PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mar 4 Juil - 18:36
Une bien jolie page, tu nous amènes un peu de couleurs d'automne pour nous rafraîchir ?
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mar 4 Juil - 18:46
Malou, tu es la reine des roses !! je les trouve superbes. A final ça fait une très belle page et originale en plus.
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mar 4 Juil - 20:36
après toutes ces pages originales, j'ai fait simple..Smile
Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 P_170710
je me suis inspirée d'un WA de Marie Claire escale sauvage et puis finalement je l'ai réécrit !.Smile et j'ai piqué le template à Loulou sur un autre forum
mais j'ai suivi les explications de Marie Claire pour mettre un peu de grunge sur ma police
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mar 4 Juil - 20:38
Merci pour ma page .... j'attends l'avis et les conseils de .... la maitresse lol!
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mar 4 Juil - 21:13
Francine, ce premier plan sur la patte en avant, tout en douceur, c'est magnifique !
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mar 4 Juil - 22:13
c'est tout frais tout chaud, cela ne demande qu'à être ... être quoi ?


re-revu:

Martine, je ne reconnais pas ma droite de ma gauche donc je ne peux rien te promettre Wink... mais rassure toi, l'accès à la plage des "textiles" semble beaucoup plus aisé que l'autre (puisque tout le monde semble passer par là Wink


Dernière édition par monik le Mer 5 Juil - 16:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mar 4 Juil - 22:35
Monik j'aime bien ta page vélo les 2 pages j'aime moins la page panneau bien que ce soit amusant
j'aime aussi le chat de Francine
voilà ma page photo du jour, bien que pour moi le 4 Juillet ce qui me parle c'est l'anniversaire de mon fils
Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Miamie11
j'ai pioché des trucs un peu partout, NBk, AASPN, Kimeric.....et du bidouillage perso
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mar 4 Juil - 22:36
et en faisant un petit tour en arrière , bravo à Martine, Malou Marie Claire.. :clap: :clap: :clap: :clap: :fete:
domdailleurs
domdailleurs
Messages : 1939
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 59
Localisation : Belgique, Bruxelles, Molenbeek

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mar 4 Juil - 22:58
J'aime beaucoup ces 2 dernières pages Monikk.
Dis donc Félicie, il a l'air drôlement sauvage ce chat pacha... Superbe mise en page, beau travail sur ta police.
Superbe travail sur ton fond Mamie Loulou, Belle page.
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mer 5 Juil - 7:00
Mamie Loulou ta page est TOP ! tout à fait dans l'esprit demandé et beau bidouillage
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mer 5 Juil - 8:13
Bravo à Francine et Mamie LOulou, ainsi qu'à Monik, c'est plus clean comme ça.
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mer 5 Juil - 8:20
Monik, j'aime beaucoup la page tandem  avec l'humour du jeu de mots..l'autre page est plus surprenante par la mise en page
j'aime beaucoup aussi la page de MamieLoulou quel travail sur le fond , c'est très réussi


Dernière édition par felicie le Mer 5 Juil - 11:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mer 5 Juil - 8:29
Bravo les filles, vous assurez.
Catherine :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mer 5 Juil - 8:54
Malou29 a écrit:Mamie Loulou ta page est TOP ! tout à fait dans l'esprit demandé et beau bidouillage

Je suis fan !
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mer 5 Juil - 13:52
Merci pour ma page .... j'attends l'avis et les conseils de .... la maitresse lol!

lol! ... excusez moi .. il m'arrive de m'éloigner de mon ordi pour quelques heures pour préserver la paix dans mon ménage ! :mdr: :mdr:

Donc reprenons !

Malou
: j'aime ton sujet de roses fanéées et les teintes automnales "passées" ! J'aime tes détourage, par contre le côté tout droit ( là ou tu as écris "cramoisie") me dérange, mais c'est très perso, je n'aime pas ces finitions abruptes et droites ..
tu as incrustés tes roses dans les brush de Anna ? L'effet est joli, mais je n'y retrouve pas le côté "grunge" et "messy" demandé dans le tuto ? Finalement je ne suis pas sûre si tu as dessiné avec une brush texturée pour composer ton texte ? Ah si : peut-être juste dans le texte "Roses fanées" et pas dans les autres brushs .. c'est juste ?

Francine
: tu as beau dire que tu as fait simple : un joli chat bien cool ... avec des papates détourées ..
le texte quant à lui est tout à fait "distressed" comme sur le modèle !  :clap:  :clap:

Monik : pour nous embrouiller tu intervertis tes pages 1 et 2  :mdr:  :mdr:
je dirais donc :
pour ta page vélo : J'aime beaucoup l'évolution, tes textes ont bien plus de caractère avec ces quelques couleurs contrastées.. les textes clairs, sombres, l'ombre du 2 à gauche intéressent le regard ! belle progression !  :clap:  :clap:
je trouve juste "transport en commun" encore un peu grand... mais bon !

Quant à la page sur le nudisme  Very Happy : moins fan du rendu avec ce rouge un peu délavé et trop rose à mon goût, pourtant le sujet était intéressant et rigolo ! !  scratch  Ton panneau sens interdit est un peu grand... n'oublies pas que tu n'as pas besoin de remplir tout l'espace, tu peux laisser du "white space !"

Mamie Loulou : Tip Top ta page ! même si je ne suis absolument pas fan (comme toi ) du 4 juillet et que je n'aime pas ce moment où toutes les gallerys de scrap sont bleu/blanc/rouge -même que c'est les couleurs de notre drapeau aussi- ... bref, hier en regardant les galleries, je me disais ... pfff !  :nanan:
Mais ta page me réconcilie avec ces couleurs ! C'est super bien traité, tu as su adoucir les couleurs pour que cela fasse un peu moins "esprit patriote",  tes brushs sont bien choisies... du contraste, de la couleur, les textes bien traités ! J'aime ! !
Bravo !  :clap:  :clap:  :coeur:
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mer 5 Juil - 15:12
Marie-Claire j'aime tes commentaires pour chacune des pages que je trouve très réussies en général mais quand tu passes par là, je vois mieux les "défauts" qui ne m'ont pas forcément sautés au yeux. Merci pour ça.

Bravo les filles, vous avez bien bossé, je suis très fan de la page de mamie loulou.

Allez je me lance d'ailleurs vous vous souvenez peut être
https://www.google.fr/search?q=l%27atlantique+bachelet&rlz=1C1AOHY_frFR708FR708&oq=l%27atlantique&aqs=chrome.1.69i57j69i59l2j0l3.7183j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8:
Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 2017-019
cjournet pour le papier et pour les bricolos taches et brushes v.robinson - vstegall


Dernière édition par Mimidesaujon le Ven 7 Juil - 20:12, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mer 5 Juil - 15:29
Mimidesaujon a écrit:

Bravo mes filles,

Merci Mum ! ce petit vent de jeunesse qui m'effleure, j'aime !

comme j'aime aussi ta page, un jour bientôt je ferai aussi bien !


Dernière édition par monik le Mer 5 Juil - 16:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mer 5 Juil - 15:34
merci les filles, et merci Marie Claire cela me fait plaisir ton commentaire:copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mer 5 Juil - 15:38
Mimi : belle harmonie de couleurs ! ... ça me donne envie de plonger ! :clap: :clap:
je ne me souvenais plus du tout de ce titre, je viens de l'écouter en regardant ta page .. c'est très agréable d'écouter la musique correspondant à la page ( idée de challenge !? )
J'aime le rendu de tes textes, même si j'aurai réduit un peu la taille de certains !
( ça y est ... je suis complètement atteinte de cleanitude .... ce qui n'était pas mon cas en arrivant ici ! )

avatar
Invité
Invité

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Merci pour tes observations Marie Claire (nouveaux projets, dans le même ordre ;)

Mer 5 Juil - 16:07

naturISME
Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Effet_12



cyclISME
Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Velo_410
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mer 5 Juil - 17:06
"Malou : j'aime ton sujet de roses fanées et les teintes automnales "passées" ! J'aime tes détourage, par contre le côté tout droit ( là ou tu as écris "cramoisie") me dérange, mais c'est très perso, je n'aime pas ces finitions abruptes et droites ..
tu as incrustés tes roses dans les brush de Anna ? L'effet est joli, mais je n'y retrouve pas le côté "grunge" et "messy" demandé dans le tuto ? Finalement je ne suis pas sûre si tu as dessiné avec une brush texturée pour composer ton texte ? Ah si : peut-être juste dans le texte "Roses fanées" et pas dans les autres brushs .. c'est juste ?"

Exact pour le brush fleur
0123 j'ai fait comme tu l'as indiqué dans ton tuto si si si et "roses fanées" aussi et cramoisies également tout comme le brush dentelle à droite
le côté droit (cramoisies) vient du fait que ma photo était coupée à cet endroit et lors du détourage bien entendu je n'ai pu récupérer la partie de photo qui n'existait pas
par contre je ne retrouve pas le côté sali, tâché, grunge effectivement ... à revoir ultérieurement si le temps le permet car je vois les vacances qui approchent et l'arrivée de mes p'tits gars aussi
Merci de t'être penchée sur ma page


Dernière édition par Malou29 le Mer 5 Juil - 17:15, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mer 5 Juil - 17:10
Mimi c'est TOP ! j'écoute en ce moment ton morceau ! bonne idée que ce lien Razz
j' :coeur: ta page qui correspond aux critères demandés
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mer 5 Juil - 18:11
J'ai failli louper ce Challenge, je viens de le découvrir.
Belle proposition MClaire, et un tuto très intéressant, je l'ai regardé sur ton site, mais je vais devoir y revenir plusieurs fois....avant d'être capable d'y arriver,
vous avez toutes assuré , bravo pour vos pages :clap: :clap: :clap: je vais revenir dessus plus tard en détail car il y a beaucoup de lecture et d'explications. study
Bonne soirée . :copain:
        flower
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mer 5 Juil - 20:19
Monik, tu t'accroches :clap: :clap: Ta page panneaux s'améliore à chaque post. Pour ma part j'aurais grouper un peu "ETRE", cad poussé un peu vers la droite. Le regard s'égare un peu sur la gauche. Avis tout personnel.

Merci à toutes et à MC pour son "oeil"
avatar
Invité
Invité

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Mer 5 Juil - 20:36
Bravo pour la persévérance Monik tu te "cleanifies" ! ! :clap: :clap:

c'est dur au début mais tu y viendras !
( on est toutes passées par là ! )

Contenu sponsorisé

Challenge Typo Juillet 2017 - Page 2 Empty Re: Challenge Typo Juillet 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum