PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Challenge typographie du 2 novembre 2015

Dim 1 Nov - 19:17
Ce mois-ci, j'aimerais que vous alliez fouiller dans les boutiques de scrap, notamment dans les WA. Pas de panique, pas besoin d'acheter, ce que je veux, c'est de l'inspiration ! Choisissez un WA (enregistrer l'image du preview pour nous le montrer ensuite), et essayez d'utiliser la technique du designer pour faire votre propre WA, pour un titre personnel et adapté à votre page.

Par exemple :

Un WA d'Ange :
Challenge typographie du 2 novembre 2015 Wa_ang11
Qui se transforme :
Challenge typographie du 2 novembre 2015 15-03_10

Un WA d'Erica Zwart :
Challenge typographie du 2 novembre 2015 Wa_eri11
Qui se transforme :
Challenge typographie du 2 novembre 2015 15-07_21

Manouly :
Challenge typographie du 2 novembre 2015 Fanett10

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Chal_m11

Clin d'oeil :
Challenge typographie du 2 novembre 2015 Anna_a10

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Typo_217

Sakura :
Challenge typographie du 2 novembre 2015 1511081012447208613731868

Challenge typographie du 2 novembre 2015 1511081012437208613731867

Félicie :
Challenge typographie du 2 novembre 2015 P_151115

Challenge typographie du 2 novembre 2015 P_151110


Dernière édition par pitiscrap le Dim 8 Nov - 21:23, édité 1 fois
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Dim 1 Nov - 20:15
merci Sonia,pour ce challenge, en plus j'adore ta page avec cette photo éclatée....
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Dim 1 Nov - 22:01
Merci, c'est un scraplift d'une page de Ga_L qui avait utilisé un template de Soco.
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Lun 2 Nov - 11:07
Bravo Pitiscrap ! Bien vu la proposition de challenge !
C'est une très bonne idée !
(et tes 2 pages sont superbes ... comme d'hab ! )

Et c'est un challenge qui m'arrange superbement : les filles de mon cours, m'ont justement fait une demande de cours sur les WA, car elles se plaignent qu'on trouve évidemment beaucoup plus de WA en anglais qu'en français ... j'ai donc répondu "faites les vous-même, vos WA" ... elle m'ont dit "Comment !? Fais nous un cours là dessus !" ... Ben voilà, tu m'en fournis le début ! :copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Lun 2 Nov - 11:51
Merci Sonia flower
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Mer 4 Nov - 17:03
Ouh ouh ! Y a personne qui veut jouer avec moi ?
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Mer 4 Nov - 19:05
bah si mais je viens juste de voir ce challenge :copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Mer 4 Nov - 20:20
voilà voilà... j'arrive avec ma page challenge "membres" qui va servir pour celui-là aussi.. Laughing Laughing

voilà le WA de FanetteDesigns qui m'a "inspirée"...!! :mdr:
Challenge typographie du 2 novembre 2015 Fanett10

et ma page avec "mon WA"
Challenge typographie du 2 novembre 2015 Chal_m11
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Mer 4 Nov - 21:18
Ho là là, j'adore ! Superbe WA, superbe page, excellente mise en page !
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Jeu 5 Nov - 11:46
Super Manouly !

Oh là la ... Je viens de m'enerver .. vous pouvez pas savoir ! Maintenant je vais aller me promener, car j'ai besoin de me calmer :furax:
J'étais au marché ... je reviens à ma voiture garée gentiment sur un parking ... et là je n'en crois pas mes yeux : il y a quelqu'un garé, en travers, derrière ma voiture ! Bloquée ! je suis complètement bloquée ! Vous le croyez ça !
Je fais le tour du parking, aborde tout le monde pour essayer de trouver le propriétaire ... rien à faire ! A bout de ressources je finis par appeler la police .. j'attends qu'ils arrivent ... font des recherches, réussissent à joindre enfin le propriétaire du véhicule .. qui dit qu'il est au tribunal .. qu'il arrive dans 10 mns .. qui se transforment en de longues minutes supplémentaires ... Finalement il arrive ... et me dit "il parait que je vous gène !?" et comme mécontente je lui demande de s'excuser au moins de me coincer comme cela c'est lui qui se met à me GUEULER DESSUS !
Finalement "cet e.f....é" va s'en tirer avec une amende de 35 € par la police municipale ... et moi j'ai passé une heure sur un parking à m'énerver ! !
AAAhhhhh elle est belle la société du "je ne respecte personne" ! ! ! :rha: :rha: :furax: :furax: :furax: :poele:
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Sam 7 Nov - 19:38
Mais que se passe-t-il ? Plus aucun passage ici !?
Du coup personne n'a vu mes aventures de parking ... heureusement je me suis calmée entre temps ... (sauf quand j'y repense ... ggrr)
Razz  Razz  Razz

Bon, trève de plaisanteries, voilà ma {faible} participation pour les wordarts .. je me suis inspirée de ceci
Challenge typographie du 2 novembre 2015 Anna_a10

Pour faire cela :
Challenge typographie du 2 novembre 2015 Typo_217

Avant:

Mais c'est pas évident ...
Quelquefois j'essaye de "traduire" des WA anglais, mais c'est hyper dur de trouver des mots "qui sonnent" bien en français ...
Alors s'il vous plait les copines, venez participer pour booster l'inspiration ! !

hou hou ???


Dernière édition par clindoeildesign le Dim 8 Nov - 11:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Sam 7 Nov - 19:58
Hou hou, je suis de passage pour voir ces 3 belles pages, Marie-Claire il t'en arrive des choses, ça doit faire râler d'être coincé par un c.. s'est mal garé, et en plus même pas un mot d'excuse. Les gens sont de plus en plus fous….
Ta page est très jolie, c'est vrai que la plupart des WA sont en anglais, et pas facile de les utiliser toujours dans nos pages. Tu as bien su te l'approprier quand même. Bravo
Sonia ta page avec Maël qui saute dans l'eau est aussi très belle et le WA bien reproduit.
Lydie trop rigolote ta page, et là aussi le WA bien utilisé
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Dim 8 Nov - 10:08
Bravo pour ces 1ères pages ! J'aime beaucoup les couleurs de ta page Marie-Claire.

Voici le wordart dont je me suis inspirée (trouvé sur Pinterest) :

Challenge typographie du 2 novembre 2015 1511081012447208613731868

Et ma page :

Challenge typographie du 2 novembre 2015 1511081012437208613731867

Les polices utilisées : Wolf in the City, KG Second chance, KG Flavor and Frames, Sneaker et Hannas Messy handwriting.
Papier de Steph Design et de Pheeebzzz, masque de Elgalo.


Dernière édition par Sakura le Dim 8 Nov - 13:26, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Dim 8 Nov - 11:01
Coup de cœur pour Sakura, quel joli travail  :coeur:  ! (peut-être pourrais-tu nous indiquer ces belles polices...)
Marie-Claire, ta page est top mais je trouve ton wa un peu pâle, on ne le voit pas bien.
Manouly défi relevé également avec une photo drôle
et Sonia très réussi comme toujours !
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Dim 8 Nov - 11:03
Eh ben bravo Elodie ! affraid :clap: :coeur:
là il y a carrément plus de travail dans ce Wordart !
Il a quel âge ce bout de chou qui fait sa première course ?

(tu peux nous indiquer les Font utilisés ?) merci
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Dim 8 Nov - 11:04
hou hou Corinne ! on s'est téléscopée ...

Oui ! tu as raison pour le WA, c'est après l'avoir posté qu'il m'a paru plus clair aussi, mais comme j'avais déjà rechangé de papier, je n'avais plus "le jus" pour reprendre encore une fois ... Mais tu as raison ! et je vais le faire (au moins pour ma version ! )

D'ailleurs, voilà c'est fait ...
je mets la nouvelle page, je laisse l'ancienne en spoiler ... j'ai aussi rajouté quelques petits brushs..


Dernière édition par clindoeildesign le Dim 8 Nov - 11:59, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Dim 8 Nov - 11:22
Eh bien profite du beau temps aujourd'hui et tu vas recharger tes batteries lol!
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Dim 8 Nov - 12:00
C'est vrai qu'il fait BEAU ! BEAU !
(on a d'ailleurs coupé le chauffage ... en Alsace le 08 Novembre ... )
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Dim 8 Nov - 12:13
Et moi je vous lis , installée au soleil devant la maison ! Incroyable ce beau temps , et si vous avez regardé les infos sur l'A2 , vous aurez vu que les températures les plus chaudes d'hier étaient affichees : 24°7 pour Cazaux Very Happy
Marie- Claire , le même type de mésaventure fort désagréable est arrivée la semaine dernière à Patrick , il est rentré à la maison furieux devant tant d'incorrection ! C'est un type avec un bateau en remorque qui s'est garé juste derrière lui sur le parking de Bricomarché alors qu'il y avait plein de places libres Tout autour !!!
Bon , question pages , elles sont bien réussies avec un beau travail sur les WA . Il faut dire que la proposition de Sonia est super :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Dim 8 Nov - 13:19
Superbe vos WA les filles !

Marie-Claire, j'aime mieux avec le COLOR un peu plus foncé et plus chaud, c'est extra. J'adore la photo juste en crayonné sur le côté avec le texte par dessus.

Elodie, quel boulot pour ce titre, c'est magnifique !!! :coeur: Bien pensé le rappel rouge et blanc du ruban. Et quel sourire !
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Dim 8 Nov - 13:23
Merci les filles.

C'est la première course d’Émilien : il avait 3 ans.
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Dim 8 Nov - 15:47
bravo pour vos WA les filles
merci Sakura pour les fonts et bravo au petit Emilien pour sa course à Pieds
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Dim 8 Nov - 16:05
trop beau.. ce p'tit bonhomme qui court ! j' :coeur: et :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Dim 8 Nov - 17:04
Marie-Claire c'est top comme çà.
Merci Elodie pour les polices.
Et bien, nous c'est le pot d'échappement de la voiture (pot catalytique) qu'on nous a volé le wee-kend (et hop une facture de 900 euros) alors oui moi aussi je suis furax et je me dis qu'oïl est bien facile de se servir chez les autres. Pourquoi s'embêter.
avatar
Invité
Invité

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Dim 8 Nov - 17:11
NON!? J'y crois pas !? On vole les pots d'échappement maintenant !? C'est pas possible !

Remarque ...après les gouttières des églises, les fils électriques des lampadaires, et des lignes SNCF.. tout est possible !
Contenu sponsorisé

Challenge typographie du 2 novembre 2015 Empty Re: Challenge typographie du 2 novembre 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum