PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 5 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Lun 14 Nov - 13:08
Belle interprétation, Isabelle avec une belle photo.
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 5 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Lun 14 Nov - 17:26
Elles sont belles toutes ces pages !
J'aime ces rouge et vert flamboyants canadiens, j'aime ces couleurs pas moins flamboyantes du paysage d'Elodie, j'aime aussi les couleurs plus douces de la page d'Isabelle (avec toujours un petit rappel très réussi dans le choix des couleurs des papiers), j'aime cette plage où on sent le vent et le bon moment en famille, et j'aime cette nouvelle tranche de vie partagée par Faby, avec une très convaincante utilisation du template pour un portrait, avec le hors cadre, le titre en étiquette agrafée, ces petits plus qui font la différence.
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 5 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Lun 14 Nov - 22:19
Merci Faby pour ton analyse. Je vais essayer de mettre un fond blanc. Ce sera certainement mieux Very Happy

avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 5 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Dim 27 Nov - 13:49
Elodie .. Isabelle : Qu'est ce qu'elles me font du bien ces pages colorées ! superbes ces paysages !

Cela me donne ENVIE DE SOLEIL !

Ici il fait tout le temps gris sur gris ... aujourd'hui encore ... alors que la météo à la télé nous prévoyait du soleil eh ben non, en réalité on ne voit que du gris, pas plus loin que le bout du nez .... et on est obligé d'avoir la lumière allumée une très grand e partie de la journée ...

Je déteste ça !
Contenu sponsorisé

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 5 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum