PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge typo - Semaine 30 (Juillet 2015) - Page 2 Empty Re: Challenge typo - Semaine 30 (Juillet 2015)

Mer 22 Juil - 7:48
Dady est maligne ! ... juste poser les outils de jardin ! trop fort ! :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge typo - Semaine 30 (Juillet 2015) - Page 2 Empty Re: Challenge typo - Semaine 30 (Juillet 2015)

Mer 22 Juil - 8:42
Merci pour mes lettres :copain:
Oui Francine, il a les yeux bleus même vairons, il en a un vraiment bleu et l'autre tire sur le vert. C'est un petit chat qui a atterrit dans le jardin, moitié sauvage à peine sevré et depuis il a élu domicile mais il est très peureux et pour le moment il n'accepte pas encore les caresses  Sad
avatar
Invité
Invité

Challenge typo - Semaine 30 (Juillet 2015) - Page 2 Empty Re: Challenge typo - Semaine 30 (Juillet 2015)

Mer 22 Juil - 10:15
Bien vu Dady tu as fait toi même les lettres avec ce que tu avais sous la main, bravo
avatar
Invité
Invité

Challenge typo - Semaine 30 (Juillet 2015) - Page 2 Empty Re: Challenge typo - Semaine 30 (Juillet 2015)

Lun 27 Juil - 10:22
dur dur ce matin de se remettre au scrap, la maison est vide tout le monde est reparti , il fait gris un temps à remettre sous la couette
j'ai fabriqué mes petites lettres, le fond de page est de Alinamaria
Challenge typo - Semaine 30 (Juillet 2015) - Page 2 Chut_o10
avatar
Invité
Invité

Challenge typo - Semaine 30 (Juillet 2015) - Page 2 Empty Re: Challenge typo - Semaine 30 (Juillet 2015)

Lun 27 Juil - 12:12
Génial ! la photo des cousines , j'adore , la petite prenant la même pose que la grande :coeur:
ensuite , le mot " chut " : idée géniale du hamac et de l'oreiller :clap:

Dady , je croyais avoir commenté ta page scratch  J'adore que tu ais fabriqué toi-même tes lettres avec ce qu'il y a dans ton jardin et j'aurais aimé être petite souris pour te voir préparer cette installation ! :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge typo - Semaine 30 (Juillet 2015) - Page 2 Empty Re: Challenge typo - Semaine 30 (Juillet 2015)

Lun 27 Juil - 12:29
merci Faby, mais c'est Alice et sa maman Very Happy
avatar
Invité
Invité

Challenge typo - Semaine 30 (Juillet 2015) - Page 2 Empty Re: Challenge typo - Semaine 30 (Juillet 2015)

Lun 27 Juil - 15:31
Jolie page Catherine :clap:
Faby c'est le tuyau d'arrosage qui m'a donné le plus de mal pour lui faire prendre cette position Very Happy
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge typo - Semaine 30 (Juillet 2015) - Page 2 Empty Re: Challenge typo - Semaine 30 (Juillet 2015)

Dim 2 Aoû - 14:30
super vos idées, la page de Dady avec les outils est vraiment très réussie et aussi celle de mamie Loulou, le croissant de lune, le hamac...génial...
et alice avec sa maman, une très belle photo, je n'ai pas le temps de faire des scraps, et mon gros ordi est justement dans la chambre où dort la demoiselle...Sad
mais je viens voir vos pages, et je fais des photos pour les scraps de septembre...Smile
avatar
Invité
Invité

Challenge typo - Semaine 30 (Juillet 2015) - Page 2 Empty Re: Challenge typo - Semaine 30 (Juillet 2015)

Dim 2 Aoû - 17:05
Félicie ,profite de ta puce,le temps passe si vite on scapera en Septembre :copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge typo - Semaine 30 (Juillet 2015) - Page 2 Empty Re: Challenge typo - Semaine 30 (Juillet 2015)

Jeu 6 Aoû - 21:48
Bravo pour toute votre imagination ! Vous êtes épatantes !
Contenu sponsorisé

Challenge typo - Semaine 30 (Juillet 2015) - Page 2 Empty Re: Challenge typo - Semaine 30 (Juillet 2015)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum