PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Dim 4 Juin - 14:13
Merci Marie Claire, c'est sans doute parce de la tête aux pieds, on aime le chocolat Very Happy
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Dim 4 Juin - 20:31
des petits héros bien sympas même s'ils essaient d'avoir l'air féroce, et de la douceur avec le joli poème de Mael superbement mis en page, et pour le chocolat on craque toujours..
pendant la semaine de canicule, j'étais en Albanie dans le froid et sous la pluie !....dommage car c'est un beau pays qui mérite une visite !..
Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 P1706010
j'ai un peu triché j'ai forcé la couleur du parapluie pour être dans le challenge...Smile
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Dim 4 Juin - 21:35
:clap:
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Dim 4 Juin - 21:55
Superbe tricherie, un très beau traitement pour une photo qui ne devait probablement pas être géniale au départ.
vali.63
vali.63
Messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 51
Localisation : Auvergne

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Dim 4 Juin - 23:01
Ils sont trop mimis vos super héros Marie-Claire et Catherine.
Une jolie page pleine de tendresse pour Sonia, et de gourmandise pour Martine.
Un beau rendu pour ta page Francine avec ce parapluie rouge dans le brouillard.

Je n'ai pas de super héro à vous présenter mais un bon petit diable :
Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Pbs-me10
Papier PBS Escale Monochrome
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Dim 4 Juin - 23:04
Mort de peur ! Very Happy :clap:
avatar
kitcath (catherine)
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty encore un petit bout

Lun 5 Juin - 0:24
voila pour moi ....est ce assez Clean?
en tous cas ca m 'a plu de la faire!!!
vous avez fait des merveilles avec ces diables et heros un gros coup de cœur pour "la fête des mères!!!
alors avec un peu d'escale artsy  un peu d'escale monochrome ,un peu du dernier kit de doudou's design feeling free
et un Template de christaly a venir
Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 S_chri12
Dids
Dids
Messages : 15915
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 57
Localisation : Vannes Bretagne
http://didsphoto.canalblog.com

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Lun 5 Juin - 0:34
Beau travail. Ce petit mec est ton fils ?
avatar
kitcath (catherine)
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Lun 5 Juin - 1:21
Titouan est un de mes 8 petits enfants mon fils aine (né en1980)et ma fille ainee (1982)ont chacun 4 enfants....l ainé a 11 ans et titouan le plus jeune 3 ans bientôt
il y en a d autres dans pages avec les kits offerts
et vous les reverrez....encore...
c 'est ma "belle fille " qui m'a initiée au scrap pendant son conge mater de Juliette qui a maintenant 10 ans!!!
a bientot
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Lun 5 Juin - 7:07
De belles pages, entre chocolat, la belle tricherie de Francine belle page, le joli petit diable de Valérie et le petit bout de Kitcath bravo à toutes.
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Lun 5 Juin - 7:26
Francine mon coup de cœur va à ta page  :coeur:
quel beau petit diable :clap:  :clap:

Kitcaht j'amie aussi beaucoup ta page et tu as raison c'est le principal de se faire plaisir en faisant des pages :clap:  :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Lun 5 Juin - 7:33
Que de belles pages depuis hier
Quel beau voyage Francine tu as du faire là
Les héros se transforment en diable et pourquoi pas !
et Catherine (invitée) j' :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Lun 5 Juin - 8:04
Martine, ta page est clean et classe, parfaite pour une vitrine de grand chocolatier.

Francine, tricher ? Mais le scrap, c'est que de la triche, non ? J'aime beaucoup ce parapluie rouge ce cheval et cette roche noire.

Valérie, j'adore (je ne pensais pas avoir des pages aussi "dark" quand j'ai proposé cette palette !!!), la photo, le hors cadre, le titre, les tâches rouges...

Kitcath, J'aime beaucoup ta composition, les teintes, cette photo et le texte qui l'accompagne. J'ai bien quelques remarques techniques : je trouve les coutures très épaisses et les impressions de main et de fleur ne devraient pas être à cheval sur plusieurs étiquettes, ou alors, on devrait voir ce décalage, avec un petit jeu d'ombres.

Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Lun 5 Juin - 8:12
mamie loulou a écrit:Mimi c'est l'inverse c'est moi qui ai copié l'inspiration su rla page de Marie Claire
Hihi, ce n'était pas dirigé vers toi Mamie Loulou mais bien vers MC qui a utilisé la même page pour 2 challenges différents lol!

et de nouvelles très belles pages gourmande clean pour Martine, voyageuse pour Francine, ou de ces enfants qui aiment tant se déguiser :clap:
Belle famille Kitcath !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Lun 5 Juin - 9:05
mamie loulou et Marie claire on craque pour vos petits héros,
Sonia j'adore  :coeur:
Martine Oh !!! la Gourmande, beau travail , je ne sais pas ce que tu as retouché mais c'est parfait, dites les Bretonnes du Finistère,
j'ai l'impression que c'est tendance chez vous le chocolat aux pieds. ( merci pour la correction du mot brell sur un de tes coms, je ne savais pas que c'était un mot breton )
francine très belle page avec ce parapluie rouge, j'aime beaucoup ta photo.
Valérie un beau petit diable.
Kitcath jolie page avec ton petit bout.
en un mot Bravo à toutes. :clap: :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Lun 5 Juin - 13:11
Rhhooo Mimi : t'arrête hein !? Razz Razz :poele:  ......

pour UNE fois que j'utilise une page pour deux challenges ! vous ne me laissez rien passer !
( cela a déjà été fait .... par d'autres  ! :pouet: :pouet: :pouet: )

:nanaire: :nanaire:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Lun 5 Juin - 15:45
De biens jolies réalisations par ici :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Lun 5 Juin - 16:40
Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Challe68

Voici pour moi ... Sacha et sa maman
Excellente fin d'AM à toutes et tous
Spoiler:
Merci Sonia mais j'ai désaturé effectivement mais c'est la couleur du chemisier qui a une tendance de rose plutôt que rouge
sinon je n'avais que le net comme ressource No


Dernière édition par Malou29 le Lun 5 Juin - 18:11, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Lun 5 Juin - 17:16
Malou, quelle belle photo et quelle belle page bien clean ! Bravo, ton détourage est parfait, avec juste la petite décoration derrière.
La seule chose qui ne me convainc pas sont les parties roses de la chemise. Je crois que j'aurais soit tout désaturé, soit tout recoloré (on désature, puis on monte le rouge).
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Lun 5 Juin - 17:44
J'aime beaucoup, c'est plein de douceur !!
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Lun 5 Juin - 18:03
Malou : c'est TOP ! :clap: :coeur: ..... ( A+ Wink )
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Lun 5 Juin - 18:12
Merci Marie Claire tongue Wink
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Lun 5 Juin - 18:21
C'est top Malou :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Lun 5 Juin - 19:52
Malou :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Lun 5 Juin - 20:12
Merci Fannou et Mamie Loulou :copain:
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs du 1er au 15 juin - Page 2 Empty Re: Challenge visiteurs du 1er au 15 juin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum