PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mar 4 Déc - 21:56
4 jolies pages. Voici la mienne :
Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 J-21

Je rêve de faire un traitement d'image comme celle de la page d'origine du dernier scrap arabe...
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mar 4 Déc - 22:05
Anne très chouette ta chouette ! Very Happy (je sais c'était facile! LOL)

moi aussi ce sera des oiseaux...taille nettement inférieure Very Happy

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Page_e14
template 30 de ella (ISDS Mscrap)
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mar 4 Déc - 22:49
Waou Anne et Clara que d'inspiration :coeur: :clap: ça change les oiseaux :bizou:
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mar 4 Déc - 22:52
Bravo pour toutes vos réalisations, je suis complètement à la rue sur tout les plans du challenge "Calendrier de l'Avent".
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mar 4 Déc - 23:03
Anne trés chouette ta page...
Pour le traitement de la page de Jopke. La c'est un mystère. C'est de l'incrustation +++....

Clara ta page est sper clean et j'aime bien ce hors cadre
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mar 4 Déc - 23:04
Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 81691106_o
credits : Simple Whites papers pack by HeatherT - Fades CU by HeatherT
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mar 4 Déc - 23:18
Merci Christelle, Etienne et Sandrine .. J'aime beaucoup le degradé de la tienne !
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mer 5 Déc - 7:56
de très très jolies pages par ici !

la mienne pour le J-21 :
Spoiler:

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 2012_123

Papier kit bruissements givrés ACO. Masque Timounette kit Escale au coin du feu (un peu modifié).


Dernière édition par Nicky24 le Mer 5 Déc - 15:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mer 5 Déc - 10:07
Sandrine Tip Top ta page, j'aime beaucoup l'impression de calme qui s'en dégage.
Nicky une très belle page également. :clap:
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mer 5 Déc - 10:50
Merci Clara et Corinne !
Clara pour le coup le dégradé c'est dans un pack à tester de HeatherT, même pas fait, juste un peu retouché

Nicky joli page, mais je trouve ta photo un peu sombre. As tu essayé de la dupliquer et de la superposer
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mer 5 Déc - 10:56
Post 1 à jour
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mer 5 Déc - 11:37
Merci !
Sandrine je vais voir ce que cela peut faire, mais ce jour là le temps était très gris et toutes mes photos sont sombres. Pour cette page j'ai éclairci en jouant sur la courbe des couleurs.
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mer 5 Déc - 11:43
timou j'adore coeur 10 ont fait des merveilles avec les dégradés
Monique ta page est toute douce :coeur: :clap:
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mer 5 Déc - 12:41
très jolie ta carte Monique, j'adore la tête de ce toutou !
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mer 5 Déc - 13:09
Anne et Clara très jolies pages C&S
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mer 5 Déc - 13:38
Je découvre toutes vos pages d'un coup ! C'est beau ! c'est froid mais c'est doux !
Bon, je vois que pas mal d'entre vous ont pris des libertés sur le fond blanc pas toujours très blanc... Je dis ça... :sifl:

En bref, j'aime :
la chaleur de la cheminée de Michèle,
l'esprit de la page d'ange d'Annie avec cette très belle citation,
le travail des couleurs de la photo de papillon de Géraldine,
le givre et le froid qui subliment l'arbre d'Annie,
le style "Noël ancien" finement ciselé de la page de Corinne,
la simplicité, la douceur et la pureté de la page de Kay,
la magnifique chouette d'Anne avec un joli effet de peinture derrière (par contre je trouve un problème de couleurs : la chouette est plutôt bleue, la peinture est plutôt rose et le titre plutôt vert, n'y aurait-il pas moyen que tous ces gris aient la même tonalité ?)
la brume romantique accentuée par le dégradé de Sandrine.

Mes deux coups de cœur vont aux pages de givre de Faby (un coup de cœur pour deux pages !) et de pinsons (?) de Clara :coeur: :coeur:
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mer 5 Déc - 15:23
Merci Christelle et Clara.
Sonia mon toutou est passé à la trappe snif
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mer 5 Déc - 15:39
Sandrine j'ai essayé le conseil que tu m'as donné et ainsi ma photo est plus claire. Merci du tuyau :copain:
J'ai modifié mon post.
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mer 5 Déc - 16:00
Kay, superbe page Noël très sobre ! Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 923750
Bien vu, Sonia : j'ai "cassé" mes blancs pour les adapter à mes photos et ça se voit quand mes pages sont à côté des autres ! Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 28687
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mer 5 Déc - 16:23
Oh... Désolée Monique ! J'avais bien vu ton beau toutou, mais comme il n'était pas encore dans le récap... Je l'ai zappé... Embarassed
Alors : j'aime l'effet neige du masque et des brushes qui va très bien avec les flocons et avec cette fourrure incroyable faite pour ça ! J'aime beaucoup la position de ton chien !
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mer 5 Déc - 17:05
Sonia fleurs
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mer 5 Déc - 17:16
Merci Sonia :copain:
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mer 5 Déc - 18:32
merci Catherine et Sonia(pas sure que se soient des pinsons...c'est pour ça que j'ai mis un titre tout petit!LOL)
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mer 5 Déc - 18:41
Clara, désolée j'avais zappée ta page, j'aime beaucoup les petits oiseaux et ta page est top
avatar
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Mer 5 Déc - 19:51
Bon c'est un essaie, j'avais envie que l'attente de Kelly à attendre la naissance ta sa petite soeur de l'amour comme elle dis, c'est long pour elle qui as trois ans n'a pas encore la notion du temps,elle dis toujours petite soeur vient bientôt, ma fille Cindy est enceinte de 6 mois , peut être faire des croix sur un calendrier je sais pas Question elle as même fais sa liste pour sa petite soeur à père noël elle est trop choux :coeur: une page tres symple, si vous avez des idées ou des suggestions pour améliorée ma page je suis preneuse tongue
Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Noel_213
Contenu sponsorisé

Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages - Page 2 Empty Re: Calendrier de l'Avent J-21 - Vos Pages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum