PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 mars

Mer 5 Mar - 22:25
bravo à vous !!  :coeur: - je confirme... pas simple celui-là ! voilà ce que j'en ai fait :

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Pbs_vi11
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 mars

Jeu 6 Mar - 10:03
Francine comme Timou, mais j'essayerai les superpositions.
Manouly, j'aime bien et joli travail sur la photo.
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 mars

Jeu 6 Mar - 14:24
Et notre Faby a obtenu un Standing O sur Oscraps avec sa belle page !
 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: 
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 mars

Jeu 6 Mar - 15:28
Félicitations Faby !!!  bounce 
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 mars

Jeu 6 Mar - 16:41
Bravo Faby
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 mars

Jeu 6 Mar - 19:11
bravo Lydie, c'est super...et pourquoi, moi, je n'y arrive pas ?..
je veux réessayer, j'aime trop cette photo où les enfants sur la crête, surveillent les touristes'
je tente  la méthode conseillée par Corinne, j'ai superposé ..et puis j'ai remis le fond en couleur en ajoutant un flou..c'est quand même mieux ..non ?
j'avais oublié de dire que les éléments étaient d'Erica Zwart

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 P1403011
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 mars

Jeu 6 Mar - 19:39
Oui, j'aime bien comme ça.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 mars

Jeu 6 Mar - 21:36
C'est sûr que cette photo est superbe Francine. Pour faire un effet de superposition, tu dois dupliquer le calque de la photo, sélectionner tes cadres, couper tout ce qu'il y a autour et mettre une ombre sous ce calque. Tu peux ensuite faire des essais en rendant plus pâle derrière, en décalant un peu les portraits... Mais peut-être que ce n'est pas le rendu que tu cherches...
avatar
Talie79
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 mars

Ven 7 Mar - 10:04
Bravo à toutes pour vos pages. Je suis un peu frustrée car je ne vois pas celle de Pitiscrap !

J' :coeur:  beaucoup celle de mamie Loulou et je ne me lasse pas d'admirer celle de Faby.  Shocked . J'essaie de comprendre comment faire pour réaliser une telle page, mais ma maîtrise du digiscrap et mon talent sont loin de me le permettre  Sad 


Après de nombreux essais passés dans la poubelle, j'ai enfin réussi à créer une page !

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 La+bernerie

Merci pour ce défi qui m'a permis de comprendre comment travailler avec les calques de photoFiltre !
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 mars

Ven 7 Mar - 11:13
Oh ben bravo Talie elle est extra ta page, digne d'un magazine.
Et j'ai très envie d'aller découvrir ces pêcheries de bord de mer
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 mars

Ven 7 Mar - 13:10
:clap: à toutes pour vos pages !
Talie ta page est superbe !

Bon moi j'ai essayé avec une des poules de la voisine, photos prises au travers du grillage  Smile mais pas terrible mon résultat  Mad  , je vais essayer de faire mieux  Embarassed 

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Bps--v10

Crédits: APP Snapshot de AASP, poule de la voisine

 flower
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 mars

Ven 7 Mar - 13:45
Géraldine  lol! la poule qui perd la tête !
Thalie , merci pour tes comm.sur ma page et un grand bravo pour la tienne   :coeur: digne , comme le dit Timou , d'une page de magazine ! j'ai longtemps utilisé photofiltre et je sais d'autant plus que ce genre de page n'est pas facile à faire avec ce logiciel !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 mars

Ven 7 Mar - 13:45
De bien belles pages depuis mon dernier passage ! La technique semble difficile mais aussi il faut avoir la photo qui s'y prête. Bravo à vous !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 mars

Ven 7 Mar - 19:20
Bravo Talie pour cette page très réussie et bien mise en page.
Géraldine, peut-être sans les cadres autour des triangles ? Juste des ombres ?

Bon, je ne vois toujours pas ma page d'éléphant cubiste (ni dans mon message ni dans la récap) et je ne comprends toujours pas pourquoi. Alors je l'ai renommée et je retente :
Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 14-03_15


Dernière édition par pitiscrap le Ven 7 Mar - 19:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 mars

Ven 7 Mar - 19:20
Yes ! Ça marche  :fete: :fete: :fete: 
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 mars

Ven 7 Mar - 19:49
Moi je la vois plein de fois, Sonia (lol).
Géraldine ta poule est top, elle arrive à se dédoubler (lol) et bravo à Talie
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 mars

Sam 8 Mar - 7:57
super cet éléphant !....
avatar
Talie79
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 mars

Sam 8 Mar - 8:47
Merci à toutes pour vos coms sur ma page.

Merci Sonia d'avoir repostée ta page ! Je peux enfin admirer ton éléphant. Il est vraiment superbe !
Moyson Marie-Rose
Moyson Marie-Rose
Messages : 669
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 90
Localisation : Belgique
http://scrapmamyrose.over-blog.com/

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 mars

Sam 8 Mar - 10:45
De bien belle page pour ce défi difficile, voilà mon essai pas très concluant je l'admets
J'ai l'impression que toutes mes photos sont floues pour le moment
Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Printe10
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 mars

Sam 8 Mar - 10:49
Jolie mise en page Marie-Rose ! J'aime bien les triangles qui sortent du masque.

Merci Francine et Talie.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 mars

Sam 8 Mar - 20:14
Marie-Rose , c'est très réussi !
Sonia , j'adore ton éléphant " cubiste " !

Je poste ma page ici , pourtant au départ , elle était pour le challenge consignes de Marie-Laure , mais finalement elle a sa place ici aussi  Wink 

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Sweet_10
( avec un des kits d'AASPN )
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs du 1er au 15 mars - Page 3 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 mars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum