PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 15 juillet au 15 août - Page 4 Empty Re: Challenge typo du 15 juillet au 15 août

Jeu 31 Juil - 14:03
Superbe ! j'aime beaucoup la transparence du calque sur le texte, c'est une très bonne idée  :love:
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 15 juillet au 15 août - Page 4 Empty Re: Challenge typo du 15 juillet au 15 août

Jeu 31 Juil - 19:10
Très belle page, Timounette !

Qui profite de l'été ? il est chez qui l'été ? Je veux des noms ! ! ki c'est ki l'a kidnappé ??
Envoyez le moi un peu ... il pleut il pleut il pleut bergère ... depuis des jours ! et pas un peu !
hier j'étais sur le point de me transformer en grenouille !
Aujourd'hui ouf il n'a pas plût... mais il faudra plusieurs jours pour sécher un peu tout cela ...
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 15 juillet au 15 août - Page 4 Empty Re: Challenge typo du 15 juillet au 15 août

Mer 13 Aoû - 21:27
Déjà le 13 août et toujours pas l'été qu'on voudrait ! les jours avec chaleur et ceux avec pluie se succèdent ici aussi !  :pfff: 
Post mis à jour en page 1
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 15 juillet au 15 août - Page 4 Empty Re: Challenge typo du 15 juillet au 15 août

Mer 13 Aoû - 23:54
Nous on n'a pas à se plaindre, on s'est bien baignés à Mimizan puis dans le Lot, malgré des passages de pluie. Mais à la maison, avoir un jardin vert en août, c'est du jamais vu ! Et j'apprécie beaucoup. j'essaie de voir le bon côté des choses, parce qu'on dirait qu'on pourra plus profiter de la piscine...  pale 
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 15 juillet au 15 août - Page 4 Empty Re: Challenge typo du 15 juillet au 15 août

Mer 13 Aoû - 23:54
Catherine, j'adore ta page !
Contenu sponsorisé

Challenge typo du 15 juillet au 15 août - Page 4 Empty Re: Challenge typo du 15 juillet au 15 août

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum