PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1° au 15 mars 2012 - Page 9 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1° au 15 mars 2012

Sam 17 Mar - 22:45
merci 6 à la maison flower
avatar
ClaireRo
Invité

Challenge des Visiteurs du 1° au 15 mars 2012 - Page 9 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1° au 15 mars 2012

Dim 18 Mar - 17:55
Bon alors, en retard.... Mais voilà le mien Smile

Challenge des Visiteurs du 1° au 15 mars 2012 - Page 9 73901204
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1° au 15 mars 2012 - Page 9 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1° au 15 mars 2012

Dim 18 Mar - 18:05
Ah oui, fallait le poster, il est vraiment trop beau. :pano1:

Par contre, ici, c'est des intégristes des ombres !!! Laughing Elles m'ont fait corriger plein d'erreurs ! Sur le tien, je pense qu'il y a un problème entre ton étiquette Etretat qui est au dessus de ta photo mais qui a un ombre très rapprochée. Ensuite, j'ai lu qu'il y avait débat sur les ombres sur un texte, mais moi, perso, j'aime bien alors...
avatar
ClaireRO
Invité

Challenge des Visiteurs du 1° au 15 mars 2012 - Page 9 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1° au 15 mars 2012

Dim 18 Mar - 18:10
Merci ! !
Smile

Mais tu sais qu'en plus je me pose pleins de questions existentielles sur les ombres maintenant ?
Avant je mettais la même partout, et maintenant je fais des essais, sauf que des fois c'est pas très logique. Et là c'est clair tu as raison, mon étiquette du dessus devrait avoir une ombre en cohérence avec la photo !
D'ailleurs je l'ai rajoutée à la fin cette étiquette, j'aurais p'têt du m'abstenir ... ? Et pour les ombres sur les textes je crois que je comprends le débat. Mais bon moi aussi j'aime bien, ça met en avant les textes.

En tout cas je suis contente ça me fait faire des scraps auxquels j'aurais pas pensé, et puis les commentaires ça fait avancer Smile
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Challenge des Visiteurs du 1° au 15 mars 2012 - Page 9 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1° au 15 mars 2012

Dim 18 Mar - 18:12
Magnifique page ClaireRo !
Contenu sponsorisé

Challenge des Visiteurs du 1° au 15 mars 2012 - Page 9 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1° au 15 mars 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum