deuxième page mamyghis !
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 24 juin au 8 juillet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum