PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 5 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Lun 9 Jan - 6:41
Belle famille Isabelle.
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 5 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Lun 9 Jan - 9:37
Que des superbes pages ici, tout est très beau :clap:
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 5 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Lun 9 Jan - 11:26
bravo et mertci pour vos vœux Félicie et Isabelle :copain:
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 5 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Lun 9 Jan - 14:52
Bonjour à tous,

Je suis peu présente ces derniers temps, j'en suis désolée. Les fêtes de fin d'année étaient bien riches et j'espère qu'elles ont été aussi merveilleuses pour vous tous.

Ce début d'année, après la visite inopinée d'une cousine, puis la grippe suivie d'une gastro, je suis clouée au lit plutôt HS. Ce n'est que passager, 2017 sera une belle année.

Je vous souhaite plein de belles choses pour 2017 et de jolies pages à nous faire admirer

:coeur: flower :coeur: flower :coeur: flower
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 5 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Lun 9 Jan - 15:05
Oupss ! Mirella, après ce mauvais départ je te souhaite une excellente année 2017
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 5 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Lun 9 Jan - 15:31
Bonne année à toi aussi ... et reviens nous en forme :fete:
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 5 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Lun 9 Jan - 15:57
Soignes toi bien Mirella et bonne année
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 5 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Lun 9 Jan - 16:00
Pas sympa la cousine de t'amener  la grippe et la gastro... lol!

Bon rétablissement Mirella et très bonne année également !
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 5 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Lun 9 Jan - 17:23
Bonne année Mirella et prompt rétablissement.
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 5 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Lun 9 Jan - 17:31
bonne année Mirella et soignes toi bien elle est dure a guérir la grippe de cette année
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 5 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Lun 9 Jan - 17:56
Isabelle tes petits enfants sont tous plus beaux les uns que les autres. jolie carte de vœux.

Mirella, j'espère que tu seras vite sur pied pour profiter de cette belle nouvelle année.
avatar
Invité
Invité

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 5 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Mar 10 Jan - 9:45
ça va vite ici, les pages s'enchainent...
Superbe lumière d'hiver pour ta photo Sonia, hiver bien réchauffé pas ces couleurs marrons oranges sur Mael...top !

j'ai tilté sur la page de Francine, la Namibie !! Pareil que Sonia, j'avais pas capté que tu avais fait ce voyage Francine... avec mon homme on y a fait une escapade en 2004... ta page m'a instantanément téléportée là bas, j'adore ! oui oui on en veut d'autres... (mes photos 2004 sont argentiques...:-()

Isabelle, très belle galerie de portraits de famille, super clean, j'aime beaucoup aussi !
Contenu sponsorisé

Premier challenge visiteurs 2017 ! - Page 5 Empty Re: Premier challenge visiteurs 2017 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum