PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août - Page 5 Empty Re: Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août

Mer 17 Aoû - 10:48
Blanulak, welcome here, your page calls us to vacation.
Hey les filles, je ne l'ai pas dit, vos pages sont superbes !!! Bravo.

Pour répondre à Félicie, j'ai édité mon post pour mettre les crédits ! mea culpa.
avatar
Kay
Invité

Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août - Page 5 Empty Re: Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août

Mer 17 Aoû - 10:51
Coucou,

Toutes les pages de ce challenge sont superbes. Je ne saurais dire lesquelles je préfère.

Je vais essayer de me remettre au scrap, peut être pour le prochain challenge, car en ce moment, l'inspiration et surtout l'envie ne sont plus là.

Bonne journée et peut être à très bientôt.
avatar
Blanulak
Invité

Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août - Page 5 Empty Re: Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août

Mer 17 Aoû - 17:26
Thank you very much for your welcome. You are a great inspiration! I love this forum but I was more looking than posting...

avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août - Page 5 Empty Re: Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août

Mer 17 Aoû - 18:53
Blanulak, it will come, don't worry ... get inspired ;-)

Les filles, j'ai fait mon impoli :-( Merciiiii :fete:
avatar
loulou85
Invité

Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août - Page 5 Empty Re: Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août

Ven 19 Aoû - 23:55
J'ai toujours un mask noir que je mets ma photo, il n'est pas transparent. Ma photo reste dans le noir du mask. Que faire ?
Toutes vos pages sont magnifiques, je débute et je fais des tests, je me sers de vos pages comme modèle pour avancer dans l'apprentissage de photofiltre studio
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août - Page 5 Empty Re: Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août

Sam 20 Aoû - 15:23
loulou85 , j'utilise aussi photofiltre studio ; lis la page 1 , tu trouveras comment procéder pour un masque : essaie de suivre les conseils d' alina-maria , je trouve que c'est parfait ... et reviens nous dire si tu as réussi !
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août - Page 5 Empty Re: Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août

Dim 21 Aoû - 22:08
je poste la page de Monique que je trouve trés réussie !

Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août - Page 5 Sourir11
Loulou31
Loulou31
Messages : 5396
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 81
Localisation : Banlieue toulousaine
http://loulou-scrap.over-blog.com/

Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août - Page 5 Empty Re: Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août

Lun 22 Aoû - 9:47
:love:
avatar
loulou85
Invité

Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août - Page 5 Empty Re: Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août

Lun 22 Aoû - 20:03
Je ne trouve pas la fonction "mode de fonction - maximum", je sèche sur le 8. J'ai mis mon calque photo dessus le masque mais après je ne sais pas comment faire mode de fonction maximum...
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août - Page 5 Empty Re: Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août

Lun 22 Aoû - 21:19
Loulou85 , tu as sur la droite de ton écran , presqu' en bas , la fonction " mode " et les différentes actions que tu peux faire : normal , diffusion , minimum , maximum , superposition , ect ...
Ensuite , continue comme le dit Maria-Alina et n'hésite pas à poser des questions si tout n'est pas clair !
avatar
loulou85
Invité

Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août - Page 5 Empty Re: Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août

Mar 23 Aoû - 19:23
Merci pour m'avoir aider voici ma page, elle est un peu blanche mais c'est pour un essai
J'ai utilisé le masque de Faby33 et le texte du coin de l'objectif
avatar
loulou85
Invité

Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août - Page 5 Empty Re: Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août

Mar 23 Aoû - 19:26
J'espère que nous allons pouvoir la voir
avatar
Cytisia
Invité

Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août - Page 5 Empty Re: Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août

Mer 30 Nov - 22:56
Coup de coeur pour les pages de Brtille et Blanulak :coeur: :coeur: :coeur:

Ma participation... en différé lol!
Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août - Page 5 Noal-a10
Mask de Blue.
Papier perso.
Image ??? Embarassed Embarassed Embarassed Pardon à l'auteur.
Contenu sponsorisé

Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août - Page 5 Empty Re: Challenge Visiteurs du 05 août au 18 août

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum