PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 7 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Lun 12 Juin - 6:55
domdailleurs a écrit:
Comment dire, quand je vois une de tes pages, je me dis sans réfléchir, 'c'est du Dids', ça ne ressemble pas à ce que j'ai l'habitude de voir en découvrant des pages scrappées, et ça me plait.
Du même avis que Dom ... un style très particulier peu habituel sur cette galerie j' :coeur:
Mamie Loulou ha le beau clown ... babybel Razz


Dernière édition par Malou29 le Lun 12 Juin - 7:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 7 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Lun 12 Juin - 7:29
Mamie Loulou une belle page sur ta jolie bille de clown.
Dids de beaux oiseaux et toujours de superbes photos.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 7 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Lun 12 Juin - 8:49
De belles pages et photos Dids :clap: :clap:
avatar
fanon
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 7 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Ven 30 Juin - 23:46
Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 7 Page_c13
cela convient ?
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 7 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Ven 30 Juin - 23:58
Et bien voilà, tu te lances, une bonne idée, surtout pour nous faire découvrir une aussi belle page. :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 7 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Sam 1 Juil - 7:21
Nouvelle sur cette galerie avec une page joliment réussie :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 7 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Sam 1 Juil - 7:49
Quelle jolie page fanon :coeur: , j'aime beaucoup et on retrouve cette jolie petite fille que nous avions sur notre modèle à  scraplifter, travail très intéressant sur tes carrés, :clap: :clap:
flower
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 7 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Sam 1 Juil - 8:22
Très jolie page Fanon, avec un superbe portrait bien mis en valeur (la photo est de toi ?). J'adore les carrés découpés qui laissent voir le  papier rouge dessous, l'assortiment de papiers, les petits zébras... C'est très réussi.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 7 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Sam 1 Juil - 9:19
J'avais mis un commentaire et ne le retrouve plus ! ????

Cette page est magnifique Fanon ! La photo est superbe ! les yeux de cette petite fille sont absolument magnifique, tellement expressifs !
la réalisation de la page est impeccable ! la technique, les associations de papier, les couleurs ! J'aime TOUT !
avatar
Fanon
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 7 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Sam 1 Juil - 14:03
oh merci beaucoup pour vos gentils commentaires....
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 7 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Sam 1 Juil - 15:07
Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 7 Challe14
 Voici Mclaire ma page rectifiée, ( modification des ombres du cadre)
6h de travail de recherche d'aller retour sur le weeb, afin de comprendre le
tableau de bord de ma " Ferrari "   study j'ai suvi ton tuto sur les ombres, mais gros hic !
j'avais un cadre d'Anna avec une ombre interne que je n' arrivais pas à enlever, beaucoup de cogitations et Eureka je me suis dit que j' avais sûrement un psd de ce cadre,
là pas de soucis j'ai pu l'enlever et suivre ton tuto, mais impossible de repositionner correctement mon cadre afin d'avoir un calque d' ombre plus fin,   No il faut que je trouve la fonction qui me permettra de garder les proportions tout en déplacant un cadre, calque où photo,
mais je ne désespère pas,  confused  même si ce n'est pas parfait ( ombre trop large en bas ) j'ai beaucoup appris en quelques heures,
et je suis assez contente,   Smile merci à vous de nous permettre de progresser et de nous donner l' envie
de persévérer. :copain:
Maintenant je vais mettre mes neurones au repos, bonne journée à toutes. flower
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 7 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Sam 1 Juil - 15:14
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas déposé ma page sur le bon forum Embarassed mais neurones sont vraiment très fatigués No .
C'était sur le forum artsy, désolée :fille06:
              :copain:  flower
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 7 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Sam 1 Juil - 15:19
Cyanne : j'admire ta persévérance ! Et si tu deis que tu as beaucoup appris, c'est l'essentiel ! Bientôt tu feras ces manip machinalement ( si si, je le pense vraiment ! )
SI tu coinces sur un problème précis : n'hésites pas à redemander, on a quelquefois du mal à imaginer ce qui ne va pas.. m^me si c'est un truc tout simple !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 7 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Sam 1 Juil - 16:16
Très jolie page Fanon :coeur:
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 7 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Sam 1 Juil - 16:26
Cyanne, c'est superbe ce que tu parviens à réaliser avec ta ferrari. J'ai honte de ne pas avoir ton courage.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 7 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Dim 2 Juil - 7:34
Double :clap:  Nicole
mais fais attention tout de même ... ne va pas trop vite avec ta "Ferrari" lol!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 7 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Dim 2 Juil - 8:40
Fanon, cette page est vraiment magnifique !!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 7 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Dim 2 Juil - 9:13
Superbe page Fanon :clap: :clap:
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 7 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Dim 2 Juil - 22:47
Magifique page Fanon
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 7 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum