PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Dumpty
Dumpty
Messages : 3247
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 50
Localisation : Alpes Maritimes
http://www.tabary.net/ptyblog/

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Sam 1 Déc - 15:35
miam !!
marrant le motif "bois" pour la bûche Wink
il manque juste la langue rose qui va avec les tagadas Laughing
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Sam 1 Déc - 15:53
Bon, je crois que mon papier ne fait pas l'unanimité lol! et à y regarder mieux c'est vrai qu'il est pas top et j'ai refait ma page. Je modifie donc mon premier post.

Tes bougies Catherine nous font vraiment rentrer dans la période de l'Avent et c'est une bonne idée que dd'avoir daté ta page.
Claire j'aimerai bien une part de ta Bûche tagada et bien trouvé le papier de fond motif bois.
Anne il est adorable ton petit père noêl !
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Sam 1 Déc - 16:47
Tout à étais dis , alors j'attend de voir ta deuxième version :bizou:
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Sam 1 Déc - 16:53
Jolie page Rockette. Le papier choisi est en parfaite adéquation.
Juste la fleur qui me lait moyen...
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Sam 1 Déc - 16:55
Timou t'aime jamais les décos lol!
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Sam 1 Déc - 16:55
Bien mieux Nicky
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Sam 1 Déc - 17:14
Anne voici ce que j'ai fait rapidement.

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Luca10

et ce que j'ai fait :
1 - Duplication
2 - Désaturation
3- Niveaux. Je pousse la réglette du blanc vers la gauche (peu pour ne pas perdre le détail de la moumoute), et celle des noirs vers la droite
4 - Sur le calque couleur, je sélectionne le rouge de l'habit avec la baguette magique. Je retourne sur le calque NB et je supprime la sélection : le rouge apparait.
5- Ensuite je sélectionne pareil la moumoute, je fais copier coller, et je place ce nouveau calque au dessus.
6- Sur le calque couleur, je vais aller réhausser le rouge en jouant sur la saturation et la vibrance.
7 - Reste ensuite à améliorer le NB du BB : je duplique le calque NB, je le pase en incrustation tamisé, je reduplique à nouveau et le passe en superposition.

Et voilà
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Sam 1 Déc - 19:07
Elles sont belles vos pages :clap:
Timou c'est magnifique le traitement de la photo, je vais garder tes réglages :copain:
Voici pour moi je n'ai pas choisi le thème de noël Embarassed

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Publi158

Crédits: Kit Contrast de Maya de Groot, photo de Jörg Hempel

Bon dimanche flower
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Sam 1 Déc - 19:17
je vais aussi regarder ce que donnent tes réglages Sandrine !
comme Dady , je reste dans les fleurs , mais je les ai prises en photos hier !

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Chall_57
( ArtPlay Authentic AASPN , WA date du mois par moi !)
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Sam 1 Déc - 19:20
Que de fleurs !!! Merci les filles :bizou:
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Sam 1 Déc - 19:25
Claire , je pense moi aussi que la fleur n'ajoute rien à ta jolie page ...
Dady , j'adore les coquelicots , alors ... :coeur:
Anne , ce BB est génial ! et il le sera encore plus avec les modifs apportées par Timou !
Nicky , superbe 2°version et Mamie Loulou :coeur:
Dids , j'adore , même si je trouve le rouge un peu rose ! lol!
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Sam 1 Déc - 19:41
Dady peu importe... pas obligé de coller au thème Noel. L'essentiel c'est de jouer ensemble.
Tes coquelicots sont biien beau

Faby trés beau tes bouquets..tu es bien gatée
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Sam 1 Déc - 20:07
Je découvre ce post. Bravo pour l'idée, c'est super.Et cela va bien nous mettre dans l'ambiance de ce mois de Décembre.
Je vais tenter une page d'ici ce soir.

Je me suis arrêtée sur chaque page et c'est beauuuu !
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Sam 1 Déc - 20:51
Mask: Awall
Paper&element: Sabrina's creations: Puddle-licious
WA: Taylormade Designs

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Novemb11
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Sam 1 Déc - 21:33
Très original Marijke. J'aime beaucoup. :coeur:

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Joey_h10
Template Happy days de Joey - Papiers et élément perso.
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Sam 1 Déc - 22:07
jolie idée...je me suis dit que je ne me lancerai pas dans un album de décembre cette année, par manque de temps, mais je vais tenter quelques participations simples et rapide à cette jolie idée ...
toutes les pages donnent bien envie...entre la magie de noel qui commence à s'installer et d'autres pages toutes aussi jolies. Bravo.
Petit mot pour celle de marijke que j'ai trouvé bien originale et changeante !
moi je suis restée dans noel, vu qu'on ira chercher demain les boites à boules...
Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Calend11
(credits: kalina)
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Sam 1 Déc - 22:12
Merci Timounette. Je me suis bien amusée à refaire ce que tu as fait et j'ai découvert plein de nouvelles fonctions ! cheers

Pendant ce temps là, le post a bien fleuri. Bravo Dady et Faby.

Marijke j'aime beaucoup le gros plan sur le parapluie et la texture en haut de la photo.

Cytisia ton Gnocchi est trés beau et ta page très harmonieuse !

Voici ma deuxième version :

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 1erdec_version2b

Et merci pour les compliments sur le petit père Noël Very Happy Même si 3 ans plus tard, un déguisement de diablotin lui irait mieux Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Sam 1 Déc - 22:28
Catherine, très jolie cette petite photo de bougies :coeur: Je crois que j'aurais essayé de trafiquer un peu les couleurs pour obtenir un rouge moins orange, mais comme pour Didier, ça n'enlève rien à la page !

Anne, Ce bébé père Noël est parfait pour ce challenge et pour commencer le calendrier de l'avent !

Géraldine, j'aime beaucoup la page et la photo :coeur: Juste, j'ai l'impression que le haut des pétales est noir, non ?

Faby, j'adore ton idée du calendrier en bas ! C'est parfait pour cette série de challenge !

Marijke, c'est magnifique, un gros coup de cœur pour ta page :coeur:

Michèle, j'aime beaucoup aussi. Et c'est très mignon comme nom, Gnocchi ! C'est ta chienne ?
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Sam 1 Déc - 22:34
Bon, ben moi, j'ai une page à poster, mais facebook refuse de télécharger ce soir... Bouhou... Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Sam 1 Déc - 22:39
Oh, j'avais oublié la page de Claire ! J'aime beaucoup ta page, j'adore le titre et moi, cette fleur me plait bien (et puis j'aime aussi les fraises Tagadas). Tu as raison Claire, résiste !!! Ne renonce pas aux décorations ! lol!
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Sam 1 Déc - 23:35
Ah ! Ça marche enfin !

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 61483_250318085097389_811919206_n
papier Franny bruissments givrés, je ne sais plus le masque... Embarassed
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Sam 1 Déc - 23:42
Marijke je craque!!! même si j'aime beaucoup les autres :bizou:
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Sam 1 Déc - 23:49
et bien je suis contente de voir que ce calendrier de l'avent vous plait. N'hésitez pas à en parler sur vos blogs pour attirer de nouveaux visiteurs.
Cytisia belle page avec ton chien
Anne cette deuxième version est nickel !
Lise RAS c'est beau
Sonia,trés chouette(j'aime bien les petit gants) mais par contre je vois le détourage du bonnet...
Gros coup de coeur pour la page de Marijke !!! Super "crop" et magnifique traitement
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Dim 2 Déc - 1:04
Huhu oui Sonia je résiste !!! Smile

J'adore le bonnet de Maël !!!!!
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Dim 2 Déc - 7:12
Je trouve le calendrier de l'avent une idée brillante.
Merci tout le monde ...
@Timounette ... ce n'est pas 'un crop' de la photo ... Wink
Contenu sponsorisé

Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-24 Vos pages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum