PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015

Ven 3 Juil - 17:41
les 4 premières pages sont classiques et fort belles ( j'ai édité la page de Méli en 600x600 )
Dur dur de passer après la topissime page de Corinne dans ce style que j'adore :coeur: mais voilà mon interprétation on ne peut plus classique !

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Chall_13
Escale entre amis collab PBS
Flolinette
Flolinette
Messages : 1560
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : Périgord pourpre
http://flolinette.canalblog.com

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015

Ven 3 Juil - 18:40
ça marche fort par ici, plein de belles photos, d'originalité et de couleurs ...

Pour moi, une curiosité !

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 2015-025
avatar
joellescrap
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty CHallenge juillet

Ven 3 Juil - 19:38
Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Challe12

Une petite page au goût de vacances.......
Mimizan Plage . Juin 2015 .
avatar
Mamy scrap
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Challenge 1 au 15 Juillet

Ven 3 Juil - 19:53
Une première page pour moi ...... soyez indulgents !

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 2015_016
avatar
Scrapsylvie
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Challenge juillet

Ven 3 Juil - 19:59
Une journée au frais.
Petit devoir donné par notre super prof de scrap Marie Claire.
Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Challe13
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015

Ven 3 Juil - 20:00
Faby, j'aime le rose dans ta page, une couleur que tu n'utilises pas souvent. Une belle page.
Flolinette également une très belle page très instructive.
Joelle, bravo une page d'actualité.
Bravo aussi pour ces deux nouvelles pages.
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015

Ven 3 Juil - 20:48
merci Corinne

Flolnette , oui c'est une belle page qui me permet d'apprendre ce qu'est un " mammatus " , tu as eu un gros orage ensuite ?

Ah Ah ! les élèves de Marie-Claire nous offrent trois belles pages , ce qui est normal quand on a un prof comme elle !( je suppose que toutes les 3 sont amenées par M.Claire ! )
Sylvie , j'aurais juste mis une couture un peu plus fine, j'aime bien le papier que tu as choisi
Mamyscrap ta page est très bien avec une très belle photo
Joëlle , la photo en bas à gauche mériterait une page à elle seule , elle est trop drôle !   :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015

Ven 3 Juil - 21:47
Trois pages magnifiques :

Faby : Quels beaux nénuphars, pour une belle page rose et verte :clap:  

Corinne : Le street Art ... encore un "truc" que tu maîtrise à fond ! J'aime tout, la tête du veiux monsieur,l'effet peinture  écaillée, les couleurs pop qui relèvent le tout ... :clap:

Flolinette : super intéressant ! c'était une photo à ne pas rater ! bounce

Et pour les trois suivantes ... hé oui ! mon cours d'aujourd'hui consistait à faire poster mes élèves pour le challenge visiteur ! bien vu non ?!
Mais je dois avouer qu'on a un peu galéré .. car comment poster les pages lorsqu'on a pas de blog et qu'on arrive pas à se créer une idendité sur SERVIMG ... Je les ai donc charger avec mon identité, mais comment font les inconnus ?

Quant aux pages de mes élèves .... je vous laisse apprécier ... lol!  moi je ne veux pas être partiale
Flolinette
Flolinette
Messages : 1560
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : Périgord pourpre
http://flolinette.canalblog.com

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015

Ven 3 Juil - 23:17
Merci les filles
Faby, on sentait l'orage arriver, les couleurs, la lourdeur de l'air mais on a juste entendu un petit grondement au loin. Le lendemain, on a su que l'orage était tombé à une dizaine de Km.
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015

Sam 4 Juil - 6:37
bravo à toutes, c'est super et bravo aux élèves de M.claire :coeur:
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015

Dim 5 Juil - 17:02
de bien belles pages, et bravo aux éléèves de Marie Claire qui se lancent dans la bataille
une page refraichissante..
Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 P_150710
avec des papiers de Faby et aussi les poissons et les bateaux de Ange
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015

Dim 5 Juil - 18:09
Corinne, que dire c'est toujours une telle claque d'ouvrir un post et de découvrir une de tes pages, celle-ci ne manque pas à la règle :coeur:! j'aime beaucoup la photo, le fait sur les craquelures passent sur toute la largeur...
et ton art à toi qui poursuit cette 'street' toile sur la droite...c'est trop bien fait !

Faby, classique mais ça le fait aussi toujours un tel classique avec une belle photo et une belle luminosité rendue aussi
par ce rose !

Flolinette, quelle photo ! j'adore ! et quelle découverte aussi pour moi que ce mammatus !

Marie-Claire, tu fais bien de nous présenter tes élèves, ça nous fait de bien jolies pages à découvrir ici !

Joelle qui nous invite déjà à la plage, ça c'est une bonne idée ! Quel travail pour ce hors cadre dans la bouée,
bien joué !

Mamyscrap, une première page ? ben dis donc tu t'en sors déjà bien !! une bien jolie photo en plus !disons que j'aurais
bien aimé voir le tout haut du chateau... tu l'as pas ?
bienvenue parmi nous, n'hésite pas à passer par là tous les 15 jours, un nouveau challenge est proposé !

Et Sylvie, une page de ta région !! cool !je n'imaginais d'ailleurs par le Rhin si violent !
Une couture un peu plus discrète pour moi aussi...mais les cours de marie-claire semblent efficaces !

J'allais poster...et je tombe sur la petite Emeline en pleine séance de piscine ! une page très gaie, très rafraichissante avec
ce rouge vif et ce bleu ! (et une fois n'est pas coutume, on n'a pas les beaux yeux bleus aussi de la demoiselle !)
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015

Dim 5 Juil - 18:10
bon moi c'est carrément moins gai et moins vif ! je voulais aussi m'inspirer du traitement de la photo de violaine... mais bon à force de bidouilller j'ai dévié sur ledit traitement...

ma participation
Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 1507-v10
(credits : photo perso, papiers kimeric, elements anita, wa ange)
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015

Dim 5 Juil - 19:15
Eh ben Bravo Lise ! moi j'aime beaucoup tes "bidouilles photos" : la vignette, le hallo , le traitement vieillot ... :coeur: pour cette photo le traitement romantique est vraiment ce qu'il fallait ! et bien sûr la mise en page qui va bien !

Merci pour tout tes commentaires !
au fait je signale que parmi mes élèves, mamiescrap est ma maman et elle va sur ses 85 printemps ... enfin on devrait dire automne, son anniv est en novembre .. Razz

et je précise juste que Schaffausen c'est les chutes du Rhin et c'est en Allemagne ... aucune importance, c'était juste pour remettre la géographie à sa place, le Rhin passe près de chez nous, mais là il s'est déjà assagit...

A propos de commentaires : mais ou donc est Pitiscrap !? Hou hou Sonia ?? Laughing



avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015

Dim 5 Juil - 19:41
Magnifique page Lisou et ta photo est superbe, un très beau traitement.
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015

Dim 5 Juil - 19:43
oups pardon pour l'erreur de géographie ! merci de m'avoir corrigée...je suis allée trop vite... et il faut dire que je connais vraiment très mal cette région de france...
à découvrir donc et encore merci !

Ravie de faire la connaissance de mamiescrap alors... vous scrappez de mère en fille, 3 générations, c'est génial ! ma maman n'a jamsi accroché côté PC... aucun espoir donc... par contre elle maitrise la tablette... à creuser !

et merci pour ma page marie-claire, merci corinne aussi
avatar
Mirella
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Challenge 1ere Quinzaine Juillet

Lun 6 Juil - 15:30
Bonjour à tous et à toutes

Voilà ma participation !

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Visite16
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015

Lun 6 Juil - 18:25
Bravo Mirella, je trouve juste ton agrafe un peu trop imposante. Très jolie page.
Ce serait sympa de noter les crédits. Merci :clap:
Flolinette
Flolinette
Messages : 1560
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : Périgord pourpre
http://flolinette.canalblog.com

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015

Lun 6 Juil - 18:51
Jolie participation Mirella . :clap: J'aime beaucoup l'aspect "canson" sur la photo
Moyson Marie-Rose
Moyson Marie-Rose
Messages : 669
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 89
Localisation : Belgique
http://scrapmamyrose.over-blog.com/

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015

Lun 6 Juil - 18:56
que de belles pages déjà!!!
moi toujours dans une certaine torpeur avec ces chaleurs
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015

Lun 6 Juil - 21:57
de très jolies pages Ici mais énorme coup de coeur pour Lisou
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015

Mar 7 Juil - 7:48
c'est de plus en plus beau ici, :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015

Mar 7 Juil - 11:36
Oui de très jolies pages ici :clap: à toutes

Voici pour moi

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Pbs--v10

Crédits: template de Joey et le kit Jump de Page.One, photo Patrik Nygren

flower
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015

Mar 7 Juil - 13:58
rho merci timou :copain:

Mirella j'aime bien ta photo et ton blending avec la texture... je rejoins cocodou je pense que la spirale un peu moins imposante attirerait moins l'oeil. Jolie page, et bienvenue par ici !

Dady, sympathique deviation avec cette vague qui adoucit la page. La pose de la petite fille est rigolote et on sent bien que la rencontre a été un peu surprenante ! jolie page !
oserai-je dire que j'ai l'impression que l'ombre est un peu trop grande sous le scotch rose en haut de la photo...
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015

Mar 7 Juil - 14:07
Dady, une belle page. Je rejoins Lisou pource qui est de l'ombre.
Contenu sponsorisé

Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 juillet 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum