PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge de juillet 2017 - Page 6 Empty Re: Challenge de juillet 2017

Jeu 20 Juil - 13:34
Bon il va falloir que je fasse un autre essai, je suis trop loin je trouve de la page de départ scratch  Je vous mets quand même ma page et je chercher une autre idée pirat

Challenge de juillet 2017 - Page 6 Sans_t12

kit hello july de dunia designs
avatar
Invité
Invité

Challenge de juillet 2017 - Page 6 Empty Re: Challenge de juillet 2017

Jeu 20 Juil - 13:45
La page de départ de sonia est superbe ! :coeur:

Didier, j'aime beaucoup aussi ! cheers

Faby, une merveille, c'est vraiment le style qui te correspond ! qu'elle a grandit Juliette !

Manouly, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs cheers

Martine, j'aime beaucoup l'effet que tu as donné à ton cadre cheers

Marie Claire... les couleurs, j'adore :coeur: :coeur: :coeur:

Corinne, magnifique photos et page, gros coup de coeur cheers

Mamie loulou, j'adore, qu'elle a l'air chipie ta petite fille, et la petite touche noir et blanc sur la photo du haut, le détaile en plus :clap:

Mimidesaujon, bien vu cette grande photo découpée en 3 parties, c'est très doux !

Malou, j'aime beaucoup le dégradé de bleu et tant pis pour le doigts de pieds manquant :copain:

Monik, bravo pour l'effet dessin, ca fini bien ta page je trouve cheers

Domdailleurs, j'aime beaucoup le papier de fond texturé que tu as utilisé, une page toute douce !

Magnifique photo et page loulou :bizou:

Dady, que c'est beau tout ce bleu, et quel boulot !
avatar
Invité
Invité

Challenge de juillet 2017 - Page 6 Empty Re: Challenge de juillet 2017

Jeu 20 Juil - 15:30
brinic a écrit:Bon il va falloir que je fasse un autre essai, je suis trop loin je trouve de la page de départ scratch  Je vous mets quand même ma page et je chercher une autre idée pirat
kit hello july de dunia designs

je ne commenterai pas l'évolution entre la page de départ et ton interprétation, mais je trouve ta page super belle telle qu'elle est et j'aime beaucoup cette photo très nature, on pourrait même croire une photo ancienne, et puis hop, ces petites bouteilles orange qui nous ramènent au présent avec beaucoup de fraicheur, tip top !
avatar
Invité
Invité

Challenge de juillet 2017 - Page 6 Empty Re: Challenge de juillet 2017

Jeu 20 Juil - 18:45
Merci, c'est très gentil !
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge de juillet 2017 - Page 6 Empty Re: Challenge de juillet 2017

Dim 23 Juil - 20:03
merci Faby pour la récap en début de challenge, quand on arrive en fin de challenge , comme moi, c'est pratique pour voir ce que tout le monde à fait..même si lire les com c'est interessant aussi..
du coup j'ai eu un peu de temps pour faire une page, ..et j'ai bien galéré..... manque d'inspiration.....
Challenge de juillet 2017 - Page 6 P1707215
j'ai édité trois fois ma page qui ne me satisfait pas....
avatar
Invité
Invité

Challenge de juillet 2017 - Page 6 Empty Re: Challenge de juillet 2017

Dim 23 Juil - 21:27
c'est sympa ce zoom en trois images ; je comprends ton choix pour celle du bas (logique), mais je crois que j'aurai préféré un zoom sur la tête du lion (pas logique, ça me ressemble Wink
avatar
Invité
Invité

Challenge de juillet 2017 - Page 6 Empty Re: Challenge de juillet 2017

Lun 24 Juil - 9:37
monik a écrit:c'est sympa ce zoom en trois images ; je comprends ton choix pour celle du bas (logique), mais je crois que j'aurai préféré un zoom sur la tête du lion (pas logique, ça me ressemble Wink

Sans doute qu'un zoom de la tête n'aurait pas pu être prolongé sur la droite comme les deux autres photos...
Au final, ça fait un bel ensemble.
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge de juillet 2017 - Page 6 Empty Re: Challenge de juillet 2017

Lun 24 Juil - 10:22
Merci Brinic et jolie page pour Félicie même si c'est une page faite sans inspiration, le résultat est conforme au défi.
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge de juillet 2017 - Page 6 Empty Re: Challenge de juillet 2017

Lun 24 Juil - 10:52
je voulais montrer la patte posée sur la flèche symbole de la victoire du lion sur je ne sais plus quelle nation en guerre ( Embarassed ) c'est pour ça que ce lion a été créé....
je viens de regarder sur Wikipedia :
Selon Bartholdi,le sculpteur du lion, « le monument représente, sous forme colossale, un lion harcelé, acculé et terrible encore en sa fureur » et « le sentiment exprimé dans l’œuvre doit surtout glorifier l’énergie de la défense. Ce n’est ni une victoire ni une défaite qu’elle doit rappeler »
donc le lion c'est la force, ça me plait mieux que ces histoires de guerre.... Wink
Contenu sponsorisé

Challenge de juillet 2017 - Page 6 Empty Re: Challenge de juillet 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum