PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

GNNNN... Je suis plus dans le bain :/ - Page 2 Empty Re: GNNNN... Je suis plus dans le bain :/

Mer 5 Mar - 19:48
Merci Faby ! Et oui, Sonia, très bonne idée le raccord tentacule sur la page de gauche... j'ai bidouillé (les tentacules sont sur un papier) pour ça, mais tu as raison, c'est la p'tite touche qu'il fallait...
Je n'y touche plus (enfin, je crois Very Happy) :
GNNNN... Je suis plus dans le bain :/ - Page 2 20070320-deux-bougies-pour-rachel

GNNNN... Je suis plus dans le bain :/ - Page 2 20070320-deux-bougies-pour-rachel-l

GNNNN... Je suis plus dans le bain :/ - Page 2 20070320-deux-bougies-pour-rachel-r
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

GNNNN... Je suis plus dans le bain :/ - Page 2 Empty Re: GNNNN... Je suis plus dans le bain :/

Mer 5 Mar - 20:54
super maintenant
avatar
Invité
Invité

GNNNN... Je suis plus dans le bain :/ - Page 2 Empty Re: GNNNN... Je suis plus dans le bain :/

Mer 5 Mar - 21:03
J'ai corrigé la date qui se balade sur les cheveux de mon fils... je reposte pas.
Merci encore à toutes !
avatar
Invité
Invité

GNNNN... Je suis plus dans le bain :/ - Page 2 Empty Re: GNNNN... Je suis plus dans le bain :/

Mer 5 Mar - 21:40
Je la trouve superbe comme ça
avatar
Invité
Invité

GNNNN... Je suis plus dans le bain :/ - Page 2 Empty Re: GNNNN... Je suis plus dans le bain :/

Mer 5 Mar - 22:34
Oui, c'est parfait !  Very Happy 
avatar
Invité
Invité

GNNNN... Je suis plus dans le bain :/ - Page 2 Empty Re: GNNNN... Je suis plus dans le bain :/

Jeu 6 Mar - 10:05
Bravo pour ce travail collégial (lol) C'est top à présent Sandrine.
Contenu sponsorisé

GNNNN... Je suis plus dans le bain :/ - Page 2 Empty Re: GNNNN... Je suis plus dans le bain :/

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum