PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Sam 4 Fév - 18:04
c'est sympa chrystelle ! il faut que tu reprennes ton détourage : il faut etre bien précis, quitte à le faire par petites parties et en plusieurs fois, et c'est vrai que ce n'est pas facile. Pour ce genre de page, j'essaie en général de choisir des photos où le fond est blanc, comme ca je ne fais quasi pas de détourage en fait. Et puis tu as oublié les N de "gourmaNde" dans les petits WA un peu partout sur la page Wink
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Sam 4 Fév - 18:05
Déjà dit Razz
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Sam 4 Fév - 18:09
hou la la voila ce qui arrive qand on veut jouer dans la cour des grands lol! non sérieusement je vais la refaire car c'est vraie que mon mauvais detourage ça gâche la page, aller au boulot study :bizou:
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Sam 4 Fév - 18:10
Yapluka
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Lun 6 Fév - 9:16
Catherine ta page est extra ! Ah les joies de l'adolescence...... lol!
Demets tu as eu le courage de te lancer et c'est déjà un beau challenge !
En plus ici tu vas forcement progresser avec les bons conseils des "pros" du scrap !
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Lun 6 Fév - 9:18
merci Karine c'est gentil :bizou:
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Ven 10 Fév - 14:09
Demets , bravo d'avoir essayé ! c'est vrai que le détourage n'est pas top Wink Ella a raison , il faut choisir une photo avec le fond proche du papier que tu choisis ... facile à dire pas toujours facile à faire ! lol! moi aussi j'ai eu du mal à détourer !

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 I_love10
( kit stuck on you E.Zwart et Anita , sortie aujourd'hui )
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Ven 10 Fév - 14:51
Whaou, FAby Smile
Pour un détourage pas top, il est très bien !
On voit même les petits cheveux en bataille au dessus de la tête. Mais comment fais-tu ?
J'adore en tous cas. Ce kit est magnifique, je n'arrête pas de voir des pages avec depuis ce matin.
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Ven 10 Fév - 15:12
Merci Franny ! j'ai pris un papier de fond , que j'ai créé en prenant avec la pipette le fond gris de la photo , un mur devant lequel Léa se tenait , et en le " bruitant " pour qu'il se rapproche le + possible de la photo ; ensuite j'ai gommé autour de Léa et j'ai incrusté la photo dans le papier ... ce qui explique que tu vois les petits cheveux ... que je n'ai pas détourés mais qui se " fondent " dans le papier !
Je suis une fan d'Erica , j'ai accès à tous ses kits , et j'aime beaucoup cette collab avec Anita ( celle avec Val C. était fantastique ! ) :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Ven 10 Fév - 15:23
Ok, des vrais bidouillages, mais qui fonctionnent tellement bien.
Bravo en tous cas !
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Ven 10 Fév - 17:37
heu alors moi je m'en suis inspiree de treeeeeeeeees treeeeeeeeees loin.......... j'ai prefere le fondu au detourage.......... et je continue a repiquer mes photos de mariage.............

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Love10

oooooooooooooops viens de voir un truc qui cloche............ je reverrai plus tard.............. si quelqu'un le voit (enfin doit bien y avoir d'autres trucs mais c'est celui la qui me gene !) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avatar
Invité
Invité

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Ven 10 Fév - 17:53
bravo Faby et merci pour tes explications
huguy :coeur:( je ne vois pas le truc qui cloche je lis difficilement les écritures)

Spoiler:
je remets plus bas


Dernière édition par maury7 le Dim 12 Fév - 16:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Ven 10 Fév - 18:01
Faby, j'adooooooore ta page :coeur: Par contre il me semble (mais ce n'est que mon avis) que les points verts et roses sont de trop...

Hugy, une belle page ! Je ne vois pas ce qui cloche ????

Pas si facile ce challenge....je ne suis pas hyper satisfaite mais bon j'ai essayé !!!!!!

[img]Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Craque10[/img]


Oups collision avec Maury........même pas mal lol!
Ta page est trop chouette et Floriane est trop mimi avec sa jolie robe. :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Ven 10 Fév - 18:10
wahou j'aime bien les dernières pages

huguy moi je vois des inscriptions juste au dessus des doigts et en bas sur le côté gauche qui ne devrait pas s'y trouver à mon avis

Faby comme karine je n'aurais pas mis autant de points rose et vert

Maury la tienne est pétillante

et Lulu toujours aussi craquant :
bravo à toutes :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Ven 10 Fév - 18:16
très jolies vos pages les filles!! J'avoue que ce challenge me trotte dans la têt mais popur l'instant je n'ai rencore rien réussi à faire!!

Faby tu parle de Typically you comme collab je pense avec ValC? J'ai juste adoré cette merveille!!
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Ven 10 Fév - 19:58
Julie , oui , c'est bien typically you !
les points roses et verts sont censés représenter des billes que Léa aurait jetées scratch mais c'est surtout pour cacher le gommage du papier autour de la main pas trés net :sifl: mais maintenant que vous m'avez fait la remarque , plus je regarde ma page plus je suis de votre avis lol! sauf que j'ai tout fusionné ... et pas trop envie de refaire Embarassed on verra plus tard ...
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Ven 10 Fév - 20:27
Que de belles pages !!!
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Ven 10 Fév - 23:55
les filles, Bravo ! j'avoue que j'ai une petit coup de coeur pour celle de Karine : le fond blanc et ce bleu rendent vraiment tres bien !
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Dim 12 Fév - 11:01
En parlant du kit le voici avec un ballon de Lau
Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Thisisulow
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Dim 12 Fév - 11:55
superbe ... suis-je objective ...puisque j'adore ce kit ,,,, oui , ta page est superbe :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Dim 12 Fév - 12:30
merci Faby Very Happy
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Dim 12 Fév - 13:03
superbe julie :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Dim 12 Fév - 13:38
Superbes vos pages les filles .... :coeur: :coeur:

Maury ..... plein ( sans " s " ) de couleurs .... Very Happy
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Dim 12 Fév - 13:49
merci merci :fille03:
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Dim 12 Fév - 15:51
Bravo pour toutes vos belles pages :coeur: Et bravo pour les détourages car ce n'est pas le plus simple, moi aussi j'ai galléré!

Voici la mienne, j'ai juste un chouilla dévié... Embarassed

Spoiler:



Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Droite70

crédits kit Trick or treat d'anita


Dernière édition par brinic le Lun 13 Fév - 10:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Challenge Typo du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Challenge Typo du 1er au 15 février

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum