PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Ven 16 Déc - 10:57
Bonjour les filles!
Alors pour ce challenge, je vous propose d'utiliser ce Template, mais surtout de le gommer pour le rendre C&S évidemment!

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Fdd-pr10

à charger ici :  http://scrapaneers.com/how-to-make-a-template-your-own/  il faut descendre un peu dans la page pour trouver le téléchargement du Template.

Amusez vous bien! cheers cheers


Dernière édition par lady22 le Ven 16 Déc - 11:01, édité 1 fois
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Ven 16 Déc - 11:00
Et voila ma page
kit DCS fête Noël au chalet
WA du kit
photos rak pour nounou scrap

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Fdd_th10

voila!
A vous de jouer! flower flower
avatar
Invité
Invité

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Ven 16 Déc - 11:30
Merci Lady pour ce challenge et effectivement il a besoin d'être épuré ce template
avatar
Invité
Invité

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Ven 16 Déc - 11:33
J'ai vu ce joli kit ailleurs il est très beau et ta page tout autant !
Merci pour ce challenge
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Ven 16 Déc - 11:49
merci les filles! :bizou:
avatar
Invité
Invité

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Ven 16 Déc - 16:05
Merci Lady, jolie ta page.

Un petit coup de balai sur le Template et ce sera parfait ! :fille02:
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Ven 16 Déc - 16:09
oui, même un gros coup de balai, il est très chargé! :sifl: :sifl: :sifl: :sifl:
avatar
Invité
Invité

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Ven 16 Déc - 17:31
challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Calend11
Ma page avec des photos de Noël 2015
J'aurai peut-être pu "gommer" davantage encore ! Question Question
(Je profite car semaine prochaine serai prise à 100%)
Passez toutes une excellente fin de journée bye


Dernière édition par Malou29 le Ven 16 Déc - 19:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Ven 16 Déc - 17:32
Ho la la mon texte à "foiré" à l'export !... vais rectifier
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Ven 16 Déc - 17:50
bravo malou, très jolie page et joligommage, pour moi çà me convient , les purs et durs du C&S ici, te diront probablement que c'est encore trop charger! mais pour moi j'aime bien comme çà!!! :coeur: :clap: :clap: :clap: :clap:
avatar
Invité
Invité

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Ven 16 Déc - 19:54
Bravo Malou.

Ma page :

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel 2016_127

Crédits : j'ai utilisé ma partie du futur kit PBS Escale des petits plaisirs - Photos pixabay.
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Ven 16 Déc - 20:15
wow!! c'est joli aussi nicky, il donne bien ce Template en allégeant beaucoup finalement! les pages sont jolies, bravo! :fete: :clap: :clap: :clap:
avatar
Invité
Invité

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Ven 16 Déc - 20:16
Très réussi Nicky ! j' :coeur:  l'association des coloris et il est beaucoup plus clean que le mien
Bonne soirée Nicky
Merci Lady et Nicky pour vos coms
avatar
Invité
Invité

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Ven 16 Déc - 20:31
Merci Lady et Malou.
avatar
Invité
Invité

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Sam 17 Déc - 9:18
Merci Lady pour ce template. Je trouve l'article du site où il est offert très intéressant, même si je n'ai lu qu'en diagonale.

J'aime beaucoup vos trois pages :

Très fraîche et clean pour Lady, j'aime tout ce blanc, il fait parfaitement ressortir les autres couleurs.

Malou, les couleurs choisies vont parfaitement avec les photos. Je ne sais pas si je trouve trop chargé, par contre une chose me gène dans ta composition, le fait d'avoir rajouté une photo fait que notre œil se perd dans ta page. Dans la composition originale, on regarde d'abord les photos rassemblées, puis notre œil va fouiller dans toutes les petites décorations. Je crois que j'aurais mis la photo du sapin du même côté que les autres, ou en remplacement de la peinture.

Monique, j'adore, tes papiers sont extras (je l'ai déjà dit et je les ai déjà utilisés !) et l'ensemble marche très bien.

Je vais aller essayer ce template de ce pas !
avatar
Invité
Invité

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Sam 17 Déc - 10:38
Oh pinaise ! Ce ne fut pas facile !

Je me suis régalée à supprimer modifier et déplacer légèrement les éléments. Mais au moment de trouver un kit, une harmonie de couleurs... Beaucoup, beaucoup de mal. Je suis partie sur ces couleurs passées dans le vert parce qu'il y avait cette couleur sur ma photo, mais pfff...

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel 16-12_19
template fiddledeedee, the magic of begenings, papers : Soco everyday life et i'll be there for you, écritures : Joanne Brisebois Optometry
avatar
Invité
Invité

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Sam 17 Déc - 10:40
C'est très rigolo comme ce ne sont pas les mêmes choses qu'on a retenues dans le template !
avatar
Invité
Invité

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Sam 17 Déc - 11:10
Merci Sonia pour tes conseils judicieux ... vais corriger mais plus tard car ma petite famille arrive demain et il faut que je retrouve mon psd
Ta page : tu me fais sourire lorsque je lis ton journaling Razz Razz
avatar
Invité
Invité

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Sam 17 Déc - 13:12
Je découvre et de très belles pages.
Nicky, Sonia j'adore :clap: :clap:
Mais cela n'enlève rien à vos pages Lady et Malou, elles sont très belles.
avatar
Invité
Invité

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Sam 17 Déc - 13:52
Mais c'est incroyable tout ce qui s'est passé ici ce matin !

bon moi j'avais le nez dans le nettoyage de la SDB, mais ce ne fut pas une bonne idée, car comme c'est l'anniv. de mon homme, le téléphone n'a pas arêté de sonner, dérangée à tout bout de champ,
ensuite la belle soeur qui débarque pour un café alors que je suis encore en mode "conchita" ..
sans oublier que j'avais deux foie gras à dénerver et à faire mariner avec leurs épices ...

Merci pour ce challenge Lady : effectivement il va y avoir du boulot côté "nettoyage" et "ménage" dans le template aussi : "conchita" ne sera pas au repos ! Laughing

et déjà de jolies pages !
Malou : Sonia a raison .... Wink ... ( comme d'habitude .... elle a l'oeil ! )

Nicky : belle utilisation du kit ! les couleurs marchent et la page est réussie !

Sonia : j'adore ce que tu as fait de ce template ...:coeur: ( bien que j'ai souvent beaucoup de mal avec le vert ...Sad )
et j'aime bien la petite phrase " je suis nette et pas lui" ! Laughing Laughing
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Sam 17 Déc - 18:58
wow!! Sonia c'est magnifique je trouve, et tu as raison, on ne retiens pas toutes les mêmes choses quand il faut gommer autant, et je trouve çà justement très intéressant! cheers cheers
Du coup, moi j'aime beaucoup toutes vos pages ! :clap: :clap:
Mdr aussi Sonia pou ta phrase: je suis nette et pas lui!! :sifl: :sifl:
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Sam 17 Déc - 19:22
j'aime beaucoup ce challenge...
Bravo pour ces pages
lady22
lady22
Messages : 6905
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 70
http://lady22.eklablog.com

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Sam 17 Déc - 19:52
merci Timounette, je n'étais pas certaine que cela vous plairais, mais ouff çà fait plaisir! flower
avatar
Invité
Invité

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Sam 17 Déc - 19:58
Merci pour ma page les filles.

Sonia je trouve ta page très réussie et moi le vert ne me gène pas. Effectivement, on n'a pas gardé les mêmes éléments de ce Template, les tiens sont tout à fait raccord avec ce que raconte ta photo forcément. :clap:
avatar
Invité
Invité

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Sam 17 Déc - 20:08
rien du bô!!! il va falloir jouer de la gomme ou du balai... comme on veut !! challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel 1234489951 les filles ! j'essaie de m'y mettre !
Contenu sponsorisé

challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel Empty Re: challenge du 16 décembre - grand nettoyage de Noel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum