PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mer 19 Oct - 13:12
De circonstance ta page Manouly et très réussie :clap:
et que dire Mimi que j'aime ♥️♥️♥️ la tienne et bravo pour tes ombres Wink
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mer 19 Oct - 13:32
bravo pour vos pages, je ne m'attendais pas à en trouver autant, vous avez été bien inspirées, pourtant les ronds  ce n'est pas évident..
Spoiler:

nettement mieux avec des ombres.....
Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 P_161015

papier de fond de Sonia, swirl de Faby


Dernière édition par felicie le Ven 21 Oct - 10:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mer 19 Oct - 14:04
Superbe et quelle belle idée Francine que de se mettre dans la peau de ton chat (qui a l'air bien heureux!...) j'♥♥♥
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mer 19 Oct - 15:01
De belles pages depuis mon dernier passage !

A mon tour de tourner en rond  :fille05:

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 2016_114

Crédits : kit un jour à la mer de Imagine by Fran
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mer 19 Oct - 15:40
Eh bien quelle avalanche ! cela devient un vrai boulot de tout commenter !

Bon, je retourne voir .. parce que du coup , j'en ai déjà oublié !

Monique2 : j'aime bien tes petits moutons, bien sympa .. tu as bien réussi le jeux des cercles, même si tu dis que ce n'est pas trop ta tasse de thé
mais comme tu as vraiment tout rempli, avec la photo de fond, le papier ..etc .... cela ne fait pas très c&s .... ici on aime bien alléger .... tu essaieras plus léger une autre fois ?

Manouly : ta page est affreuse ... heu pardon LOL lol! ! ! ta sorcière est affreuse !
Je ne voudrais vraiment pas tomber dans ta marmite !

Mimi : bien vu les cercles avec le contour de petits cercles, et j'aime aussi ton harmonie de couleurs !
Un petit truc qui me gène visuellement avec les "briques" sur les photos .... peut-être réduire un peu, au moins en largeur, et mettre une petite ombre ? surtout la partie qui dépasse de la photo ...

Francine : ah je ne savais pas que c'est ton chat qui fait les pages de scrap ! Smile Couleurs dynamiques, et même un joli petit HC ! j'aurai juste vu une petite ombre sous les étiquettes ...

Nicky : Parfait rien à dire .. et tu as tellement tourné en rond que tu as mis la tête en bas au papa !


avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mer 19 Oct - 16:26
Bon ... ben voici la mienne !

Photos de mes vacances en Italie .. Cinque terre ... endroit que j'adore !

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 2016_117


et si vous avez envie de la voir en plus grand : http://www.clindoeilartistic.fr/cinque-terre-italie-bonheur/
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mer 19 Oct - 17:16
Superbe page Marie-Claire !
Merci pour la mienne.
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mer 19 Oct - 17:35
Merci de ton conseil Marie-Claire, je vais reprendre ma copie.
Belles pages les filles !!! :clap: :clap: :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mer 19 Oct - 18:30
Merci Marie Claire... elle n'est pas belle.. mais j'aime bien la "ressortir" pour halloween!! lol!
et bravo pour toutes les autres pages... effectivement pas simple les ronds ! Mad
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mer 19 Oct - 18:33
Perso je les aime toutes !... et c'est vrai en plus
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mer 19 Oct - 18:34
Beaucoup de pages déjà ici et de très belles pages. Bravo à toutes.
Pour ma participation j'ai repris la même photo (perso) que pour le défi Arsty, j'espère avoir respecté les consignes.
Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Cheval10
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mer 19 Oct - 18:57
Celle-ci est superbe aussi; tu commences FORT :coeur:
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mer 19 Oct - 21:22
bravo les filles...
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Mer 19 Oct - 22:12
Wahou ! j'aime !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Jeu 20 Oct - 7:26
:copain: Merci Malou et Mimi merci Timounette.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Jeu 20 Oct - 7:46
Fannou beau "recyclage".
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Jeu 20 Oct - 8:46
D'abord merci pour vos commentaires flower

Théa, j'aime bien ta page, ces cercles de petits points sont très sympas et marchent bien avec cette silhouette d'elfe. Ton titre est bien placée, mais je le trouve un peu gras, est-ce son épaisseur de base ? parce que c'est un bon choix de police, il faudrait juste qu'elle soit un peu moins épaisse. J'aime bien le fond en bois.

Malou, très jolie composition de cercles et jolies photos aussi. J'aime le papier de fond, mais je trouve que pour ce style de page très clean, un fond uni blanc aurait été plus approprié. Le WA est très joli, du coup, j'aurais bien monté un peu l'ensemble des ronds pour qu'il respire un peu plus.

Monique, j'aime ces photos d'agneaux. Certaines auraient mérité d'être un peu éclaircies. Contrairement à Marie-Claire, je trouve ta page très clean. Par contre la position des rond, bien qu'harmonieuse, n'est pas au top par rapport à ta photo du dessous. J'aurais bien placé celui de gauche en haut et descendu les deux de droite de façon à ce qu'ils ne cachent pas d'oreille, seulement un bout de patte. Faire l'alignement dans l'autre sens, tu vois ?

Lydie, ta page me fait trop rire avec cette chanson. Mais qu'elle est laide cette sorcière !

Mimi, j'aime la composition, les photos, les couleurs, les points décoratifs. Par contre, j'aurais bien rassemblé tout le journaling au même endroit (écrit un poil plus petit). Et je trouve dommage ces lignes de briques sur tes photos. Elles sont belles et en harmonie avec les photo, mais elles cachent des parties des photos, on a envie de voir dessous. Peut-être en poser juste une ligne, en haut, en bas ou sur un côté, sur toute la longueur de la page, qui passerait sous la ou les photos ?
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Jeu 20 Oct - 8:56
Francine, j'adore ta mise en page très dynamique, pour ce chat... moins dynamique !!! Et trop joli en train de dormir sur ton clavier ou presque. Par contre... aucune ombre ! Il y a du laisser aller par ici... Les petites ombres décollées sous tes étiquettes bleues nous appellent !

Monique, j'adore. Une autre page très dynamique, pleine d'énergie. J'aime ces dessins et ces doodles, j'aime tes photos et ce sourire. L'ombre du bouton est juste un peu flottante.

Marie-Claire, j'aime aussi la composition de ta page, avec ces ombres internes, ces traits de crayon autour ces cercles, ces tâches de peintures... C'est très harmonieux. Mais ça donne en vie de voir tes photos en couleur !

Fannou, cette photo est superbe. Une très bonne idée de mise en page, ça fonctionne bien ces trois cercles. Par contre, je trouve le journaling mal placé en colonne sous la grande photo... J'aurais mieux vu un bloc horizontal qui aurait meublé le bas de la page. Mais avec un poème, ce n'est pas facile...
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Jeu 20 Oct - 12:55
Merci Nicky.

Merci Sonia et merci pour tes conseils. Je vais réfléchir à un autre journaling.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Jeu 20 Oct - 13:53
Merci Sonia. Pas trop fait attention à l'ombre du bouton qui était ainsi dans le kit...
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Jeu 20 Oct - 14:27
Encore de nombreuses pages ici ... :clap: :clap: :clap:

et bien des commentaires : vous voyez, d'une personne à l'autre, cela diverge, et c'est bien normal ! Chacune à son regard ! Il y a d'une part les techniques où c'est plus facile, et il y a les goûts et les couleurs où c'est plus subjectif Smile Mais en faisant la synthèse de tout cela, il n'y aura bientôt plus que des championnes par ici ! :coeur: :coeur:

Par exemple : moi j'aime beaucoup la version "visiteur de la page de Fanou" : Ici j'aime mieux le fond plus fondu, car les coups de brushs un peu trop visibles sur la page artsy m'embêtaient un peu ... avis perso Smile
par contre cette version me plait vraiment beaucoup :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Jeu 20 Oct - 15:13
Que de belles pages avec les ronds :clap: à toutes et merci Sonia pour avoir tout commenter :copain:
Voici les miens de ronds

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Pbs--v11

Crédits: I'll bethere for you CoLL France, Ange et Soco et photos CCO
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Jeu 20 Oct - 15:39
Une merveille Dady ! :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Jeu 20 Oct - 16:11
Dady c'est SUPERBE ! :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Jeu 20 Oct - 16:29
Merci Marie-Claire et Malou :copain:
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 15 au 31 octobre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum