PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars

Lun 28 Mar - 20:57
Oh eh bien Kay , tu t'en doutes , j'ADOOOORE ! ta page est trés belle et ça me fait vraiment plaisir de voir la plage du Ferret !:coeur:
Moi je suis de l'autre côté du Bassin , mais on traverse souvent pour aller y manger des huitres le soir ou pique-niquer sur le bateau dans la crique du Minbeau

Et TOUTES vos pages sont bien belles , je ne vois rien à redire , les kits choisis collent bien à vos photos et aux templates :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars

Mar 29 Mar - 8:25
un petit passage en coup de vent, pour vous dire que vos pages sont toutes parfaitement réussies !
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars

Mar 29 Mar - 9:55
Elles sont superbes toutes vos pages flower
avatar
maury7
Invité

Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars

Mar 29 Mar - 18:30
avec le template de loulou et le kit escale flamboyante


Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars - Page 2 Ch_vis10
avatar
Saby
Invité

Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars

Mer 30 Mar - 12:42
Bonjour,
De jolies pages avec en ce qui me concerne un :coeur: pour les pages de perle et emmalo

voici ma page avec :
Kit Escale naturelle et template de timounette

Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars - Page 2 Page710
avatar
Nanou
Invité

Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars

Mer 30 Mar - 19:19
Bravo pour vos pages ;en voici une derniere pour moi!!

Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars - Page 2 Publis10
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars

Mer 30 Mar - 20:46
Nanou , pour cette dernière page les photos sont belles , mais 2 critiques : les ombres autour des papiers et photos sont trop prononcées ; ta page gagnerait en légèreté si tu les estompes Wink
et pour garder le style C&S , pas besoin de rajouter les 3 petites fleurs en haut !
J'adore le côté bucolique de ta page ...
avatar
Nanou
Invité

Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars

Jeu 31 Mar - 13:45
Merci Faby pour les conseils ,je remets ma page ici j'ai fait les modifs .

Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars - Page 2 Publis11
avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars

Jeu 31 Mar - 14:50
Nanou , je la trouve beaucoup mieux ainsi ; pour pinailler encore un peu , tu aurais pu alléger encore plus en mettant une ombre trés légère , pas d'encadrement du tout ... et pour faire encore plus C&S , le titre peut être écrit en plus petit , l'accent reste ainsi mis sur les photos .

Je pense que c'est toi qui les a prises , ces photos ! j'adore la barque , les jonquilles au bord de l'eau et surtout ton arrosoir qui est si beau ( il serait encore plus beau sans le bout de bois en travers , alors là , je pinaille vraiment mais, tu l'as compris c'est pour la bonne cause du C&S !)

La plupart d'entres nous avons beaucoup appris en passant par cette " rubrique des Visiteurs ", c'est pour ça que je me permets toutes ces remarques Wink :copain:
Loulou31
Loulou31
Messages : 5396
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 81
Localisation : Banlieue toulousaine
http://loulou-scrap.over-blog.com/

Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars

Jeu 31 Mar - 16:22
Nanou, ta page est belle, mais ja vais y aller également d'une tite critique (je me le permets car je sais que tu les acceptes gentiment!). Je reconnais mon Wa, et il me semble que tu y as ajouté une ombre, non? A mon avis c'est inutile ce serait plus chouette sans...idem pour la fleur, je trouve l'ombre trop prononcée. Si tu as réalisé ta page avec Studio scrap, un petit conseil pour l'avenir: essaie de travailler en grande résolution, les ombres sont plus faciles à gérer dans sscrap! (la mauvaise gestion des ombres est à mon avis le gros défaut de sscrap...) . :coeur: :coeur: Mais bravo pour cette belle page!
avatar
Nanou
Invité

Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars

Jeu 31 Mar - 16:43
Merci Faby et Loulou pour vos conseils ,j'en tiens compte pour ma prochaine page C&S,c'est vrai que c'est ainsi que l'on progresse.

Oui Faby les photos sont de moi ,ce sont des photos prises dans les marais de Bourges ,et pour tout de dire l'arrosoir était trop loin pour que je fasse la modif du morceau de bois Very Happy

Encore merci pour les conseils
avatar
Carole
Invité

Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars

Jeu 31 Mar - 18:54
Bonjour à toutes

Cela fait maintenant quelques temps que je passe sur le blog et sur le forum de façon silencieuse ...et que j'admire !
J'ai "craqué" pour le dernier template de Taloche alors je me lance et je vous propose mon interprétation pour ce chalenge

Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars - Page 2 1116255328

Avec le kit Escale Au verger

avatar
Invité
Invité

Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars

Jeu 31 Mar - 20:41
Nanou, cette 2° version est nettement mieux, plus qu'à suivre le conseil de Loulou et ta page sera superbe !
Carole très jolie cette oage qui sent le printemps!

merci de vos participations
Contenu sponsorisé

Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars - Page 2 Empty Re: Challenge Visiteurs du 18 au 31 mars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum