Partagez
Aller en bas
avatar
timounette
Admin
Messages : 19315
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 53
http://timounette.canalblog.com

J n°11 - D

le Mer 11 Déc - 15:46
D comme Dupliquer : utilisez plusieurs photos sur le même plan pour recréer un mouvement

_________________
Sandrine
Mon blog
Photoshop CS - Pentax KR
Invité
Invité

Re: J n°11 - D

le Mer 11 Déc - 19:09
Faut-il dupliquer la photo ou une série de photo en mouvement fait l'affaire ?  scratch 
avatar
timounette
Admin
Messages : 19315
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 53
http://timounette.canalblog.com

Re: J n°11 - D

le Mer 11 Déc - 19:11
Je ne sais plus qui as donné la consignes, mais je comprends une série de photos...

_________________
Sandrine
Mon blog
Photoshop CS - Pentax KR
Invité
Invité

Re: J n°11 - D

le Mer 11 Déc - 19:51
Heureusement que c'est moi qui ai donné la consigne , comme ça j'ai su faire !  lol! 
j'ai utilisé une série de photos :


crédits: AASPN ArtPlay Chrismas Magic
Invité
Invité

Re: J n°11 - D

le Mer 11 Déc - 20:22
je me disais aussi..!! quand quelqu'un se gratte la tête .....Faby n'est pas loin !  lol! - bon ben y a plus qu'à chercher la série qui va bien ! scratch  Laughing 
Invité
Invité

Re: J n°11 - D

le Mer 11 Déc - 20:28
Merci Faby pour l'exemple. Sinon on peut toujours en faire 2. Wink
Superbe au passage. La série de photo reproduit le pas nonchalant du cheval pour rentrer à l'écurie.  Smile 
Invité
Invité

Re: J n°11 - D

le Mer 11 Déc - 20:34
on comprends mieux avec une belle page!!! lol
Invité
Invité

Re: J n°11 - D

le Mer 11 Déc - 20:49
vous avez l'air de dire que j'ai du mal à me faire comprendre ?   
Attention , je crois que j'ai encore 1 ou 2 consignes à venir ! et déjà , Manouly et Liliane , gare à vous ,kunfu et j'attends vos pages !  :sifl:
Invité
Invité

Re: J n°11 - D

le Mer 11 Déc - 21:07
voila pour moi!!
ne sois pas trop dur Faby la tienne est trop top!!!

crédit SS5
Invité
Invité

Re: J n°11 - D

le Mer 11 Déc - 22:13
Faby, top  :love: 
Papillon bel amerrissage
avatar
timounette
Admin
Messages : 19315
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 53
http://timounette.canalblog.com

Re: J n°11 - D

le Mer 11 Déc - 22:20
super ces deux pages !

Faby, pour les prochaines consignes, envoies nous le décodeur !!!  :mdr: 

_________________
Sandrine
Mon blog
Photoshop CS - Pentax KR
Invité
Invité

Re: J n°11 - D

le Mer 11 Déc - 22:25
super ces 2 pages... surtout celle de Faby ! Wink Laughing (la tienne aussi Papillon bien sûr !)   - la mienne
avatar
timounette
Admin
Messages : 19315
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 53
http://timounette.canalblog.com

Re: J n°11 - D

le Mer 11 Déc - 22:47
Bien vu Manouly ! et il est beau ce ballon !

_________________
Sandrine
Mon blog
Photoshop CS - Pentax KR
Invité
Invité

Re: J n°11 - D

le Mer 11 Déc - 22:51
Très jolie page Manouly
avatar
Nicky24
Messages : 4291
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 65
Localisation : Dordogne

Re: J n°11 - D

le Jeu 12 Déc - 7:47
Absente hier, je découvre cette consigne (Heu moi j'avais compris tout de suite ... :sifl: ) ainsi que les très jolies pages déjà réalisées. La bouille sympa de la mongolfière de Lydie, l'amerrissage de la mouette (goéland ?) de Liliane et le tibidi clop tibidi clop de Joyau sur la page de Faby.
Invité
Invité

Re: J n°11 - D

le Jeu 12 Déc - 9:30
Ouf ! me voilà rassurée !  lol! les 2 sont parfaites , j'ai moi aussi un p'tit de  :coeur: pour la montgolfière si originale !
Invité
Invité

Re: J n°11 - D

le Jeu 12 Déc - 9:59
Du coup , j'en ai fait une 2° :

Invité
Invité

Re: J n°11 - D

le Jeu 12 Déc - 10:27
Manouly du haut vol !!!
Faby toujours une grande fan!!!! :coeur:
avatar
timounette
Admin
Messages : 19315
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 53
http://timounette.canalblog.com

Re: J n°11 - D

le Jeu 12 Déc - 10:40
Et après les parents vont avoir du mal à l’empêcher de sauter sur son lit !!!
Ah les mamies !!!

Très belle page.

_________________
Sandrine
Mon blog
Photoshop CS - Pentax KR
Invité
Invité

Re: J n°11 - D

le Jeu 12 Déc - 12:32
voilà pour moi
Septembre 2013



que d'imagination vous avez, je suis admirative
Faby ou as tu eu ton mask avec les petites lignes svp ?? je trouve que cela rend très bien

avatar
timounette
Admin
Messages : 19315
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 53
http://timounette.canalblog.com

Re: J n°11 - D

le Jeu 12 Déc - 13:09
Très jolie page et belle citation que je partage... mais comment se fait-il que tu portes des tongs ????

_________________
Sandrine
Mon blog
Photoshop CS - Pentax KR
Invité
Invité

Re: J n°11 - D

le Jeu 12 Déc - 13:16
lollll j'ai pensé la même chose , je ne sais pas  :rha: 
Invité
Invité

Re: J n°11 - D

le Jeu 12 Déc - 13:47
Catherine , ce challenge a été pensé pour toi ! tu réussis toujours ce genre de pages  :clap: 
Le mask n'en est pas réellement un ! je le fabrique à partir d'un brush du kit Adventure d'Anna Aspnes
avatar
Nicky24
Messages : 4291
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 65
Localisation : Dordogne

Re: J n°11 - D

le Jeu 12 Déc - 14:24
Très réussies ces pages ! Bravo.
Invité
Invité

Re: J n°11 - D

le Jeu 12 Déc - 18:04
Comme Nicky, oui très réussies Faby et Catherine.
Contenu sponsorisé

Re: J n°11 - D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum