PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge typo semaine 12 (20 mars) - Page 5 Empty Re: Challenge typo semaine 12 (20 mars)

Ven 7 Avr - 18:36
Comme il est mimi, ce p'tit Miko. Défi relevé Gaelle
avatar
Invité
Invité

Challenge typo semaine 12 (20 mars) - Page 5 Empty Re: Challenge typo semaine 12 (20 mars)

Ven 7 Avr - 19:16
merci les filles
avatar
Invité
Invité

Challenge typo semaine 12 (20 mars) - Page 5 Empty Re: Challenge typo semaine 12 (20 mars)

Sam 8 Avr - 18:04
quel beau petit diable :coeur: :coeur:
et bravo Gaelle pour ta page aussi avec Miko :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge typo semaine 12 (20 mars) - Page 5 Empty Re: Challenge typo semaine 12 (20 mars)

Lun 10 Avr - 8:05
Bravo Gaëlle et Sonia c'est réussi !...
avatar
Invité
Invité

Challenge typo semaine 12 (20 mars) - Page 5 Empty Re: Challenge typo semaine 12 (20 mars)

Mer 19 Avr - 8:26
Voilà ma page Very Happy J'ai hésité sur le hors cadre, car ca coupe l'ombre de la main, mais en rajoutant une ombre ca fait bof, et en détourant l'ombre existante ca fait bof aussi scratch

Challenge typo semaine 12 (20 mars) - Page 5 Sans_t14


crédit : futur kit de dunia designs
avatar
Invité
Invité

Challenge typo semaine 12 (20 mars) - Page 5 Empty Re: Challenge typo semaine 12 (20 mars)

Mer 19 Avr - 8:32
J’ai regardé toutes les pages, mais arrivant à la fin c’est un peu long de toutes les commenter !

J’ai retenu l’humour de la page de mamie loulou, la page très clean de Maury avec un joli hors cadre discret,la superbe photo de loulou31, la page très "style pub de Sonia" avec ce rouge qui ressort  cheers , les touches de jaunes de la page de Gaëlle qui font ressortir une très belle photo en noir et blanc..
avatar
Invité
Invité

Challenge typo semaine 12 (20 mars) - Page 5 Empty Re: Challenge typo semaine 12 (20 mars)

Mer 19 Avr - 9:08
Je me rends compte que je ne m'étais pas trop attardée sur ce challenge, pas bien.
J'y trouve de belles photos et de belles pages, bravo
avatar
Invité
Invité

Challenge typo semaine 12 (20 mars) - Page 5 Empty Re: Challenge typo semaine 12 (20 mars)

Mer 19 Avr - 10:01
Moi aussi Kay ... je me rends compte que j'ai quelques challenges de retard !

et vraiment il y a vraiment de très belles pages par ici !
et bravo Rachel, pour ton rajout, tout à fait dans le ton et techniquement bien exécuté !

je comprends ton souci d'ombre, et j'avoue qu'ici la solution semble bien difficile ... recréer une ombre aussi douce pour la passer sur le HC, sans raccord avec la vrai, cela va être super compliqué !
C'est vrai que nous sommes des grandes fanas d'ombres ici .... lol!
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge typo semaine 12 (20 mars) - Page 5 Empty Re: Challenge typo semaine 12 (20 mars)

Mer 19 Avr - 11:38
brinic a écrit:Voilà ma page Very Happy  J'ai hésité sur le hors cadre, car ca coupe l'ombre de la main, mais en rajoutant une ombre ca fait bof, et en détourant l'ombre existante ca fait bof aussi  scratch
Dans ce cas il faut utiliser un masque....

Sinon pas page est trés réussie, très clean, très douce malgré le dynamisme de la photo
avatar
Invité
Invité

Challenge typo semaine 12 (20 mars) - Page 5 Empty Re: Challenge typo semaine 12 (20 mars)

Mer 19 Avr - 11:46
J'ai essayé, mais franchement le résultat n'est pas top top, (je vais refaire une tentative) du coup j'hésite à laisser comme ça ou a enlever le hors cadre...
avatar
Invité
Invité

Challenge typo semaine 12 (20 mars) - Page 5 Empty Re: Challenge typo semaine 12 (20 mars)

Mer 19 Avr - 13:11
Superbe aussi cette page. Pour l'ombre de la main, j'essaierais avec le mode obscurcir : toutes les parties plus claires disparaissent pour ne laisser que les parties foncées, après il faudrait peut être jouer sur luminosité pour que l'ombre apparaisse, mais pas trop foncée. Je pense que ça pourrait marcher... Mais pas certaine à 100%...
avatar
Invité
Invité

Challenge typo semaine 12 (20 mars) - Page 5 Empty Re: Challenge typo semaine 12 (20 mars)

Mer 19 Avr - 13:32
Non mais j'arrive a dégager l'ombre, pas de souci, mais l'ombre fait bizarre en hors cadre Rolling Eyes et ca me gêne cette ombre coupée lol! Je laisse comme ça Very Happy
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

Challenge typo semaine 12 (20 mars) - Page 5 Empty Re: Challenge typo semaine 12 (20 mars)

Mer 19 Avr - 17:20
Je serais bien curieuse de voir comment les expertes s'en sortirait avec ce genre d'ombre... Mais je n'en doute pas...
Ta page est magnifique Rachel. Un grand plaisir de découvrir ton talent.
avatar
Invité
Invité

Challenge typo semaine 12 (20 mars) - Page 5 Empty Re: Challenge typo semaine 12 (20 mars)

Mer 19 Avr - 18:47
Rachel encore une page superbe :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge typo semaine 12 (20 mars) - Page 5 Empty Re: Challenge typo semaine 12 (20 mars)

Mer 19 Avr - 21:02
J'avais zappé ce challenge Embarassed
Et c'est bien dommage , que de belles pages ! Je me contente d'admirer , il y a eu tellement de commentaires :clap:

J'ai fait la mienne vite fait :

Challenge typo semaine 12 (20 mars) - Page 5 Chall_29

Pas facile de travailler ces ombres flottantes affraid
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge typo semaine 12 (20 mars) - Page 5 Empty Re: Challenge typo semaine 12 (20 mars)

Mer 19 Avr - 21:09
c'est clean c'est beau !
avatar
Invité
Invité

Challenge typo semaine 12 (20 mars) - Page 5 Empty Re: Challenge typo semaine 12 (20 mars)

Mer 19 Avr - 21:49
Qu'elle belle page faby,très clean, j'aime ta photo toute douce, la bande travaillée sous ton titre et le choix de l'emplacement de ton journaling...
avatar
Invité
Invité

Challenge typo semaine 12 (20 mars) - Page 5 Empty Re: Challenge typo semaine 12 (20 mars)

Jeu 20 Avr - 8:01
Très jolies ces trois dernières pages.
Contenu sponsorisé

Challenge typo semaine 12 (20 mars) - Page 5 Empty Re: Challenge typo semaine 12 (20 mars)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum