PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05

Jeu 6 Mai - 22:16
coucou les filles, c'est moi qui suis aux commandes de ce challenge pour la quinzaine à venir et je dois dire que ca devient dure de trouver des idées techniques.
Mais je pense que je vais vous faire cogiter sur celui ci lol! .

Pour cette fois ci, je vous demande de me faire une page comme une page papier!
En plus, je rajoute une consigne supplémentaire. Je veux que 3 éléments max sur cette page et un WA sur la photo.

exemple de page papier comme je veux:

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 6a0115715c18a0970c012875aa4fa0970c-800wi
ninigoesdigi
ninigoesdigi
Messages : 5229
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Japon
http://ninigoesdigi.wordpress.com/

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty Re: challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05

Ven 7 Mai - 4:43
Et c'est reparti pour un tour !! Amusez-vous bien !!
avatar
Lilipuce
Invité

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty Re: challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05

Ven 7 Mai - 8:01
Et bien, merci Nathalie... ça promet de me faire chauffer le cerveau...
Tourner méninges, c'est reparti !!!! :fete:
avatar
Scrapnat
Invité

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty Re: challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05

Ven 7 Mai - 9:47
Je suis nouvelle sur les challenges. Alors je voudrai être sure de ne pas me tromper. 3 éléments un WA, ça va... mais qu'entend-tu par comme sur papier ? Désolée de faire mon boulet !!
ninigoesdigi
ninigoesdigi
Messages : 5229
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Japon
http://ninigoesdigi.wordpress.com/

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty Re: challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05

Ven 7 Mai - 10:16
Pas de soucis Scrapnat.

Je pense qu'elle parle de scrap papier, la version traditionnelle, pas le scrap digital. Je pense qu'elle veut que l'on fasse un page digitale mais qui ressemble à du scrap papier. Tu me suis ?

Mais j'espère que Nathalie repassera par là pour confirmer.
avatar
Lilipuce
Invité

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty Re: challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05

Ven 7 Mai - 10:21
Bon j'ai pris au mot... J'ai tenté un type "scrap papier"... Et que 3 éléments, j'ai galéré lol! (ne sachant pas si un brush, une ligne liseret étaient considérés comme des éléments...)
Donc voici une page minimaliste :

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Pschal21pouyouscrappapi
Kit scrap papier de Pouyou
avatar
Scrapnat
Invité

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty Re: challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05

Ven 7 Mai - 10:38
merci virginie
avatar
Invité
Invité

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty Re: challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05

Ven 7 Mai - 13:06
Tres belle inspi PImp!
Jolie page Lilipuce!^^
avatar
Invité
Invité

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty Re: challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05

Ven 7 Mai - 14:06
superbe lilipuce, très sobre. Pour pinailler, tu as essayer de faire un encadrement blanc pour la photo? Je me demande si elle ne ressortirait pas mieux ainsi? et tu devrais mettre une ombre projetée sous ta fleur pour lui donner du relief aussi. N'oublie pas qu'en scrap papier les éléments sont épais la plupart du temps et quand on les prend en photo il y a une ombre qui apparait.

Scrapnat, c'est bien ca que je veux. Une inspiration scrap papier. Donc en fait, tu dois avoir des ombres un poil plus prononcées mais sur tout l'élément, pas que d'un coté normalement. Et les éléments que tu mettras sur ta page doivent avoir l'air "vrai".
avatar
Lilipuce
Invité

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty Re: challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05

Ven 7 Mai - 14:37
Merci Valérie et Nathalie !
Je vais tenter tes changements pour le cadre blanc et pour l'ombre (auquel je n'avais pas pensé !) Smile
avatar
felicie
Invité

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty challenge 7 au 23 mai

Ven 7 Mai - 16:10
je me lance moi aussi
j'ai fais dans la dentelle avec un peu de couture ....Smile

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Moz-screenshotchallenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Publi_16
la dentelle vient de l'envolée-coco
photo flickr
avatar
emmalo
Invité

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty Re: challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05

Ven 7 Mai - 17:16
C'est pas super evident car j'ai jamais tenté cette technique et du coup je sais pas si ma page correspond bien aux consignes ! est ce qu'il serait possible d'avoir d'autres exemples ?

En attendant voici ma page avec le kit charming de ange et la fleur du kit funkyscrap de POUYOU
challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Ma-puce-copie
avatar
Lilipuce
Invité

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty Re: challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05

Ven 7 Mai - 17:44
Felicie : D'après moi (je suis loin d'être une experte !) mais je dirais que les fleurs et la couture sont beaucoup trop grandes pour du C&S...
De plus, la couleur du fond jure avec les couleurs de la photo et les bandes de papier. Il faudrait peut-être essayer avec un fond dans les tons bruns ?
Encore une petite chose, (peut-être que je suis trop pointilleuse ?) mais tes bouts de papiers ne sont pas tous mis à même distance. Certains se superposent et pour d'autres, il y a un peu d'espace...

Leonie : Je la trouve superbe.
Si j'avais une petite remarque à faire, ce serait la fleur en haut à gauche qui est un peu trop près du visage...
avatar
emmalo
Invité

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty Re: challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05

Ven 7 Mai - 18:40
Lilipuce : je vais essayer de la retoucher merci

Felicie : je suis assez d'accord avec lilipuce
je rajouterais que pour moi les fleur ne font pas trop scrap papier (mais je ne m'y connais pas vraiement donc peut etre que je me trompe) j'aurais plutot choisi des fleur en tissus ou en papier, bref essaye d'imaginer des fleurs collées ou attachées sur une feuille de papier (je sais pas si je suis clair) Pareil pour le texte courbé je ne suis pas sure qu'il serait possible/facile à faire sur du scrap papier (mais comme je l'ai dit je n'en ai jamais fait) ... A part ca je trouve que les couleurs de papiers vont bien avec la robe de la jeune fille
avatar
felicie
Invité

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty challenge visiteurs jusqu'au 23 mai

Ven 7 Mai - 20:01
je vais revoir ma copie... y'a du boulot , les fleurs en bas représentaient une bande de fleurs brodées... mais c'est vrai que ça ne se voit pas bien...et le bleu est assorti aux collants de la miss..
bon, y'a tout a refaire, je m'y replonge,..je vais suivre vos conseils, ..on se revoit demain....
avatar
emmalo
Invité

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty Re: challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05

Ven 7 Mai - 22:01
Courage felicie ! on a vu dans les autres challenges que ta perseverance payait toujours ! je suis sure que tu vas nous faire une superbe page ! Dernier conseil : allège un peu les ombres elles sont trop prononcées.

Voici ma page modifiée selon les conseil de lilipuce, et j'en ai profité pour retravaillé la photo que je trouvais trop rougeatre ... j'attend vos conseils
challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Mapucecopie
avatar
alinamar
Invité

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty Re: challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05

Ven 7 Mai - 22:23
emmalo ta page est très belle et très douce... alors le WA que tu as choisi me chiffonne un peu...je le trouve un peu "percutant" par rapport à la douceur ambiante
J'aurai vu quelque chose de plus léger et pourquoi un gris clair...
Alinamaria
avatar
emmalo
Invité

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty Re: challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05

Sam 8 Mai - 8:05
voila 2 nouveaux essais

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Mapuce2copie

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Mapuce3copie

j'ai essayé en changeant la police (une manuscrite ou calligraphiée) mais j'ai pas trouvé ca terrible
avatar
Invité
Invité

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty Re: challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05

Sam 8 Mai - 9:38
et bien en fait je préfère la première version avec le rose soutenue. Mais j'aurai décalé le prénom plus à droite afin que le L ne tombe pas sous le menton du bb comme dans la dernière version par exemple.
Mais elle est superbe cette page, très douce.
avatar
felicie
Invité

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty chalenge du 7 au 23 mai

Sam 8 Mai - 13:56
Emmalo tu peux etre fière de ta petite princesse, elle est charmante et en même temps pleine de douceur...
j'ai une petite préférence pour la version 2 rose + clair, avec le nom un peu decalé bien sur....

j'ai repris la souris...c'est vrai que ces challenges sont d'un haut niveau..et je suis encore tout en bas...mais si on n'essaie pas de grimper, on ne monte jamais... challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Icon_smile
j'ai tenu compte de vos remarques: ma ficelle fait-elle vraie? challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Icon_lol je trouve mon texte moyen, mais je n'ai pas trouvé a le placer ailleurs...

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Publi_17
avatar
Invité
Invité

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty Re: challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05

Sam 8 Mai - 14:20
Félicie: donc pour commencer revois tes ombres, elles sont trop noires, passes sur un gris clair avec un léger floutage.
Les fleurs semblent déformées... dans le kit que tu as utilisé elles étaient ainsi ou c'est toi en les diminuant qui les a changé? Il faut penser à conserver les proportions des éléments pour qu'ils restent "vrai".
Ta ficelle passe dans un oeillet normalement, là elle passe au dessus, ca fait bizarre. Fais passer la ficelle dessous et penses à évider l'oeillet aussi! Il faut voir du blanc dedans et non le carton.
Le titre, je l'aurai mis en bas à droite dans une police plus petite aussi et peut être plus manuscrite comme "carpenter" ou "chopinscript"
Bon courage et merci de ta persévérance en tout cas.
avatar
Invité
Invité

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty Re: challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05

Sam 8 Mai - 14:27
voici la mienne (une faite avec mon kit douceur surrannée) montée comme une page papier.

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Famill10
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty Re: challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05

Sam 8 Mai - 14:56
et je reconnais là un scraplift que j'avais donné il y a quelques temps
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty Re: challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05

Sam 8 Mai - 15:05
Petit rappel si ça vous interesse....

Nous souhaitons avant tout privilégier l'entraide et la bonne entente. Pour cela nous ne pouvons gérer un trop gros forum, c'est pourquoi celui-ci reste en petit comité.

Cependant, nos portes ne sont pas fermées ! Vous pouvez commencer par le challenge des visiteurs qui vous sera proposé dans cette rubrique. Si cela vous plaît et que vous aimez participer aux autres challenges ainsi qu'à la vie du forum, envoyez-nous un email à publiscrap@yahoo.fr avec une courte présentation, et nous vous tiendrons au courant des dates d'ouvertures pour les prochaines inscriptions.

Cordialement,

L'équipe de Publiscrap.
avatar
felicie
Invité

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty challenge du 7 au 23 mai

Sam 8 Mai - 16:37
merci pour la proposition....pour l'instant je vais rester visiteuse...j'ai encore tout a apprendre, mais quand mon niveau se sera amélioré peut etre......

voila pour la miss, j'ai corrigé tous les défauts signalés...j'espère que ça va passer maintenant....et qu'il y a quand même un peu de bon là dedans....

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Publi_18
Contenu sponsorisé

challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05 Empty Re: challenge visiteurs n°21 du 7 au 23/05

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum