PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Ven 31 Mar - 18:56
Bonjour,
Pour cette première quinzaine d'avril, je vous propose un challenge avec un journaling. Il devra :
- Faire au moins dix phrases ;
- Nous apprendre quelque chose sur vous ;
- Être un élément important de votre page, représentant au moins un quart de la page.

Il pourra être présenté comme un paragraphe, ou comme plusieurs paragraphes pourquoi pas, ou même comme une liste.
Photos ou pas photos, à vous de voir...
Et si ça vous inspire, vous pouvez même partir sur le thème de votre ou vos petits plaisirs coupables. Je trouve le sujet bien sympa mais pas forcément facile à scraper.

Ce genre de challenge "all about you" a beau être un classique, je ne pense pas en avoir déjà fait ici. Et si tout le monde joue le jeu, le 15 avril on se connaitra toutes un peu plus flower

Et je suis allée à la pèche aux jolies pages, très clean où le journaling a une place graphique très importante :

par Icepereyra :
Challenge visiteur du 1e au 15 avril Icpere10

par Kattel :
Challenge visiteur du 1e au 15 avril Katell10

par Mrs2a50 :
Challenge visiteur du 1e au 15 avril Mrs2a510

A vous de jouer !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Ven 31 Mar - 19:40
Oups ! Encore un sacré challenge , jamais fait celui-là ! 
Merci Sandrine , tu nous forces encore à cogiter , les neurones sont en ébullition Laughing
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Ven 31 Mar - 20:17
heuu!!!! Faby.. c'est Sonia ! qui nous propose ce challenge ! mais çà n'empêche pas qu'il est "costaud" celui-là.. ! :pfff:
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Sam 1 Avr - 7:58
ce sera sympa de se connaitre un peu mieux, je remue les neurones !...
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Sam 1 Avr - 9:00
Ouille ouille... C'est ce qui s'appelle du challenge.. Surtout pour toutes celles qui ont des difficultes avec le journaling !!!!
Super intéressant... Je suis impatiente de lire les textes !!!
et belles trouvailles pour les exemples ..: je suis fan de la deuxième !!
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Sam 1 Avr - 10:41
Heu... comment dire ?? Journaling,... parler de moi...... je ne sais pas faire ! alors oui, sacré challenge !!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Sam 1 Avr - 13:12
Allez Mimi ! Aller Mimi ! ...... Suspect Suspect ... on veut tout savoir ! confused confused
Dévoile nous tes petits secrets ! affraid
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Sam 1 Avr - 14:50
lol!
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Sam 1 Avr - 18:43
je me lance, je n'ai pas compté s'il y avait 10 phrases, Sonia,  je suis une mauvaise élève !....Smile
Challenge visiteur du 1e au 15 avril P1704010
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Sam 1 Avr - 19:28
super challenge et c'est très réussi Francine, j'aime beaucoup ra page, tes photos et ton journaling!:clap: :clap:
moi j'ai des difficultés avec le journaling, mais parler de moi je devrais arriver à le faire, heu....10 phrases çà je ne sais pas, on verras!
Vais cogiter dans mon coin !! cheers cheers
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Sam 1 Avr - 19:39
super Félicie,
pas facile ce challenge, bon je pars cogiter
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Sam 1 Avr - 20:05
merci Lady et MamieLoulou , faut pas trop réfléchir et se lancer.....
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Sam 1 Avr - 20:22
Voila j'ai cogité et pondu cette page , ensuite je serai absente jusqu'au 8-9 avril (congés scolaire et mon petit fils sera chez moi) donc pas d'ordi quand il est là !
kit Escale sourire de PBS avec mon add-on
photos et journling perso

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Kit_es30

flower flower
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Sam 1 Avr - 20:29
Ouille.... Lady on s'est télescopé et du coup disparu mon commentaire
Très jolies vos pages Félicie Lady.
Mais pour moi pas évident de parler de moi.... Bon je vais essayer de trouver quelque chose.
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Sam 1 Avr - 20:42
oups désolée Sylvie si j'ai fait tomber ton com !!!on s'est un peu bousculées pour écrire ici!! :sifl: :sifl:
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Sam 1 Avr - 20:48
Super Lady, tu vois c'est très réussi...et puis on apprend à se connaître. pour les chats, je savais deja que ( comme moi) tu les adorais : ils sont irresistibles !....Smile
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Sam 1 Avr - 20:52
Francine ; quelle énergie !! et bravo pour ton journaling et ta page.
Lady : challenge relevé haut la main même si les 10 phrases n'y sont pas. Je ne pense pas les avoir non plus lol. Les chats sont de super compagnons . Les tiens sont très beaux.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Sam 1 Avr - 21:41
Joli challenge mais je trouve un peu dommage qu'il soit en mode " challenge visiteur " où tout le monde peut y avoir accès...
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Sam 1 Avr - 22:47
bravo Lady ce n'est pas facile cet exercice,
,voilà pour moi,
Challenge visiteur du 1e au 15 avril Sondag10
kits  DCS en toute liberté et des élements et wa de loulou mais je ne sais plus de quel kit
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Dim 2 Avr - 7:41
bravo Mamie Loulou très belle page avec une photo de toutes les filles de ta famille ....j'aime beaucoup.....chanter à tue-tête dans la voiture, je fais ça aussi, surtout si j'ai la miss derrière !....elle adore....
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Dim 2 Avr - 8:51
Félicie tu es en effet très occupée.
Lady je savais aussi ton amour pour tes chats.
Mamie Loulou très belle photo.
Bravo les filles pour vos pages.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Dim 2 Avr - 10:14
Super Mamie Loulou.
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Dim 2 Avr - 13:48
merci les filles et bravo mamie loulou, une belle famille que tu as là et je suis certaine que tu es une mamie à la hauteur! cheers cheers :clap: :clap:

Tout comme Corinne, je pensais la même chose, je voulais mettre une photo de moi aussi en plus sur ma page, mais comme c'est ici, au vu de tout le monde, je ne le fait pas! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Dim 2 Avr - 14:55
Vous avez raison, le fait que ce challenge soit ouvert est sûrement un frein pour plusieurs d'entre nous. Je n'y avais pas pensé. C'est que la consigne est libre dans le challenge visiteurs, les autres sont tous orientés par le type du challenge.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Dim 2 Avr - 15:04
Francine, superbe ces 4 photos allongées dont une penchée, avec le hors cadre de la main qui rend super bien. Sympa ce journaling, un emploi du temps bien chargé je vois ! Que d'activités !

Lady, une page qui te ressemble avec tes deux beaux chats. Je t'imagines maintenant, à prendre ton appareil dès qu'ils prennent une pause sympa ! J'aurais donné à ton journaling une forme rectangulaire, de la taille de tes deux photos ensemble, pour constituer un "bloc" qui réponde au "bloc" des photos.

Catherine, très joli lift, avec une belle photo de la partie féminine de ta famille. Tu as aussi l'air d'avoir une belle vie bien remplie. Mais la ponctuation de ton texte me manque.
Contenu sponsorisé

Challenge visiteur du 1e au 15 avril Empty Re: Challenge visiteur du 1e au 15 avril

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum