PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Mar 5 Jan - 13:05
belle idée Timou le "renversement" !!
contente de te revoir Papillon et avec une bien jolie frimousse sur cette page !
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Mar 5 Jan - 14:47
de très belles pages que je viens à nouveau de regarder, et je découvre celle de Papillon :clap: :clap:

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Lili_n10

wa de loulou
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Mar 5 Jan - 16:04
Magnifique Mamie Loulou .. et avec un mini HC ... mais qui se voit ! bounce

Bonjour Papillon46 : ravie de ta visite ... J'aime beaucoup ta page, sauf que je trouve l'ombre un peu trop prononcé. Il a l'ai d'un gentil petit clown, ce Ethan


Et voici la mienne ... je retourne en Automne...

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 2016_011
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Mar 5 Jan - 17:38
merci Marie Claire , ses gants sont au moins 2 taille au dessus lol! lol!
avatar
zia189
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Mar 5 Jan - 19:43
Bonjour !!!
certaines me connaissent déjà.... mais je n'ai pas participé à un challenge depuis une éternité !! un peu rouillée... :p

Vu passer celui-ci sur FB, ça m'a donné envie... voici ma page... Wink

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Anoa_210
avatar
zia189
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Mar 5 Jan - 19:44
oups, c'est énorme ! :p
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Mar 5 Jan - 20:20
trop belles ces dernières pages !! :love: :clap:
avatar
zia189
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Mar 5 Jan - 20:35
par contre, j'avais un compte il y a ben longtemps de cela... mais pas moyen de me connecter, il a du être inactivé je pense.. Wink
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Mar 5 Jan - 21:23
Merci pour ma page...

Papillon bon retour parmi nous. Comme Marie Claire l'ombre me semble trop prononcée également
Catherine C'est superbe, le violet pète, le HC est top aussi !
Marie Claire c'est beau ton Alsace. Mais j'en envie de faire une tite rotation à gauche avec ton papier de fond pour l'aligner sur la pente des parcelles....
Zia bon retour parmi nous. Pour ton compte, pas de soucis nous allons rouvrir les portes tu pourras te reconnecter. Sinon très jolie page, avec de jolies teintes.
avatar
zia189
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Mar 5 Jan - 21:38
Merci Timounette ! Smile
pour mon compte et pour ma page ! Smile
J'ai ressorti mes vieux kits du placard ! hihi

je suis tjs aussi fan de tes créas moi !! Wink
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Mar 5 Jan - 21:43
Merci. Normalement c'est bon tu peux nous rejoindre.
isabelle
isabelle
Messages : 1322
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 65

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Mar 5 Jan - 23:59
ma page avec timéo qui decouvre les lumière à Quimper
WA ange papiers :PBS-escale en avent-Pitiscrap

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Etoile10
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Mer 6 Jan - 8:31
je suis désolé mais je ne peux pas rectifier ma page car pas enregistré !!!!
mais je vais en faire une autre!!!
avatar
zia189
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Mer 6 Jan - 9:11
ah bah ça ne fonctionne pas, pourtant j'ai bien retrouvé mes identifiants mais ça veut pas, ni me donner un nouveau mdp, il me dit que le mail n'est pas associé à ce pseudo, alors que c'est le bon, j'ai même retrouvé mes mails d'inscription avec toutes les infos... Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Mer 6 Jan - 9:37
Bonjour Zia !
Super ! je suis ravie que mon invitation sur FB t'as donné envie de passer nous voir !

Et pour une superbe page ... pour quelqu'un de rouillé ! dis donc ! :clap:
J'aime beaucoup la fleur crayonnée ....

Isabelle : belle page, bien vu le WA placé dans le cadre ... peut-être juste une petite ombre sous les onglets jaunes ?
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Mer 6 Jan - 9:51
voila une autre page avec la cousine d Ethan  corrigée mais une autre doit ce balader je ne sais ou car je me suis trompé en la postant !!!! Laughing  Laughing
mes ptits enfants ne sont pas avares de pitreries!!!
de très belles pages pour ce challenge
Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Realis29
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Mer 6 Jan - 9:58
Effectivement , tu ne dois pas t'ennuyer !


Et voici ma page avec la suggestion de Timounette : papier penché ... aligné sur les vignes ....

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 2016_012

C'est vrai que c'est pas mal .... :clap: (Y'en a là-dedans scratch Very Happy )
avatar
zia189
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Mer 6 Jan - 10:37
Merci ! Wink
La fleur vient d'un vieux kit que j'adore, de Kelley Mickus, ça date je ne sais même pas si elle en fait encore ! lol

et, au passage, je préfère aussi la version de ta page avec le papier incliné, ça donne un bel effet comme ça ! Smile
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Mer 6 Jan - 18:37
Mais vous avez été super productives les filles !

Faby, j'adore ce cadre flèche et tes couleurs presque monochromes ! Les brushes qui dynamisent le tout, super.

Lydie, j'aime l'utilisation des masques et les couleurs. Parc contre je trouve tes étiquettes de journaling un peu longues à cet endroit. Je crois que j'aurais essayé le journaling plus discret sous la date (très belle) et le titre en étiquette(s). Qu'en pense-tu ?

Sandrine, c'est beau ces photos, ces hors cadres, ce titre... Il y a juste cette différence de teintes entre les photos du haut et celle de dessous qui me gênait, mais le titre fait bien le lien entre les deux alors...

Corinne, parfaitement clean, joli travail de titre.

Lady aussi parfaitement clean. Elle est super cette photo de ton chat avec les deux pattes en l'air ! J'aurais bien essayé un petit rappel du beau bleu turquoise de ta photo, avec des petites tâches sous le papier par exemple ?

Sandrine, j'aime comme tu as placé la bouée par rapport aux cadre, l'effet est extra.

Liliane, je suis contente de revoir tes pages et la bouille de ton loulou qui a bien grandi ! Quel joli triptyque.

Catherine, encore une photo tellement craquante d'Alice, j'aime !

Marie-Claire, très jolie photo et j'aime le titre qui s'y intègre. Bon, moi, j'ai du mal avec tout ce qui est penché alors je préfère ta première version mais je reconnais que la seconde fait de l'effet.

Zia, j'adore ton titre, tes étiquettes, ta fleur, tes brushes... Ta page quoi ! J'attends avec impatience de voir les suivantes !

Isabelle toujours très clean, toujours les tons justes, j'adore.

Liliane, j'aime aussi la version cousine avec les grimaces ! Et effectivement, les ombres sont plus discrètes et réaliste sur cette seconde.



timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Mer 6 Jan - 21:18
Zia tu n'es plus membre du forum j'ai vérifié. Il faut donc te réinscrire complétement.
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Mer 6 Jan - 21:20
Sinon Marie Claire je préfère cette 2ème version.
Liliane cette nouvelle version est plus clean plus aboutie.
Isabelle ta page est top comme d'hab. Clean à souhait de belles photos...

avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Dim 10 Jan - 8:40
Voici la mienne :

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 15-12_23
Amy Wolff : the basics


Dernière édition par pitiscrap le Dim 10 Jan - 10:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Dim 10 Jan - 9:40
J'adore :coeur: Bien vu le placement du brush  , le titre tout simple , les petits hc ... Page dynamique et hyper clean !
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Dim 10 Jan - 10:12
Merci Faby ! :copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Dim 10 Jan - 10:50
Que de fort jolies pages ici :clap:
Contenu sponsorisé

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum