PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Dim 17 Fév - 19:23
Et la mienne avec une photo de cet aprèm :

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 602223_290113874451143_915323923_n
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Dim 17 Fév - 19:31
Sylvie , trés belle photo
Monique , quel régal ces 2 petites " copies conformes" !
Catsoune , jolie photo , jolie page avec des petits coups de brush ( j'aurais juste enlevé celui qui est sur l'oreille de ton chéri et j'aurais aussi enlevé le brush sur le bas du visage du BB )
Coralie , bravo ! belle photo avec la corne par-dessus le calque !
Sonia , belle photo , ce rouge sur le bleu du ciel c'est trop beau ! ( c'est toi qui a écrit couleur ou c'est une police ?)
Je n'ai rien détouré , le mur derrière mes tulipes est un mur en planches blanches !
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Dim 17 Fév - 19:35
Sonia une page très gaie et printannière !

Ma participation
Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Challe15

crédits : papier Faby kit escale acidulée et photo Loïc Chalmandrier (le copain de Charlotte)


Dernière édition par cocodou le Lun 18 Fév - 16:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Dim 17 Fév - 20:05
Sonia superbes couleurs sur ta photo, (c'est vrai que lorsque l'on prend le temps de regarder, même en hiver, on trouve de la couleur).
Corinne, photo originale, avec le papier qui donne l'impression du mur qui continue.
:clap: à vous deux.
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Dim 17 Fév - 21:25
J'ai oublié de commenter les scrap de la page 3 !!!

Sylvie, je regrette de ne pas voir la pointe du clocher, c'est un bel édifice.

Monique, très jolie photo, heureusement, les filles n'ont pas l'air d'avoir l'âge de ne pas vouloir dire où elles vont !

Catsoune, j'aime bien le traitement de ta photo, un joli travail sur les polices, je crois que j'aurais un peu réduit le "panneau" pour ne pas trop manger les amoureux.

Coralie, j'aime beaucoup !
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Dim 17 Fév - 21:28
Merci Monique, Corinne et Faby !
Le mot couleur, c'est la police soymilk, mais les lettres ne s'attachent pas super bien, j'ai un peu repris, mais ce n'est toujours pas parfait.

Corinne, c'est très sympa cette photo, tu l'as trouvée où ?
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Dim 17 Fév - 21:50
C'est le petit ami de ma fille qui l'a faite pour un concours sur le thème de la lévitation !
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Dim 17 Fév - 22:28
Excellent ! :bizou:
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Dim 17 Fév - 22:43
C'est vrai qu'il fait de très belles photos ton beau-fils ! Tu lui diras bravo !
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Dim 17 Fév - 23:08
Pas de tri aujourd’hui hui dans l' ordi mais du scrap et un peu de commentaires

Merci Sonia. Y manque ce petit bout malheureusement sur ma photo d 'origine : bien dommage oui
Sonia, du beau bleu avec ces "fruits" rouges : belles couleurs qui se marient bien Very Happy
Corinne originale effectivement cette photo : il a fait comment ton beau-garçon : il a sauté lol! Very Happy
Coralie ; un escargot qui réfléchit de quel côté il va commencer à manger cette feuille verte lol! Very Happy
Catsoune , belle page d 'amour et quel journaling ! Very Happy
Monique: belle photo originale Very Happy
Faby, ton petit jardinier et tes tulipes, j' aimmmmme Very Happy
Dady : bel effet pour cette page Very Happy
Catherine, trop mimie ta page et ton journaling me fait rire Very Happy
Marijke : une page qui fait rêver Very Happy
Monique : belle page et citation Very Happy
Dids, bel oiseau dans une belle page Very Happy
Francine, bien trouvé Very Happy
Coup de :coeur: pour Dady et les tulipes de Faby
Merci Dumpty pour ce challenge Very Happy

avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Dim 17 Fév - 23:18
Je lui dirais Sonia, il va être content. Sylvie en fait tu mets un treteau sous les pieds quelqu'un prend la photo et tu effaces le treteau avec photoshop ! (pas plus compliqué que çà)
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Dim 17 Fév - 23:43
Pas bête !!! lol!
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Lun 18 Fév - 11:10
Quelle originalité et diversité ! Des coups de :coeur: partout !

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Cloche10
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Lun 18 Fév - 12:00
Excellent Corinne !
Peut être une ombre plus marquée sous le V pour donner encore l'impression de lévitation
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Lun 18 Fév - 12:00
Originale ta page Cytisia
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Lun 18 Fév - 12:09
voici la mienne :
Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 83886527_o

et sa petite soeur
Spoiler:
credits :creative ART effect 3 by Jopke designs
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Lun 18 Fév - 14:32
Très jolis photo et traitement. :coeur:
avatar
coralie2
Invité

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Lun 18 Fév - 14:44
Je ne vais pas refaire la liste...tout est original et ce challenge remporte un vif succès...bravo...je ne saurais dire ce que je préfère toutes les pages ont leur charme
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Lun 18 Fév - 16:07
Merci , et tu remarqueras Sonia que ma page correspond bien à ton challenge membres.
avatar
Corelle
Invité

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Lun 18 Fév - 16:16
Bonjour,
Que de superbe présentation!
Allé à mon tour:
Photo de moi; texture Aged-Imprints

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Retouc12
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Lun 18 Fév - 16:44
Oui Sandrine, c'est vrai que ce traitement de la photo correspond bien au challenge membre. Je n'avais pas vu la seconde page, on découvre en effet toute la portée de ton journaling : elle se moque de nous !!! Une bien belle statue dans une fontaine ? Un bassin ?

Corelle, très jolie page aussi, monochrome, j'aime les flocons qui se détachent presque un par un de l'amas de neige sur cette petite branche. Mais si ta police ne gère pas les accents circonflexes, tu aurais pu en dessiner un à la main pour la forêt.
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Lun 18 Fév - 17:01
Sandrine, j'adore cette statue qui "pouffe"
Cytisia, une très jolie page avec une cloche impressionnante
Corelle, très jolie page et je rejoins Sonia quant à la police.
avatar
Corelle
Invité

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Lun 18 Fév - 17:09
:oops:oh pauvre petit accent perdu dans la forêt.. je corrige de suite.
merci beaucoup.
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Lun 18 Fév - 18:55
que de belles pages ici flower , cocodou :coeur: et le petit escargot aussi :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Lun 18 Fév - 19:05
Michèle, je n'avais pas vu ta page... Quelles cloches !!! Impressionnantes, et belles aussi.
Contenu sponsorisé

Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février - Page 3 Empty Re: Challenge Visiteurs - du 15 au 28 février

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum