PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Jeu 16 Déc - 16:42
Coucou tout le monde, pour ce nouveau challenge je vous propose de vous inspirer de cette page faite par une copine, cecilemaa.(cliquer sur son nom pour voir son blog) J'ai craqué sur la mise en page plutot sobre, cette grande photo en noir et blanc avec la petite touche de couleur. Enfin bref j'aime beaucoup, et j'espère que vous aimerez aussi. J'allais oublier, c'est du scrap papier Wink

Bon scrap Very Happy

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Cecile10
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Ven 17 Déc - 10:56
Je viens de finir ma page, avec une photo de mon loulou qui faisait un câlin a son bonhomme de neige Very Happy

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Sans_t41

crédits : kit magical ice d'ange
ninigoesdigi
ninigoesdigi
Messages : 5229
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 49
Localisation : Japon
http://ninigoesdigi.wordpress.com/

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Ven 17 Déc - 12:06
J'adore !!! :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Ven 17 Déc - 12:36
Bravo Brinic, tout en douceur comme d'habitude... j'aime !! :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Ven 17 Déc - 13:09
Merci les filles :copain: J'ai hate de voir ce que vous allez faire bounce
avatar
Valérie
Invité

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Ven 17 Déc - 17:58
superbe page originale et ton interprétation est splendide :coeur:
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Sam 18 Déc - 18:35
Belle page, Rachel toute en douceur et bien dans l'actualité avec la neige
pour ma part , j'ai fait une interprétation un peu libre du template...je prépare un album de voyage
le détourage des drapeaux...galère...
Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre J13_go10
avatar
cecile45
Invité

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Sam 18 Déc - 20:12
Ah, félicie ! Je me disais bien que je l'avais déjà vue, cette page lol!
Même si je n'ai pas laissé de commentaire dans ton post album sur ACO, je l'avais repérée justement à cause de ces détourages
avatar
Laëtitia
Invité

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Dim 19 Déc - 7:27
très belles pages :fete:

Brinic la tienne est à tomber :clap:

je vous présente la mienne réalisée avec le kit delicious birthday de ange


Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre 101219072639271867333049



Bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes et merci de vos conseil pour nous aider à progresser.
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Dim 19 Déc - 13:22
Cécile, cet album me prend beaucoup de temps, mais je ne veux pas pour autant délaisser ces sites où j'ai aussi beaucoup de plaisir a scrapper avec les copines......d'où les coups doubles quand je peux...Smile
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Dim 19 Déc - 18:45
Le modèle est superbe et vos pages aussi :clap:
Voilà pour moi

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Copie131
(pps:by K.Pertiet,3PP et msscrap )
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Dim 19 Déc - 20:45
Faby, une fois de plus j'adore le traitement de ta photo, c'est un preset lightroom ? si oui, je veux bien savoir lequel ? et ta page superbe, je ne reconnaissais même pas Juliette !!

Laetitia, j'aime beaucoup les papiers et les couleurs choisis. Juste le cadrage de la photo qui me gêne un peu. Je trouve le visage tassé en bas, je pense qu'il serait mieux mis en valeur cadré un peu plus haut, son menton est coupé alors que l'arrière plan n'apporte, dans ce cas-ci, rien à la photo. A voir ce qu'en pensent les autres...
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Dim 19 Déc - 20:46
Oups, j'ai oublié Félicie... désolée... c'est un superbe détourage, quel travail, je serais incapable d'en faire autant !! Bravo !
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Dim 19 Déc - 20:56
Oh merci Christelle :copain: Le preset LR s'appelle MOONLITE ( que tu n'ais pas reconnu Juliette n'est pas surprenant : sa cousine lui a entortillé une espèce de grande écharpe noire autour de la tête !)

Laetitia , j'aime moi aussi beaucoup les papiers que tu as choisis ,et Christelle a raison , essaies de recadrer ta photo
avatar
Laëtitia
Invité

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Dim 19 Déc - 21:44
Merci de vos commentaires les filles, mais impossible de faire autrement car la photo a été prise comme ça. Mais je comprends très bien vos critiques.
Je pense que si je recadre que sur le visage, ça va faire vraiment effet trop près.


Faby j'adore l'effet que tu as donné à ta photo. Je veux bien que tu m'apprenne à le faire si tu le peux.
avatar
Valérie
Invité

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Lun 20 Déc - 7:16
vos pages sont magnifiques,
Faby j'adore l'effet de ta photo :coeur:
Félicie : quel travail de détourage
Laetitia : les couleurs j'adore

la mienne
Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre 10122007173442715
crédits : kit " bruissement d'hiver " par ACO
wa d'Idesign ( recolorisé)
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Lun 20 Déc - 9:46
Félicie, en effet le détourage des drapeaux ca doit être du boulot!!!

Laëtitia, j'aime enormément ta page, dommage pour le cadrage, mais bon c'est tout de même une jolie photo. J'essayerai tout de même de recadrer plus près, c'est que je fais avec mes photos louppées, juste histoire de voir ce que ca donne Wink

Faby, ta page est juste superbe!

Valérie, rien à dire, ta page est vraiment belle! :clap:
Francine
Francine
Messages : 4747
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 77
Localisation : limoges

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Lun 20 Déc - 13:03
Valérie ta page est très belle..et pourquoi pas un petit rond rose (tout petit) en bas a droite..?
Faby , j'ai du mal aussi a reconnaitre Juliette !...mais l'effet est original...
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Lun 20 Déc - 13:27
Laetitia , il n'y a rien de bien compliqué : tu dois d'abord télécharger ( si tu ne l'as pas ! ) LIGHTROOM ; tu prends d'abord la version d'essai gratuite
il y a déjà plusieurs presets installés ( preset = pré-réglage ) et on peut en charger beaucoup d'autres pour des effets encore plus spéciaux et originaux . Ensuite , suivant mon humeur ( Wink ) mais surtout suivant l'état de la photo ou du kit que je veux utiliser, je choisis tel ou tel préset .C'est facile , chaque fois la photo transformée s'affiche instantanément et si ça ne me plait pas , je passe à un autre préset et ainsi de suite ...
Avec un peu de patience et en tâtonnant, on arrive à de jolis résultats ! N'hésite pas , et montre nous ce que tu fais !

avatar
Laëtitia
Invité

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Lun 20 Déc - 14:51
Merci beaucoup Faby, quand j'aurais un petit moment j'essaierai.

Valérie, ta page est très belle, mais je trouve dommage que l'on ne retrouve pas de rose dedans, car il ressort beaucoup dans la photo.

Sinon merci pour tout vos commentaires pour ma page, j'ai essayé de recadrer la photo, je vous montre la nouvelle page, mais moi je préfère la première version. Là je trouve que ça fait trop près.

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre 101220025045271867341420

Et vous laquelle préférez-vous?
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Lun 20 Déc - 16:47
Vos pages sont vraiment superbes. Laëtitia je préfère cette dernière version.
Merci Brinic pour cette inspiration, voici ma page

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Publis14

Crédit: Kit eastbourne Coll. de K. Wilson + paislee press, Flick Photo

flower
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Lun 20 Déc - 17:03
Laëtitia, moi aussi je préfère cette version, mais bon c'est à toi qu'elle doit plaire Wink

Dady, ta page est magnifique! :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Lun 20 Déc - 19:16
"Simply " et magnifique , ce sont bien les mots qui conviennent !As- tu toi aussi retravaillé cette belle photo avec LR ?
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Lun 20 Déc - 21:02
Valérie, elle est magnifique !
Laetitia, je préfère moi aussi cette version.
Dady, j'adore les couleurs et la photo, superbe !

voici la mienne :
Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre 12_rom12
Kit Escale Amicale et Collab freebie Organic
Alpha Bollywood de Digiscrap.ch


et la DP
Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre 12_rom11
page de droite inspirée d'un template d'Xtel
avatar
Invité
Invité

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Mar 21 Déc - 9:55
Très belle DP Christelle! cheers
Contenu sponsorisé

Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre Empty Re: Challenge visiteurs du 17 au 30 décembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum