PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge Typographie - 20 juin au 24 juillet 16 - Page 3 Empty Re: Challenge Typographie - 20 juin au 24 juillet 16

Dim 3 Juil - 21:15
oui une page plus art journal mais jolie dans sa conception.
Bo courage Gaelle
avatar
Invité
Invité

Challenge Typographie - 20 juin au 24 juillet 16 - Page 3 Empty Re: Challenge Typographie - 20 juin au 24 juillet 16

Lun 4 Juil - 18:56
bravo les filles ...
un vieux souvenir ...Floriane avait 3 ans à la naissance de son frère lol!

.Challenge Typographie - 20 juin au 24 juillet 16 - Page 3 Pub_ch21
avatar
Invité
Invité

Challenge Typographie - 20 juin au 24 juillet 16 - Page 3 Empty Re: Challenge Typographie - 20 juin au 24 juillet 16

Mar 19 Juil - 20:03
Bonsoir,

Voilà ma page

Challenge Typographie - 20 juin au 24 juillet 16 - Page 3 Typogr10
Crédits : Studio Scrap et photo "perso"

flower
avatar
Invité
Invité

Challenge Typographie - 20 juin au 24 juillet 16 - Page 3 Empty Re: Challenge Typographie - 20 juin au 24 juillet 16

Mer 20 Juil - 12:13
miho
j'aime bien l'harmonie de roses pour ta page... et aussi la petite 'Guadeloupe' qui fait un joli echo aux taches de peinture ailleurs sur ta page, on dirait une tache qui aurait pris la forme de l'ile...

par contre je pense qu'il faut que tu repenses ta stratégie sur les ombres... et tu verras qu'ici, on est très sensibles aux ombres... Very Happy Le plus simple je pense c'est que tu t'imagines que la page que tu fais sur ton ordinateur dans ton logiciel, tu pourrais aussi tenter de la faire en vrai sur du papier...
Et du coup, il y a peu de chance que ton texte manuscript sous ta photo soit si décalé de ton papier, il va meme être directement écrit dessus... et pareil...si tu projetais de la peinture sur ton papier pour y faire des taches... il n'y aurait pas d'ombre...
par contre tes petits cadres, seraient tout à fait des petits cadres en cartons que tu collerais sur ton papier.. du coup il y aurait des ombres... mais probablement moins fortes et moins décalées que celles que tu as pour le moment...

j'espère que tu as saisi l'idée de ce que je voulais dire...
pour que tes ombres paraissent in fine plus 'réalistes'...

avatar
Invité
Invité

Challenge Typographie - 20 juin au 24 juillet 16 - Page 3 Empty Re: Challenge Typographie - 20 juin au 24 juillet 16

Mer 20 Juil - 14:48
Merci beaucoup pour ces conseils Lise,

j'ai refait ma page en essayant de les suivre au mieux, qu'en penses-tu ?

Challenge Typographie - 20 juin au 24 juillet 16 - Page 3 Typogr11

flower
Contenu sponsorisé

Challenge Typographie - 20 juin au 24 juillet 16 - Page 3 Empty Re: Challenge Typographie - 20 juin au 24 juillet 16

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum