PUBLISCRAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Sam 5 Nov - 11:03
Sonia merci pour tes commentaires. Sur le Template de départ la tache me plaisait, mais avec ma photo impossible de la mettre alors je l'ai déplacée pour combler le "vide" à droite de ma photo, sans en être complètement satisfaite d'ailleurs...

J'aime beaucoup ta page pleine de peps et de bonne humeur ! Joli travail sur les ombres. Comme quoi même avec des photos pas nettes on peut faire quelque chose de super :content:
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Sam 5 Nov - 13:29
Jolie page Théa.
Nicky, perso j'aime les deux versions. Très belle photo.
Sonia, une jolie page mais j'ai toujours du mal avec les photos floues... En tous cas, c'est original comme approche.
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Sam 5 Nov - 14:26
De très belles pages.

Théa : j'aime beaucoup ta page et ta photo, et moi aussi je suis intriguée de savoir si c'est une photo perso ? :clap:

Nicky : moi, bien que n'étant d'habitude pas une grande fan du vert pour les fonds, eh bien là, je préfère ta 2ème version.. comme quoi .. les goûts et les ... en tout cas, une bien jolie page ! :clap:

Sonia : j'ai déjà commenté par ailleurs ... moi j'aime ces photos floues, que tu as d'ailleurs bien adroitement compensées par une image nette. Elles reflètent la gentille folie de nos petits ! Bref, j'adore ta page  :coeur:

(et pour la petite histoire, j'ai vu plein de photos floues, ou plutôt filées sur ALJ .. superbes .. mais bon sang !? comment font-elles ça, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question)

avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Sam 5 Nov - 15:04
Merci Corinne et Marie-Claire (contente de t'avoir un peu réconciliée avec le vert Laughing )
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Sam 5 Nov - 16:22
Merci les filles Very Happy

Moi, je suis partagée sur les photos floues. Je trouve la plupart sans intérêt, sur le groupe ALJ notamment. Et quelques rares superbes. En ce qui concerne les miennes, je les aime parce que c'est mon fils, mais j'ai des gros doutes sur leur qualité photographiques ! lol!
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Sam 5 Nov - 17:31
pitiscrap a écrit:Thea, c'est très joli, très doux. Pense à mettre les crédits. D'abord ça en intéressera toujours certains de savoir quels kits tu as utilisé et puis on est curieuses aussi. Par exemple, ça m'intéresse de savoir si cette photo est de toi ou du net !

oubli reparé



Monique, tes photos sont superbes et ta page les met super bien en valeur. Effectivement avec cette nouvelle couleur de fond, c'est top. Par contre c'est la petite déco "feuille-peinture" qui me gène un peu sur ta photo, peut-être toute blanche ou plutôt sur le papier ?
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Sam 5 Nov - 17:48
Sonia, ta page est très chouette comme toujours. Et tu as raison de bien les aimer. Je ne parle pas de tes photos mais des photos de flou en général, je trouve qu'il faut bien savoir maîtriser cet exercice, somme toute pas facile. Et comme toi sur ALJ quelques rares photos à part de celles d'Anne Laure qui excelle dans ce genre de photo, je n'ai rien vu de sensationnel. Après c'est sûrement un exercice enrichissant. :copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Sam 5 Nov - 18:39
Ma page :
Photo de dimanche dernier dans les vignes.. il y avait encore plein de raisins, va falloir qu'ils se dépêchent de finir de vendanger, ici la neige est prévue à partir de 700 m demain ... beurk ! (mais bon, je pense qu'ils exagèrent ! )

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 2016_114

Kit : true colors de Dawn Inskip

détail ...: j'ai "incrusté" l'écriture dans la texture tissu du papier ... Smile
Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 2016_116
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Sam 5 Nov - 20:29
Nicky c'est mieux avec le fond vert !
Sonia c'est stylé
Marie claire superbe paysage... dommage que tes 2 feuilles ne soient pas des feuilles de vigne
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Dim 6 Nov - 7:40
Nicky idem je préfère la seconde ... mais c'est une affaire de goût personnel
Sonia que dire ! que tes pages sont toujours réussies et n'ai pas le niveau pour porter un jugement constructif sur tes pages
Marie Claire j'aime les tonalités de ta page et l'incrustation des lettres dans la texture, du coup suis allée voir ton tuto qui est une fois de plus très bien expliqué (à mettre en pratique dès que ...) :clap:
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Dim 6 Nov - 7:49
Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Challe13

Photos prises dans mon jardin il y a y a une  semaine d'un cornouiller Kousa et d'un acer qui ont revêtu leurs couleurs d'automne.
Textures et embellissement : Anna Aspnes (Autumn élégance).
WA : Malou Decot
Bon dimanche à toutes


Dernière édition par Malou29 le Dim 6 Nov - 8:35, édité 1 fois
Mimidesaujon
Mimidesaujon
Messages : 1251
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Charente Maritime
http://michelelaurent4.wix.com/mimids

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Dim 6 Nov - 8:01
Magnifique page Malou. Ton jardin doit être splendide sous son habit automnal. :coeur:
Marie-Claire la vue est splendide ! la page aussi Very Happy
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Dim 6 Nov - 8:05
Deux belles pages automnales. Dans les tons ors pour Marie-Claire et un superbe paysage.
Dans les tons rouges pour Malou avec ces jolis feuillages. Juste un petit détail pour moi, le titre qui me gène sur ta photo. Mais ce n'est qu'un avis perso.
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Dim 6 Nov - 8:20
Sonia j'aime bien ta page je n'aurai jamais pensé à utiliser des photos flous mais c'est une bonne idée.
Nicky j'ai une préférence pour ta version verte mais j'aimais bien l'autre aussi.
Beau paysage Marie-Claire et j'aime bien cette idée de texte incrusté dans ta page, comme Malou je vais aller voir ton tuto.
Malou que de belles couleurs dans ton jardin. Mais je partage l'avis de Nicky je mettrai le titre ailleurs.
De belles pages.
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Dim 6 Nov - 8:24
Merci à vous trois
Je vais modifier l'emplacement de mon titre
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Dim 6 Nov - 8:39
Argh!!! Mon message n'a pas marché !

Mon je le redis plus vite :

Marie-Claire, j'aime ces jolies photos et leurs couleurs, j'aime que tu aies encadré la petite photo.

Malou, tu peux commenter les pages que tu veux, tous les regards extérieurs sont intéressants, et vu tes pages, ton regard est forcément éclairé.

J'aime les teintes de ta page, très jolie la déco sur papier gris plus clair. Tes photos mériteraient un peu plus de vibrance et de contraste. Et je suis d'accord avec les copines, ton titre sur cette photo n'est pas très lisible, il se confond avec les feuilles.
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Dim 6 Nov - 11:22
un régal pour les yeux toutes ces pages !! :fete: - et pour moi... ce sera également une page automnale..

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Visite10
papier byFran
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Dim 6 Nov - 15:32
vos pages aux couleurs de l'automne sont superbes
petite virée au Mont St Michel
Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Mt_st_12


Dernière édition par mamie loulou le Dim 6 Nov - 17:19, édité 1 fois
timounette
timounette
Admin
Messages : 21786
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 58
http://timounette.canalblog.com

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Dim 6 Nov - 16:57
sont top vos pages. Mais j'ai envie sur toutes ces dernières pages d'ajouter un fin contour blanc surla photo en bas à gauche
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Dim 6 Nov - 17:05
Merci pour ma page ... pour sûr, j'aurai bien aimé trouvé des feuilles de vignes, mais sur le coup je n'en ai pas trouvé... je ne sais pas si j'en ai dans "ma bibliothèque" ... pour celles-ci les couleurs collaient bien ...

Superbes toutes ces pages, que de beaux paysages et feuilles d'automne ...
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Dim 6 Nov - 17:16
Deux magnifiques paysages Manouly et MamieLoulou

Ma participation (papier DCS Globe Trotter - photo perso)

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Chevau10
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Dim 6 Nov - 17:20
ta page est bien jolie aussi Fannou,
Sandrine , petit bord autour de la photo fait :copain:
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Dim 6 Nov - 17:21
Superbe cette page Fanou ! ! Bien vu les chevaux qui passent d'une photo à l'autre : belle idée et réalisation ! :coeur:
avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Dim 6 Nov - 17:25
Merci MamieLoulou, Merci Marie-Claire :copain:

avatar
Invité
Invité

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Dim 6 Nov - 18:31
Que de belles pages depuis ce matin !
Mamie Loulou tu es presque chez nous ! le Mont St Michel à l'honneur cet été avec le départ du Tour de France et qu'elle belle région
Fannou superbe cet entrelacement de photos !
Contenu sponsorisé

Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre - Page 2 Empty Re: Challenge des Visiteurs du 1 au 15 novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum