PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Jeu 14 Jan - 15:29
Joelle : Faby a presque tout dit !
La découpe du mot est tout à fait superbe ici ...et le choix de la police colle aussi, un M bien élégant pour ce Mariage - bien retenu et appliqué la leçon ! BRAVO :clap: :clap: :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Jeu 14 Jan - 18:47
Je viens de voir la récapitulation et je fais un grand bravo à toutes les participantes de ce challenge ! Un vrai régal ! :clap:
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Jeu 14 Jan - 21:13
Joëlle tapage est très réussie !
La découpe est bien vue. Tout est discret. Beau début parmi nous
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Ven 15 Jan - 9:10
très jolie page Joèlle :clap: :clap:
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Ven 15 Jan - 14:15
Toutes belles, je ne sais à  laquelle va ma préférence, heureusement, je n'ai pas à choisir Hihi ! voilà la mienne, sur le fil.

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 20160140

Crédits : Dawn Inskip - Janet Scott


Dernière édition par Mimidesaujon le Sam 16 Jan - 12:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Sam 16 Jan - 9:23
Joelle, je suis comme les copines, sous le charme de la police choisie et de cette découpe, très classe. La photo se prête bien à ce triple cadre et le rouge foncé du papier est bien choisi. Ta page est très réussie, bien clean. Comme Faby, je ne suis pas fan des petits diamants, mais c'est une question de style, c’est effectivement personnel.

Mimi, j'aime ton petit clown et le rose choisi pour le papier et le cadre. J'aime bien aussi les petits ciseaux qui terminent le cadre. Ton titre est très bien travaillé, notamment le mot clown, j'aime beaucoup les lettres qui descendent. Est-ce que c'est la police qui est comme ça ?
Je suis moins convaincue par le papier de fond, un joli papier mais que je choisirais plutôt pour une page plus artsy, avec utilisation de masques par exemple. Ici, la découpe et les positions des photos et papiers appellent plutôt une page bien clean. J'aurais mis aussi de légères ombres sous tes photos et papiers, et dernière petite remarque, je n'aurais pas changé l'échelle du papier rose (les ronds sont très petits en haut et un peu plus grand en bas). Et si je me permets de dire tout ça, c'est parce que ta page en vaut la peine, elle est déjà très sympa et dynamique et pourrait l'être encore plus ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Sam 16 Jan - 10:26
Mimi , rien à ajouter à ce que te dit Sonia ! Dès  que j'ai vu ta page , j'ai tout de suite regretté  le choix du papier de fond , trop chargé , pas vraiment dans le bon ton de rose alors que la partie photos est super avec un très beau titre . :clap:
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Sam 16 Jan - 12:16
Sonia et Faby, merci de vos conseils et donc j'ai reposté ma page avec des corrections.
Surtout, continuez, vos avis m'intéressent.... Very Happy

PS Sonia, il s'agit de la police Verticalization ; c'est aussi un forum où l'on peut échanger, non ?


Dernière édition par Mimidesaujon le Sam 16 Jan - 13:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Sam 16 Jan - 13:05
Encore que du beau et rien à ajouter tout a été dit dans des commentaires très "fouillés et attentifs "

avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Sam 16 Jan - 15:09
Un peu à la traine pour proposer ma page :

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 2016_011

Crédits : photos perso - Papiers et brushes E.ZWART.
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Sam 16 Jan - 15:57
Joëlle, page très réussie , avec ce joli titre découpé mais comme les copines pas fan des petits diamants.
Mimi, jolis débuts sur le forum cependant je ne suis pas fan de tes tâches en haut à gauche sur ta page, ou alors je les supprimerai à l'intérieur du cadre
Nicky, une bien jolie page avec de belles photos :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Sam 16 Jan - 16:54
Merci Corinne !
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Sam 16 Jan - 17:20
Nicky , pareil que Corinne , jolie série de photos , belle page :clap:
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Sam 16 Jan - 18:05

Corinne, j'ai supprimé les taches que tu n'aimais pas !
Elle me parait toute nue ma page ! lol! J'en ai des habitudes à perdre pour faire du CS.... Merci de ton conseil.
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Sam 16 Jan - 21:53
Whaou !... On en prend plein les yeux.
Je connais ce sketch, il me semble avoir fait une page avec mais pas super clean... Si je la retrouve, je vous la montrerai. Je vais volontiers en refaire une car j'aime beaucoup ce sketch et que toutes vos pages sont superbes et donnent envie.


J'ai retrouvé ma page (pas clean...)
Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Full
Credits :
By Kim Jensen : School Zone
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Sam 16 Jan - 22:06
J'aime !
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Dim 17 Jan - 10:26
encore de bien jolies pages depuis mon dernier passage. J'aime beaucoup le petit aventurier de nicky en pleine jungle...enfin presque !
bravo !

la page de mariage est tres belle, joli m détouré, je me joins à ce qui a été déjà si bien commenté...

Et ta page mimi, je n'ai pas vu les différentes itérations...mais je sens que tu t'es mise sur la voie du C&S...!

Gaelle, moins clean effectivement mais du boulot dans cette page ! et une histoire sympa... on espère qu'il s'y plait alors à l'école et qu'il a déjà récolté les A+ promis dans la page Laughing
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Dim 17 Jan - 13:50
Merci Faby et Lise.
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Dim 17 Jan - 13:55
Gaelle, pas hyperclean lol!
Mimi, je ne vois pas de changement sur ta page, pas grave il faut surtout que ta page te plaise à toi. Laughing
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Dim 17 Jan - 18:12
je sais, je sais que ma page n'est pas clean
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Dim 17 Jan - 20:47
Monique j'adore ta page ! Rien à redire, c'est au top !

Ga_L, tu prends des risques avec une page comme ça ici ! lol! Moi j'aime la page de cahier, les touches de rouges qui vont bien avec les photos noir et blanc, mais je ne suis pas convaincue par ce papier très chargé, ni par le côté vrai cahier et vrai stylo (forcément !).

Quant à la page de Mimi, si, j'ai vu les changements : le papier de fond, les papiers roses tous à la même échelle, et les ombres. Par contre, elles sont trop floues, il faudrait réduire un peu la distance et le flou. Pas facile les ombres... La règle général à suivre c'est présentes mais discrètes !
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Dim 17 Jan - 22:23
Merci Sonia.
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Lun 18 Jan - 17:38
Bravo à toutes ! :clap: :clap: :clap: :clap:

Post 1 mis à JOUR
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Lun 18 Jan - 22:33
Quelle diversité ! :clap: :clap: :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Ven 22 Jan - 17:59
me revoila avec une page plus clean
Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Full
by Kim Jensen : Brushed Kraft - bundle
by Paula Kesselring : Black and White... Only - elements
Contenu sponsorisé

Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier - Page 4 Empty Re: Challenge Visiteurs du 1er au 15 Janvier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum