PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Jeu 7 Jan - 18:04
Je sens Sonia que tu vas nous bluffer avec tout ce nouveau matériel ...
c'est drôle je viens de faire un tuto (pour toi puisque tu m'avais posé la question LOL ) sur le cadre transparent que j'avais fait sur une page... je l'ai posté à l'instant
Je prends donc note pour l'effet 3 D ..... c'est vrai que je l'aime bien celui là, je l'ai mis au point pour un de mes cours avec mes scrappeuses maison .. mais bien-sûr, je vais vous en faire profiter ...

Oui, je sais, quelque fois je fais des pages un peu moins clean que d'autres ... mais voilà chassez le naturel ... il revient au galop
Et puis les kits de Kawouette et Bellisae ne sont pas vraiment très clean ... mais j'aime bien ce qu'elles font
Je suis dans leurs CT : en fait j'avais postuler pour Kawouette .. qui m'a prise ... puis peu de temps après elle a fusionné avec Bellisae ... du coup je suis dans la CT des deux Smile ....

Il y avait un post quelque part où on avait parlé de config et de calibrage d'écran .... mais je ne sais plus où
Je crois qu'il faut un p'tit appareil pour le faire ..... Sad
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Jeu 7 Jan - 18:07
Oups .. du coup j'oublie de dire que Faby a un bien joli nouvel avatar
et une bien belle page ...effectivement on dirait qu'il y a du boulot sur le L
et il a l'air si adorable ce toutou !
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Jeu 7 Jan - 18:09
Liliane, ton L romantique est réussi, belle idée d'y lover ta photo.

Maury7, ton T shirt m'a fait trop rire. C'est tellement vrai ! Sauf que nous, on a dû interdire aux papis et mamies de faire des cadeaux en dehors des anniversaires et de Noël. Je ne vous dis pas l'imagination qu'ils déploient tous pour contourner cette règle ! Pour tes lettres, c'est un beau travail, tu as même fait des minis hors cadre ! Juste, je regrette un peu qu'il n'y ait pas vraiment de lien entre les coquelicots et la photo.

Arghhh, pour Talie et sa première participation aux challenges internes c'est moi qui dois déterminer si sa lettre est assez travaillée ! Rôle ingrat du professeur ! (Est ce que c'est ce qui t'a éloigné de ton métier ?) Je pense que le verdict dépendra de ce que tu as fais toi même : as tu dessiné ta lettre ? OU as-tu associé le cœur au M ? Ou as-tu seulement créé un contour façon sticker (j'abuse de dire "seulement", on a eu des challenges spéciaux stickers, c'est déjà bien technique !)

Faby, ta lettre me plait beaucoup, et après tes explications, j'aimerais bien la voir en plus gros ! Ton journaling est top. Heureusement que tu as mis le PS, j'ai juste eu le temps de dire à voix haute "et alors il fait pipi partout ?" que j'ai trouvé la réponse. Very Happy
Et je suis d'accord avec Marie-Claire, ton avatar est superbe, tu es très belle !
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Jeu 7 Jan - 18:49
merci pour mon avatar :copain:
Sonia , je mets en spolier la lettre en gros plan et les papiers et éléments que j'ai utilisés , les brushes qui m'ont servi de gomme sont des brushes d'aA

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Jeu 7 Jan - 18:53
Que du beau par ici. Tout a été dit.
Bravo pour vos nouveaux avatars les filles ! :coeur:

Ma participation (très épurée)

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Challe13

crédits : masks Erica Zwart retravaillés
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Jeu 7 Jan - 19:42
elles sont toutes très belles ces pages !!! surtout que là-dessus j'ai du mal à trouver scratch scratch
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Jeu 7 Jan - 21:08
Corine et Faby 2 superbes pages :love:
Sonia, J'ai rajouté un contour , et un papier imprimé ( qui n'a pas supporté la compression ! ) En regardant le travail de Faby , je pense que je peux mieux faire...   Very Happy . Je reprend ça demain ! J'ai repris et édité !
Je regrette parfois mes élèves et j'adorais mon métier  mais j'avais vraiment envie de prendre du temps pour et avec ma famille
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Ven 8 Jan - 17:37
Parfait comme ça Talie !
Oui, je comprends le besoin de temps pour toi et ta famille. On a déjà eu des conversations ici sur le travail qui nous phagocyte...
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Ven 8 Jan - 18:54
coucou je poste ma page et après je regarde en détails vous pages
je me suis amusée avec le kits du côté des filles de DCS
Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Lili_l15
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Ven 8 Jan - 18:59
ma page me parait très enfantine à côté des vôtres,

Faby il est magnifique ce nouveau venu :coeur:

j'aime tout, Maury super mamie :fete: :fete:

avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Ven 8 Jan - 20:27
Mais enfantine ou pas elle est très sympa ta page, pour une bien jolie photo ..
Mais dis moi tu as fait les lettres de Alice TOI MEME ? ou elles étaient comme cela dans ce kit ? scratch
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Ven 8 Jan - 21:00
de très belles pages
j'adore celle de Catherine
un très gros faible pour celle de Corinne
le petit nouveau de Faby a l'air d'avoir la belle vie
super T shirt de Maury
sans oublier les autres!!!!!
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Ven 8 Jan - 22:59
Merci Liliane. :copain:
Joli travail Catherine.
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Ven 8 Jan - 23:47
La bouille de cette petite Alice ! Tu dois te régaler , elle a l'air tellement canaille ! 
Tu as fait un beau travail , je pense que tu as créé chaque lettre toi même, non ? :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Sam 9 Jan - 4:24
oui j'ai fait chaque lettre moi même avec les éléments et merci pour ma page, je crois que c'était le but du challenge
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Sam 9 Jan - 6:43
Je confirme Catherine, le challenge est parfaitement relevé. Tes lettres sont superbes et ta page une vraie page de petite fille. Encore une jolie photo d'Alice.
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Sam 9 Jan - 8:40
Ah superbe tu les as donc fait toi même !! Sacré boulot !!
Heureusement qu'elle ne s'appelle pas marie Antoinette. ....
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Sam 9 Jan - 9:13
Superbes lettres et très jolie page Mamie Loulou !
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Sam 9 Jan - 16:17
bravo faby, cocodou et mamie loulou :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Sam 9 Jan - 16:22
Merci Maury Wink
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Sam 9 Jan - 18:23
lol! elle n'a pas une tête à s'appeler Marie Antoinette

en fait cela m'a bien plu de faire cela merci Sonia pour cet exercice :bizou:

Manouly et Faby j'aime vos nouveaux avatars :love:
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Sam 9 Jan - 18:27
Superbe travail sur les lettres..... avec des résultats toujours séduisants et pourtant différents
J'ai un faible pour les 2 L  de Lypton et de  Lampertheim et comme vous je trouve super le travail de mamie Loulou sur chacune des lettres d'A.l.i.c.e

Je suis plus paresseuse et je n'ai "travaillé" que le A avec des brushes

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Antill10
Police deco-B821(photoshop) Brushes :Anna Aspnes Erica  Zwart
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Sam 9 Jan - 19:36
J'aime beaucoup ta page antillaise :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Sam 9 Jan - 20:23
Ouh là là, elle est extra cette page avec cet effet de perspective, et ton A est magnifique ! :coeur:
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Sam 9 Jan - 22:54
Superbe page Marie Aline
Contenu sponsorisé

Challenge typo du 4 janvier 2016 - Page 2 Empty Re: Challenge typo du 4 janvier 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum