PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Dim 5 Nov - 7:40
Merci Dom et Elodie ...


Dernière édition par Malou29 le Dim 5 Nov - 7:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Dim 5 Nov - 7:46
Encore deux belles pages !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Dim 5 Nov - 7:51
Que de belles pages en début de challenge :
des "pros" de la photo et de belles harmonies de coloris :clap: à toutes
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Dim 5 Nov - 8:31
Flolinette : j'aime beaucoup ta pages sur ces machines rutilantes.. Un sujet que nous voyons moins souvent ici
De belles photos.. Et moi aussi j'ai une préférence pour le fond noir

Malou : bravo, j'aime beaucoup tes photos, celle en bas à gauche en particulier.. Ces dentelles et ces ombres sont superbes !

Sakura : en harmonie de violets ça marche aussi... C'est très beau !
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Dim 5 Nov - 11:04
Le dressage L'apprivoisement du logiciel se poursuit avec toujours plus d'interrogations, mais je me force et je progresse, enfin je crois, en tout cas j'ai moins de noeuds au ventre lorsque je décide de l'utiliser...
Photos persos qui datent de 2013
Papiers bien vieux et recolorisés...
Spoiler:
Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Moodbo11


Dernière édition par domdailleurs le Dim 5 Nov - 15:02, édité 1 fois
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Dim 5 Nov - 12:40
Malou jolie composition (template ?). Juste la photo du bas à droite qui semble moins luminese que les autres.
Elodie de belles couleurs et de belles photos.
Dom de belles photos pour un voyage au pays des vélos... J'aurai ajouté une légère ombre sous le titre..
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Dim 5 Nov - 13:16
Malou, c'est très joli. Tu as bien fait d'intégrer le vert de l'herbe dans ta palette, du coup, j'aurais bien vu un des papier en haut de cette couleur : soit en bougeant les curseurs de teintes ou de balance de couleurs, soit (ce que je fais de plus en plus souvent) en plaçant dessous un calque uni de la couleur souhaitée, puis en passant ton papier actuel en mode incrustation (du coup il faut le déssaturer et éventuellement l'assombrir).

Elodie, c'est très beau.

Dom aussi j'aime beaucoup. Ça fait une très jolie page. Allez, plus tu vas l'utiliser ce monstre de photoshop, plus tu vas prendre de l’assurance et bientôt avoir plaisir à l'utiliser (et de fierté à dire "moi, j'utilise photoshop !).
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Dim 5 Nov - 13:44
Dom : Heureux qui comme Ulysse a fait de beaux voyages ... et ramené de belles photos !

Et voici ma page :

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 2017_143
Il n'y a que des photos, pas de papiers - donc pas de crédits ... sauf MC-photos
Embarassed suis-je dans les clous ?
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Dim 5 Nov - 14:25
Superbe Marie Claire j' :coeur:
Sonia je vais mettre du vert dans une des textures du haut (merci de tes conseils) c'est fait
Sandrine : Template oui en quelque sorte (je l'ai fait avec des rectangles aussi mais je préfère cette disposition plus originale à mon goût)


Dernière édition par Malou29 le Dim 5 Nov - 17:38, édité 1 fois
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Dim 5 Nov - 15:04
timounette a écrit:
Dom de belles photos pour un voyage au pays des vélos... J'aurai ajouté une légère ombre sous le titre..
Aussitôt dit ...  

Marie-Claire, tu as aussi ramené de biens belles photos,   toute belle page. Et tes photos de matière sont comme des papiers, vraiment superbe.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Dim 5 Nov - 16:36
Marie-Claire, tes photos sont belles ! Quelle bonne idée de prendre les murs en détails, ce sont des œuvres d'art.
Je ne suis pas convaincue par la photo du haut, avec la verdure. C'est une belle photo (je la laisserais pour un album de vacances par exemple), mais pour un moodboard, elle ne s’inscrit pas parfaitement. Par exemple tu peux agrandir la photo du palais ou en trouver une autre :sifl:
Et pour pinailler encore (juste pour dire que les modos sont pas juste pénibles avec les membres, elles peuvent aussi être pénibles entre elles !!! Twisted Evil ), j'aurais essayé de redresser la photo de gauche avec transformation/inclinaison, que les parallèles soient parallèles.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Dim 5 Nov - 16:38
C'est bizarre .... scratch scratch y'a des choses qui deviennent évidentes quand quelqu'un d'autre le dit ... et on se dit "Pourquoi je n'ai pas vu ça ! " Crying or Very sad Evil or Very Mad
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Dim 5 Nov - 16:55
pitiscrap a écrit: j'aurais essayé de redresser la photo de gauche avec transformation/inclinaison, que les parallèles soient parallèles.

Et encore un truc qui part dans ma "boîte à trucs" :copain: :sifl:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Dim 5 Nov - 17:10
Version corrigée
Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 2017_145

Je ne peux pas redresser plus, car après, c'est le pilier de la porte qui part de travers, et ça ne va plus !

ancien
Spoiler:
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Dim 5 Nov - 17:24
Très chouette
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Dim 5 Nov - 18:04
Dom très jolie page. Tu vois que tu le domptes bien photoshop Laughing
Marie-Claire magnifique page et photos.
Je n'ai pas eu le courage de m'y mettre encore.
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Dim 5 Nov - 18:29
très joli souvenir de voyage !
La statue mériterait peut être un peu de luminosité ?
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Dim 5 Nov - 18:39
La nouvelle version est encore plus jolie. :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Dim 5 Nov - 19:07
bravo pour toutes vos pages, j'ai regardé tous les challenges, :coeur: :fete: :fete:
voilà ma page avec Constance, ma belle fille la maman d' Eliott
Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Japan_10
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Dim 5 Nov - 21:13
un peu d'exotisme avec l'automne au japon. Jolie page.
Juste ton rond qui me semble un peu ovale...
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Lun 6 Nov - 0:01
Une deuxième car j'aime faire des mosaïques pour mes albums :

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 118014664
Credits : Starry Dreams Artsy Papers by Courtney's Designs - photos by Timounette
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Lun 6 Nov - 3:41
Ce bout de Japon est magnifique.
Belle promenade à Port Louis et les araignées pour finir la journée...
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Lun 6 Nov - 7:23
Deux autres belles pages avec Mamie Loulou qui nous fait rêver et Sandrine qui nous fait partager les "street art" des rues de Port Louis
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Lun 6 Nov - 8:14
Tes photos sont superbes MamieLoulou.
Beau street art.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Lun 6 Nov - 10:45
Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 La-roq10
Voici ma participation à ce challenge.,  avec des couleurs que je n'aime pas du tout, mais comme j'aime les photos (je ne suis plus à une contradiction près...)
J'ai au moins 3 semaines de retard dans mes visites du forum, donc je ne vais pas mettre de commentaires individuels, mais comme d'habitude, j'ai pu admirer  une multitude de belles pages dans tous les challenges. Donc bravo à toutes et à Notre Mr forum.
J'ai aussi revu ma façon d'exporter une page, j'espère que ça va être bon.
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre - Page 4 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum